Besoin d aide pour savoir si je suis enceinte ou n

Valou - 4 mars 2018 à 17:25
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 mars 2018 à 17:35
Bonjour,
C est la première fois que je participa un cite. Mais cela fait 10 jours que j ai mal aux ovaires. Ca fait quelque jours que j ai des nausées du matin au soir. Les vomissements ca ca peut aller. Je n ai vomi qu un jour la semaine passée et c était très acide car j ai eu mal de gorge pendant 5 jours. J ai également mal au bas du dos. Normalement je doit être réglée lr 8 mars. J ai fait un test qui detecte 6 jours avant une grossesse mais resultat négatif. Ai je fait le test trop tôt ? Je me demande si je ne serai pas enceinte ?????? Merci d avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
4 mars 2018 à 17:35
Bonjour et bienvenue,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0