Pas de règles ni enceinte

Lili -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir!J ai arrêté la pillule en Octobre, la dernier fois mes règles je l avais eue le 29 Décembre,mais depuis rien, test de grossesse négatif et prise de sang négative je ne sais plus quoi croire, avant j avais mes règles tout les mois et je savais même la date fixe. Ça vous avez arrivé ça ??Merci!
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

Les causes d’un retard de règles sont nombreuses
Clique sur le lien en bleu pour info
REvoir Avec ton gynécologue
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

avant j avais mes règles tout les mois et je savais même la date fixe

Sous pilules il n'y a pas de règles ( puisque pas d'ovulation) mais des saignements de privation d'hormones pendant la pause ou la prise des pilules placébo.

A l'arrêt de celle ci il faut laisser le temps à ton système hormonal de reprendre ses fonctions. Cela prend plus ou moins de temps d'une personne à une autre.

Mais tu peux tomber enceinte quand même puisque l'ovulation arrive avant les règles.

0