Pas de règles ni enceinte
Lili
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir!J ai arrêté la pillule en Octobre, la dernier fois mes règles je l avais eue le 29 Décembre,mais depuis rien, test de grossesse négatif et prise de sang négative je ne sais plus quoi croire, avant j avais mes règles tout les mois et je savais même la date fixe. Ça vous avez arrivé ça ??Merci!
A voir également:
- Pas de règles ni enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Les causes d’un retard de règles sont nombreuses
Clique sur le lien en bleu pour info
REvoir Avec ton gynécologue
Clique sur le lien en bleu pour info
REvoir Avec ton gynécologue
Bonjour,
avant j avais mes règles tout les mois et je savais même la date fixe
Sous pilules il n'y a pas de règles ( puisque pas d'ovulation) mais des saignements de privation d'hormones pendant la pause ou la prise des pilules placébo.
A l'arrêt de celle ci il faut laisser le temps à ton système hormonal de reprendre ses fonctions. Cela prend plus ou moins de temps d'une personne à une autre.
Mais tu peux tomber enceinte quand même puisque l'ovulation arrive avant les règles.
avant j avais mes règles tout les mois et je savais même la date fixe
Sous pilules il n'y a pas de règles ( puisque pas d'ovulation) mais des saignements de privation d'hormones pendant la pause ou la prise des pilules placébo.
A l'arrêt de celle ci il faut laisser le temps à ton système hormonal de reprendre ses fonctions. Cela prend plus ou moins de temps d'une personne à une autre.
Mais tu peux tomber enceinte quand même puisque l'ovulation arrive avant les règles.