J’étais enceinte pendant mes règles ?

Alex_sb - 3 nov. 2018 à 10:07
 Alex_sb - 3 nov. 2018 à 10:15
Bonjour,

Je vous raconte un peu mon histoire.

J’attendais mes règles jeudi dernier qui ne viennent pas, pas très patiente et envie d’un enfant, je fais un test, négatif. Samedi, lorsque je vais au toilette, trace sur le papier. Je me dis zut j’ai mes règles qui commencent. Sauf qu’elles ne coulent que quand je vais au toilette et pas systématiquement, seulement marron, je me dis « des règles anniversaires peut-être? » sauf que le lendemain j’ai réellement mes règles. De grosses coulées avec des « morceaux » (desolee) et parfois bien rouges... À nouveau, seulement quand je vais au toilette, rien qui coule. Le 3e jour plus rien, une fois sur trois quand je vais au pipi mais rien ! Je me dis pourquoi pas refaire un test... qui cette fois présente un trait très pâle (G streen), avec mon compagnon nous décidons de refaire un test le lendemain matin avec les 1ères urines (Clearblue précoce) qui s’avere positif avec un trait pâle mais plus visible que le précédent.... Je vais faire une prise de sang, résultat « 10ui ». Le labo m’explique que ce n’est ps assez pour valider une grossesse (qui en serait qu’a son début) et que je dois repasser au bout de 48h pour voir si le taux est évolutif.

Je suis en vacances donc je ne pourrai pas repasser avant lundi pro, j’ai donc refait un test pour voir si j’avais toujours un trait et s’il était plus foncé.... Loupé, test Clearblue précoce (encore) négatif...

Donc je suppose que je ne suis pas enceinte, je voulais seulement savoir, si je l’etais, pensez vous que le fait d’avoir mes règles est la raison pour laquelle je ne le suis plus ?

Merci de m’avoir lue !

PS: ma sage-femme m’a expliqué que certaine personne pouvait ovuler plusieurs fois dans le mois, c’est ce qu’il m’est arrivé ce mois-ci, à savoir que la 2nd ovulation qui est sans doute celle qui a du être fécondée est arrivée 10jours environ avant mes règles.

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 3 nov. 2018 à 10:09
Bonjour,

Seul signe médical de grossesse c'est l'absence de règles et rien d'autre.

Si tu as tes règles c'est que tu n'es pas enceinte.

0
Merci pour ta rapidité ! Je l’entends bien, mais au vu de toutes les femmes qui ont eu des ‘règles’ au début de leur grossesse, la question me taraudait. Cependant, merci pour la réponse claire.
0