Les discussions
Tant de questions!
FerméBonjour, avant tout je vous fait part de mon histoire afin que vous sachiez tout de cette grossesse... je suis tombée enceinte alors que je prenais l...
Grossesse en sous vêtements
Bonjour, J'aimerai me renseigner ; moi et mon copain avons fait frotti frotta et il a éjaculé sur mon jeans qui était un peu baissé ensuite je l'a...
Grossesse espérer
Bonjour, Je me trouve dans une situation similaire j’ai fait plusieurs tests négatifs mes symptômes étaient pourtant bien présents mal au bas du dos...
Besoin de confirmation
Bonjour, voilà j'ai eu un rapport non protégé et 10 jours apres j'ai eu mes règles comme prévu. Cela confirme bien une absence de grossesse? J'ai beso...
Grossesse ou pas
Bonjour, es- ce possible de tomber enceinte après avoir eu des relations sexuels non protégé 6 jours avant les menstruations qui ont fait un durer no...
Retard des règles (6 jours)
Bonjour, Je suis en retard de mes règles ça fait 6 jrs.j'ai fais un teste de grossesse de pipi,le résultat négative,qu'es ce que je fais dans ce cas
Essai bebe
bonsoir j'ai mon implant je vais l'enlever le 3 et je voulais savoir combien de temps après je pouvais être enceinte
Qui est le père?
Bonjour, Voici mon problème : mon copain a décidé de sortir avec sa collègue et par moment il venait l embrasser devant chez nous en ma présence. J'a...
J'ai une question sur bebe
FerméBonjour, au bout de combien de temps je pourrais tomber enceinte alors vous pensez
Jai une question
Résolu/FerméBonjour, car c'est pas mon gynéco qu'il enlève c'est mon médecin traitant c'est pour ça que je me pose la question
Date de conception
Bonjour, Voilà mes dernières règles date du 2 août j'ai un cycle de 32 jours...j'ai toujours pas mes règles... le 22 aout j'ai eu rapport extra con...
Inquiète, besoin de vous avant de consulter.
RésoluBonjour à tous, tout d’abord je vous met dans la situation : ( je mettrais en pièce jointe mon calendrier pour que vous voyez ce que je vais essayer d...
Mais où sont mes regle
Bonjour bai 20 ans et sa fait maitement plus 1 ans je n'est pas eu mes regle ... donc j'aimerais savoir si malgré le fêtes de ne pas voir mes regle ...
Tout résultats négatif mais absence de règles
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 4 juillet et depuis rien donc un retard de 2 mois et demi un peu près. J’ai arrêté ma pilule en juin. J’ai fa...
Pas de règles après arrêt de pilule.
Bonjour, J'ai arreter La pullule il y a mtn deux semaine et toujours pas de signe de règles est ce normal ? Merci
Enceinte , aide svp
Bonjour, je viens d'apprendre être enceinte , enfaite , pendant la semaine de mon ovulation , j'ai eu plusieurs rapports , le premier ou le p...
Besoins de conseils, témoignages !!!
Bonjour à toutes, Je post sur ce forum, afin d'avoir des avis, conseil, témoignages, de femmes ayant vécu, où presque, les mêmes épreuves.. Pour f...
Peut etre une grossese
Bonjour, Un retard d'un mois1/2 pas de grossesse IU pas de kyste pas de myome est il possible d etre enceinte?
Test
Bonjour, Moi je suis déçu car j'essaie depuis deux mois tout les test sont négatif prise de sang il y a trois semaines négative et pourtant pas de r...
Ma copine se demande si elle est enceinte
Bonjour, Bsr moi ma copine a fait un premier test qui révèle qui est positif en fesant un rdv au urgence on lui a dit que la trace de grossesse n'av...
Manque de respect de la posologie du duphaston?
RésoluBonjour, Concernant la posologie du DUPHASTON, il s'agit de prendre 16ème au 25ème jours des règles pendant 3 cycles: - au 1er Cycle, j'ai pris l...
Gros doute
RésoluBonjour, Je viens vers vous afin d’avoir des témoignages qui pourrais éclairé ma l´anterne. J’ai fait deux fausse couche consécutive au mois de jui...
Abscence de règles depuis plusieurs mois
FerméBonjour, Bonjour, J ai 30 ans , j ai déjà 2 enfants et j ai arrêter la pilule y a 5 mois . Je suis en couple j ai fait des test de grossesse qui s...
Avorté ma grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de deux jours et je voudrais avorté sans aller à l’hôpital. J’aimerais qu’on m’aide a avorté avec des pilules.
