Peut-on tomber enceinte avec un implant?

Fermé
lili59 - 30 oct. 2009 à 23:26
 Camille - 2 mars 2018 à 12:33
Bonjour,
Voilà, j'ai en ce moment des doutes concernant mon implant. J'ai un implant depuis 2 ans et en ce moment, j'ai des maux de bas de ventre, beaucoup de fatigue, j'ai eu mes règles ce mois-ci mais avec tous les témoignages de mes proches, j'aimerais savoir si même avec un implant et des tests de grossesse négatifs, je pourrais tomber enceint.
Merci de vos témoignages, qui pourraient m'aider.

2 réponses

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
31 oct. 2009 à 01:35
Bonsoir,

Après 2 implants, je peux te dire que NON tu ne peux pas tomber enceinte avec....!!

Je temps qu'il est dans ton bras, il n'y a aucuns risques.
57
Ou pas ... ! Il y a beaucoup de témoignages comme quoi c'est rare mais possible. Je sais par ma gynéco que l'implant envoi au cerveau un genre de "message" en lui disant qu'on est enceinte pour justement stopper l'ovulation, et suite à ça on peut aussi avoir tout simplement les symptômes.
0
L'implant est le contraceptif hormonal le plus fiable qui existe actuellement, c'est extrêment rare de tomber enceinte avec...

Par contre tout ce que tu ressens fait partie des effets secondaires courants (lis ta notice). Il est très probable que ton corps ne le supporte plus et veuille te le faire comprendre comme ça. Contacte ton gynécologue.
0