Peur d’un test de grossesse
Amanda0202
-
Amanda0202 Messages postés 1 Statut Membre -
Amanda0202 Messages postés 1 Statut Membre -
Hello à toutes,
Je vous explique brièvement ma situation.
Nous essayons depuis 4 ans avec mon mari d’avoir un bébé sans succès.
Nous avons commencé insémination artificielle le 15/01 (premiere). Réponse négative le 29/01 avec test pipi chez *gygy. Règles le 31/01 (enfin règles non pas vraiment, pertes marrons qui ont duré le 31/01 et le 01/02, même pas 36 heures et très peu). Mi février, nous devions faire nouvelle insémination mais a été annulée car surstimulation ovarienne. Le 02/03 j’ai de nouveau ces pertes marrons, toujours pareil = très peu et de durée de 36 heures. Fini le 03/03. Je n’ose pas faire un test de peur de voir pour la 50eme fois un - - -.
D’avance merci pour vos réponses.
* gygy = gynécologue Merci d'écrire le nom correctement
Je vous explique brièvement ma situation.
Nous essayons depuis 4 ans avec mon mari d’avoir un bébé sans succès.
Nous avons commencé insémination artificielle le 15/01 (premiere). Réponse négative le 29/01 avec test pipi chez *gygy. Règles le 31/01 (enfin règles non pas vraiment, pertes marrons qui ont duré le 31/01 et le 01/02, même pas 36 heures et très peu). Mi février, nous devions faire nouvelle insémination mais a été annulée car surstimulation ovarienne. Le 02/03 j’ai de nouveau ces pertes marrons, toujours pareil = très peu et de durée de 36 heures. Fini le 03/03. Je n’ose pas faire un test de peur de voir pour la 50eme fois un - - -.
D’avance merci pour vos réponses.
* gygy = gynécologue Merci d'écrire le nom correctement
A voir également:
- Peur d’un test de grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
Je le ferai quand même demain matin.
J’ai envie de le faire maintenant mais bon on sait bien que c’est mieux avec les premières urines du matin.