Les discussions

Douleur au ovaires

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 semaine j'ai eu un rapport a risque, la semaine denière à plusieurs reprise j'ai eu des vertiges, la tête qui tourne, et des envie...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Durée d’un spermatozoïde a l’air libre...

Bonjour, je souhaiterais connaître la durée de vie d’un spermatozoïde dans l’air car il y’a quelques jours j’ai eu mon premier rapport sexuel avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Grossesse et des raigle

Bonjour, Pardon ont peut avoir c'est raigle pendant la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
joraline

Fausse couche toujours pas de règles

bonjour, j'ai fais une fausse couche a 3sg et 2j, j'ai eu des saignement pendant une semaine donc fin des saignements le 2 décembre. Depuis je n'ai...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Sexualité et verginite

 Fermé

Bonjour, Slt ,j voulais m renseigner s il y a risque d tomber enceinte sachant k il y avait pas d rapport sauf k mn copain a éjacule après il a pris...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
joraline

Première fois sans protection

Bonjour, Je suis en couple avec ma copine depuis maintenant 11 mois et nous venons de franchir le cap de notre première fois, elle va bientôt avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Anonyme

Enceinte après une fausse couche est t'il possible

Bonjour Laura, j'ai fait une fausse couche à 12semaine du grossesse le 9 déc 2018 g eu un rapport non protégé avec mon conjoint le 27 déc 2018 je vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Je suis enceinte ou c’est un retard

Bonjour, J’ai eu ma dernière relation le 29 septembre non protéger et j’ai eu mes règles les deux mois suivant c’est a dire octobre et novembre par ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Vos avis svp

 Fermé

Bonjour, J ai posé cette question par ce que c est là première fois que j ai des douleurs comm ce ci. C est mon rêve d être mère

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
joraline

Je veux vos avis les filles

Bonjour, J ai eu mes règles le 12 Décembre, là j ai des douleurs au bas ventre surtout au niveau gauche, es ce possible que je sois enceinte ????

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
joraline

Grossesse

Bonsoir. Comment allez vous ? J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain trois jours avant mon ovulation. J'ai pris la pilule norlevo 11h plus tar...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
joraline

Je suis enceinte ?

Bonjour, j ai vraiment besoin d aide au plus vite ! Mon amie a eu un rapport sexuel le 19 septembre le soir et j avais eu mes regles le 11 decembre a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
joraline

Test

Bonjour, Je voulais savoir à partir de quand on peut faire une prise de sang pour savoir si on es enceinte je vous demande sa car je voudrai savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Essaie bb 1

Bonjour à toute J’ai 25 ans et mon copains en a 31. J’avais un implant dans Le Bras que j’ai garder 6 ans (nexplanon) puis j’ai pris la pilule leel...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Sos urgent besoin d'être éclairci

Bonjour, Il y'a bientôt deux mois, J'ai fais des préliminaires avec mon mec, il a essayé de me pénétrer quelques fois mais il n'a pas pu, ayant peur...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
joraline

Pertes blanches, retard règles et test négatif

 Fermé

Bonjour, Voilà j’ai eu une relation sexuel mercredi dernier ce qui fait une semaine, on était protégé Mais j’aurais du avoir mes règles le lende...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Loulou29

Pour ma soeur ⚠️⚠️

Bonjour, alors voilà ma soeur a eu son premier rapport hier soir et il n'avais pas mis de préservatifs (ma soeur est diabétique et elle ne peux pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
joraline

Retard de régles après un "dérapage

Bonjour, Le week-end dernier je suis allé chez ma copine et nous avons fait l'amour, avec protection. À un moment, un bon moment après l'éjaculation,...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

Possible d’être enceinte?

Bonjour, Je voudrais pour parler de mon problème. Il y a deux moi et démi deja j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain . Le lendemain...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

Besoin de savoir si je suis enceinte

Bonjour alors voila jai eu mes regles le 13decembre 2018 et se sont terminé le 20decembre sachant que mes regles durent 7jours jai eu des rapports non...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

La conception

Bonjour, j'aimerais découvrir ma date de conception . Mes dernière règles étais le 18 juillet 2018 . J'ai eu relations avec mon amoureux le 22juill...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour, Cela fair 22jours que je n'ai pas mes règles j'ai effectué un test de grossesse il est négatif (je n'ai pas fais le test le matin mais dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

J'ai besoin de réponse s'il vous plaît

Bonjour, J ai une p'tite kestiion s'il vous plaît mw ai mon homme on essaye d'avoir un bébé on a encore eu un rapport non protégé tout a l'heure je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

Enceinte à 15 ans

Bonjour, depuis maintenant quelques jours voir semaines je me sens bizarre, j'ai des picotements aux seins et j'ai l'impression qu'ils ont grossi. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
joraline

Tompe enceinte sans utérus je demande si c'est possible

Bonjour, Je veux être enceinte mais mon utérus est enlevé aidé moi.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
joraline

Savoir le sexe de mon bébé

Bonjour, voilà je vais avoir mon échographie en janvier et je serais à 12semaines et 5jours et je voulais savoir si il était possible de savoir le sex...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
joraline

Savoir si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, J’ai 16ans j’ai eu un rapport non protege il y a un moi. J’ai un retard de règle de 15jours je ne m’inquiètais pas parce que mes règle ne s...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Laetitia2306

Rapport non protéger !

