Les discussions

Essai

Bonjour, avec mon copain nous essayons depuis peu les essai. J'ai arrêter ma pilule début Janvier mais je n'ai toujours pas eu mes règles. La semaine ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Alexcvli

Risques de grossesse ?

Bonjour, svp je voudrai savoir si on peut tomber enceinte le 17eme jour du cycle merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
racha14

Possibilité d'être enceinte 4jours après les règles ?

Bonjour, Jai eu mes règles durant 4 jours Nous avons eu des rapportsoucis tout de suite derrière et également dernier jours de règles étant donner ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Zazie

Enceinte ou juste mal à l’estomac ?

 Résolu

Alors apres de multiples lecture sur des forum et sites, et en ce moment je minquiete enormement.. entre grossesses et regles...deni de grossesse je s...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
DCI

Mon ovulation avec je veux est enceinte

Bonjour, je un problème avec mon cycle pour le moi de novembre il est venu le 7 il arrête le 13 mes il n'ai pas venir pour décembre 2017 après il appa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200

Test de grossesse positif ou pas ?

Bonsoir Tous le monde voila je voudrai savoir si mon test est positif ou c est de la vapo ?? On ai en essai bb . Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt cerazette pour avoir un enfant avec mon ami..pr l 1ere foi

Bonjour, je veux arrêter cerazette je prend la générique. Je voudrais savoir comment cela ce passe... Jamais d'avortement ou de grossesse non désiré...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Desire d'enfants

Bonjour, Je m'appelle pierrette, camerounaise. J'ai 39ans. J'ai subi une opération pour les kystes et les myomes il ya 7ans. J'ai par la suite fais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

8 sa et pas de battements de coeur

Bonjour les filles, J'ai passé une écho de datation hier à 8 sa.. ils me disent que tout est normal mais pas de rythme cardiaque, ils veulent que ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai un saignement 4 jours après l’ovulation,

Bonjour, je souhaite tomber enceinte, j’ai eu mes règle le 4 janvier pendant 4 jours, et j’ai un saignement le 21 janvier, je souhaite comprendre ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Est ce qu'il y a des chances que je soit enceinte ?

 Résolu

bonjour ! j'essaye depuis 1 mois et 4 jours d'avoir un enfant. aujourd'hui j'ai mes règles mais depuis quelques jours je sent que mon corp a changé. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Peut-on être enceinte un jour avant ses menstrues????

Bonjour mesdames, je suis fille de 33ans je viens d'accoucher d'une magnifique petite fille de 8mois aujourd'hui.depuis naissance compliqué à cause du...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte sans ejaculation + règles lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain un mercredi. Au départ il y a eu pénétration sans être protégé mais ca à durer 5min et il n’a pas éjculer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Enceinte à 13ans

Bonjour, je suis Diane. J'étais avec des amies qui on toutes entre 17 et 19 ans, et puis un pote leur propose de venir à sa soirée, ducoup je vais av...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse ?

Bonjour j'ai un souci je suis avec un cousin à moi on fait l'amour habillé car je suis vierge mais moi j'ai peur de tomber enceinte donc aidez moi ma...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
milie

Fausse couche les medecin ne sont pas sur

Bonjour voila je suis enceinte de 4 semaine a peut pret hier soir jai eu de grosse douleur dans le bas ventre et je perd du sang comme pendant les reg...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Cindy.duquesne

Retard de 1mois et test négatif

Bonjour, J'aurais aimé savoir si vous avez déjà eu ce problème, voila je suis en retard de 1 mois, j'ai fais un test lundi qui était négatif au dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Retard de 3 jours.

Bonjour, SAIS tu possible d'avoir un + avent les règle que je suis en retard de 3 jour. après je suis tomber dans ma semaine 3 jour après plus de + ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Faire l'amour pendant les règles

Bonsoir, J'espère que vous allez bien

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 03 décembre nous sommes le 19 janvier toujours rien J'ai eu des douleur dans le bas ventre Ma poitrine ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
joraline

Comment lire une prise de sang de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis vraiment enceinte mais j'arrive pas a comprendre les chiffres et touu jai 107 755 ...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Cam

J’ai que 16 ans j’ai peur detres enceint

Bonjours alors le 10janvier j’ai eu mes règle j’ai eu un rapport protège mes le préservatif à peter ..le 15 j’ai re eu un rapport Nn protégé j’ai eu u...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200

Periode de fégondité

Si avant une femme avait l'habitude d'avoir ses regles 1 fois dans un mois et pendant ces 3 derniers mois elle l'a eu 2 fois dans un mois. Je veux s...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200

Grossesse oeuf vide

Bonjour, a ce jour je viens de faire une echographie et il y a bien l'oeuf mais il n'y a pas d'embryon!! mais par rapport a la prise de sang on esti...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200

Symptomes d’être enceinte ?

