Règles

Cycy -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je suis a mes deuxième jour de règles et j'ai eu des rapports non protégé. Est ce qu'il peut avoir grossesse ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue sur le forum, (c'est plus sympa non?)

Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle
De quand date ce rapport ?
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...
0
Cycy

Bsr et je m'excuse si j'ai vexer quelqu'un je demandais juste de l'aide par rapport a la ce problème qui me hantait l'esprit.
Le rapport date d'hier c'est-à-dire le 24fevrier
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Tu n'as pas particulièrement vexé quelqu'un mais comme dans la vrai vie, un minimum de politesse est de mise sur ce forum.
Je ne puis que te conseiller de filer immédiatement à la pharmacie demander la pilule du lendemain qui peut être efficace jusqu'à 72 h après le rapport

0