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger le petit problème c’est que j’avais mes règle j’en étais vers la fin que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Aspiration chirurgicale

BONJOUR Monsieur, Madame BONJOUR Je voudrais avoir s'il vous plait plus d'explications si vous me permettez sur mon cas suivant, vu que mon gynécol...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
louli4948

Opkm empêche de tombe enceinte je veux on connaître plus

Bonjour, Moi je suis atteint de opk depuis 4ans après 2 fausse couche ,la je n' arrive plus à tombe enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Avorter / perte de poids pendant la grossesse

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte et avec mon copain on a décidé que ont le garderait pas parce que ce n’est pas possible j’ai 16ans lui il a 18 c’était abs...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Grossesse ou trouble hormonal apres le retrait d'un implant?

Bonjour, J'ai retiré mon implant contraceptif le 23 Novembre et je manifest quelque singne de grossesse ( etirement au bas ventre,nausé,fatigue exc...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte sans rapport

Bonjour, est ce qu’en je peux tomber enceinte sans avoir eu de apport sexuelle de toute mavie ? j’ai juste eu la pénétration de son doigt

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles et goutte de sang

Bonjour, Je suis en essai bb2 depuis 4 mois. Depuis que j'ai arrêté la pilule j'ai des cycles réguliers de 26/30j. J'aurais dû avoir mes rè...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200

Peur d'être enceinte aidez moi !

Bonsoir je vous envoi un message car je suis morte de peur voila jai eu un rapport a risque sans protection enfaite setait un frotti frotta avec mon...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
lin2311

Peur de tomber enceinte

Bonjour, en effet j’ai peur d’être enceinte car je n’ai pases régles et ça daigne quelques jours, parfois j’ai une sensation d’avoir envie de vomir je...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200

Pour en savoir plus

 Résolu

Bonjour, Je suis Rosy! Et j'ai 27 ans je rêve d'avoir un bb, j'ai eu mon dernier règles le 15 octobre.aujourd'hui nous sommes le 24 décembre 2018 je...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, voilà J ai eu mes règles le 17 jusqu'au décembre le 21 j'ai eu un rapport non protégé et le lendemain j'ai eu mal au niveau du nombril et bas...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Demande recette pour tomber enceinte

Bonjour, Je voulais savoir quelle recette marche pour tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Grossesse ou pas?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le jour de mon ovulation et cela fait 3 jours que j'ai des vertiges, des crampes et des tiraillements au ventr...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Riiane

Est il possible que je soit tomber enceinte ?

Bonjour, Hier j’ai masturbé mon copain (sans ejaculation) et il m’a masturbé. Mais parfois il touchait son sexe avant de toucher le mien. Je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Perte marron et douleur

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles du 3 au 8 décembre 2018, j'ai arrêté la pilule le 8 décembre 2018 et depuis à la fin de chacun de mes rapports sexuels, j'...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Perte rose

Bonjour, j'ai pris clomide entre le j2 au j6 du cycle (un comprimé par jour), a j9 du cycle j'ai des follicules de 24 mm et de 16 mm avec un début ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

J'ai eu des rapport sexuels non protégés avec mon copain le 02 décembre 2018. j

Bonjour, je m'appelle victoire j'ai 23ans. J'ai eu des rapport sexuels non protégés avec mon copain le 02 Décembre 2018. jai pris la pillule de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Envie d’avoir un bébé

Bonjour, J’ai enlevé mon stérilet mirena le 3 octobre pour avoir un bébé Moi et mon compagnon avions faire tout les jours jusqu’à ce que j’ai mes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Besoin de réponse

Bonjour, Cela fait 3 mois que j’ai enlevé mon ste mirena et depuis c’est 3 mois j’essaie d’avoir un bébé mais toujours rien pourtant j’ai mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Est ce qu il y a une solution ou bien mon fils restera seul

Bonjour, moi aussi j ai 36ans presque j ai eu moi bebe facilement ,actuelemet il a 3 ans est j essai d avoir mon 2eme ca fat 1ans 1/2 mais rien jusq...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
bouchrita83

Possibilité de grossesse ?

bonjour à tous, je viens vers vous pour vous exposer mon problème. Alors vendredi avec mon copain on a fait l’amour vers les alentours de 14h mais un...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

Enceinte mais tests négatifs ?

Bonjour, Je suis à un retard de règles de 33jours... J'ai de nombreux symptômes, cependant après une prise de sang faite à 28 jours de retards le ré...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Paroxysme

Au bout de combien de temps une femme sait qu'elle est enceinte

 Résolu

Bonjour, Une question me travaille l'esprit depuis longtemps. En 1972, est-il possible que 2 ou 3 jours, voire 4, après avoir eu une relation sexuel...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Pitti2545
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 29 241