Bonsoir, J’ai eu mon premier rapport non protéger avec mon copain il y a une semaine. Il s’est retirer à la fin. Mais je commence a avoir des doute...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200

Comment connaitre le père de son bebe

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon petit ami le 5, le même jour j'ai eu une malheureuse aventure avec mon ex furieux de l'avoir quitté, et il a ab...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
DCI

Bilan biometrique

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de passer ma deuxième écho (22 SA + 3 jrs) et voici mon bilan biométrique. Je suis un peu inquiète des résultats surtou...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200

Peut ton être enceinte avec préliminaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j’ai une question un peu particulière je suis enceinte du 06 octobre 2017 (d’après l’échographie de datation) car je ne savais pas la...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrait d’implant

Bonjour, J’ai retiré mon implant le 10 janvier, depuis nous multiplions les rapports avec mon mari pour avoir un bébé. Je n’ai toujours pas eu mes r...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Andy31200

Grossesse et gastro

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pardonnez moi pour cette question mais je voudrai savoir si une personne est enceinte d un mois et demi et qui ignore sa gros...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Lamimi7

Après l’implant

Bonjour, j’ai enlevé mon implant il y a bientôt 2 mois j’ai eu mais règle une semaine après est sûre après mon ovulation donc je les fais avec mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Essai bebe depuis juin 2017

Coucou tous le monde je désespère comme dans le titre ça fait depuis juillet qu on essai d avoir un bébé mais en vain je dois être réglé lundi normale...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Dreamk27

Grossesse possible de tomber enceinte ?

Bonjour j’aimerai savoir j’ai eu mes règle le jeudi 11 mes règle se sont arrête le dimanche j’ai eu mon rapport Le lundi j’ai Des chance de tomber enc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Andy31200

Désir d'enfant

Bonjour, j'ai vu mes règles le 3janvier et le genico ma prescrit un clomide a prendre pour 6jours a prendre a mon 2eme jour des règles.et j'ai un cycl...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Andy31200

Quelles sont les symptômes d'un début de grossesse ?

Salut, j'ai été violé le jour qui précédait ma venue de règle, j'ai un cycle de 28 jours puis le lendemain j'ai vu normalement mes règles, mais après ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai un retard de 2 semaines et j'ai fait un test qui était négatif mais je suis toujours inquiète car depuis 2 jours j'ai un malaise j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, Bjr svp j'ai un problème le debut de mes derniers regles etaient le 20 decembre 2017 et il devaient recommencer le 15 janvier 2018 mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Andy31200

Enceinte 8 sem nausées et vomissement!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis agee de 19 ans et 10 mois et je suis enceinte de 8 semaines j'ai jamais eu une visite parentale genre ecographie just des tests sang...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Sarah

Grossesse ou pas

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 3 déc 17. J'ai eu mes dernières règles le 8 déc au 11 déc. J'ai eu des relations séquelle non protégés le 12 d...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
joraline

Fc / regles / enceinte

Coucou les filles !! Je me presente jai 20 ans et Jai une petite question .... je suis perdue .... Jai fais une Fausse couche le 15/12/17 , jetais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Djamila

Besoin d’une réponse

Bonjour, J’a Fait une fausse couche le 22 novembre 2017 et juste apres j’ai eu des seignement et depuis je n’est pas eux mes regle du coup je me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Djamila

Je desire avoir un bébé

Bonjour, SVP j'ai urgemment besoin d'aide J'ai un cycle de 30jrs J'ai eu mes regles le 30 Decembre dernier et j'ai eu des rapports non protégé le...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour a tous, voilas je me présente j'ai 21ans je prend la pilule depuis 5 ans je suis avec mon compagnon depuis 3ans et nous avons décider d'avoir ...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
vaness140

Test positif mais quand même mes règles

Bonjour, J ai fais un test de grossesse le dimanche 14 janvier 2018 et il est positif, en revanche ce que je n ai pas compris c et que j ai eu des s...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Mathilde49360

Prise de sang fausse

Bonjour, Voilà je vous raconte mon histoire je suis tomber enceinte en décembre j ai fais la première eco debu janvier mais j ai pris rdv trop tôt...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte où pas

Bonjour à toutes. J’ai une question. Mes règles se sont terminé le 14 janvier . Il y’a eu rapport sexuel pendant les regles. J’ai fais un test aujour...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Gwen78100

Ovaires polykystique

Bonjour, Je viens de découvrir que je suis atteinte du syndrome des ovaires polykystiques. Je n'ai que 20ans et je n'envisage pas d'avoir d'enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Alex

Rapport non protégé sans pénétration, risque de grossesse?

Voilà j'ai 18ans, il y a 15jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (il n'y a pas eu de pénétration mais j'ai été en contact avec du sperm...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Sarah70

Positif ou négatif?

Bonjour, Alors voilà, mes rrrr (*) devait commencer samedi (13/01) étant donné que mes dernières règles datent du 16/12. Comme une certaine « in...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
joraline

Enceinte ou non??

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp mon copine a éjaculé sur moi il y'a pas eu de rapport il m'a juste éjaculé dessus et c'était mn jour fécond!Est-ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
begonie
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 29 251