Risque d’être enceinte ou pas?
Bonjour, après mon accouchement j’ai plus revu mes règles parce que j’allaite mon bébé, j’ai eu quelques rapport n’ont protégé et le 8éme jours j’ai e...
Paternité du bébé
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 13e et 15e jour de l'ovulation et avec mon autre un rapport protégé 3 jours après mon ovulation qui est l...
Retard de règle
Bonjour, je suis en retard de 16 jour et ma température et de 36.9 est ce que c’est un bon signe merci
Lire bilan grossesse
Bonjour, Je vient de recevoir mes résultats C quelqu'un peut m'aider à les lire j'ai 99537UI/L Merci d'avance
Petit problème après masturbation...
FerméBonjour, Alors voilà, il y a peu de temps, je me suis fait masturber par mon copain, et lorsqu’il a enlevé ses doigts, du sang s’y trouvait... Penda...
J'ai peur
Fermébonjour j'ai fais l'amour avec mon copain il l'a du spermatozoïde sur son slip ensuite il m'a toucher avec son pénis et les spermatozoïdes sur mon...
Déni de grossesse peur
Bonjour, Voilà j’ai 18 ans et j’ai un eu un rapport sans protection le 17 décembre , j’ai directement pris la pilule du lendemain le matin , et eu m...
Les spermatozoïdes traversent-ils les vêtements ?
FerméBonjour, Alors voilà, hier j’étais avec mon copain, et nous étions en sous-vêtements. J’étais sur lui, et nos parties intimes étaient à la même haut...
C est normal que sperme reste dans le vagin
Bonjour, j ai eux des rapports avec mon homme il a quelque jour Le sperme doit couler mes la il a rien du tout qui a coulé c est normal ou pas merci...
Question sur le taux de beta
Bonjour, J’ai fait une prise de sang hier une montre de bêta était de 89 209 c’est pour savoir un peu près combien de semaines je suis
Suis-je enceinte????
Bonjour, C'est la première fois que je rentre dans un forum...☺☺☺. Voilà je suis réglé d'habitude entre 28 et 30 jours. Aujourd'hui c'est le 30 iè...
Saignements encore 2j après masturbation
FerméBonjour à toutes et à tous... Alors voilà, mercredi 19, je me suis fait masturber par mon copain, en retirant ses doigts il avait du sang sur les d...
Urgent . retard des règles.
Bonjour, J’ai un retard depuis 3 jours et cela m’angoisse , j’ai des douleurs au ventre mais ce n’est pas l’arriver De mes règles j’ai vraiment peu...
Absence
Bonjour, j'espère que vous allez m'aider. J'ai accouché en février, un mois après j'ai commencé avec le lait infantile du coup en avril j'ai eu mes pr...
Inquiétude
Bonjour, Ma petite amie et moi avions eu deux rapports non-protégés successivement puis quanf je sentais vouloir éjaculé,je me retirais... Devons n...
Test positif, test nagatif & menstruation
Bonjour, J’ai fait un test en soirée mardi. POSITIF ! J’avais une journée de retard seulement. Le lendemain matin, je fais un test, NÉGATIF.. J’en...
J'ai besoin de votre avis
RésoluBonsoir ça fait tout juste deux semaines que j'attends mes règles mais en vain. Au contraire j'ai des douleurs au bas du ventre et au ventre , j'ai ma...
Enceinte ? sans pénétration mais liquide
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux être enceinte si il y a pas eu de pénétration mais que le gland et la vulve se toucher, c'était juste mouillé...
Retiré mon implan
Bonjour, J'ai retirer mon implan le 11 septembre et on est le 19 septembre et toujours pas de règle en vue !
Retrait implant, risques de grossesse ?
Bonjour, J'ai enlever mon implan il y a vendredi 14 septembre après sa j'ai eu un rapport sexuel des le jours ; et aussi les 2 jours suivant . Dep...
Saignement grossesse caillot
Bonjour, je suis enceinte de 2 semaines et depuis 2 jours j'ai des pertes très abondantes rouge vif avec des caillots d'ailleurs on dirait même des bo...
Douleur au ventre, test positif
RésoluBonjour, Avant 3 jours j'ai fais un test de grossesse et il est positif. Le problème c'est que j'ai toujours mal au ventre comme si j'allai avoir m...
Première grossese de 4 semaine
Bonjour, 2 petite question. Mon médecin ma confirmer aujourd'hui que je suis a 4 semaine de grossese mais avec 39 de Hcg, vous trouvez cella trop ba...
Frottement dans des sous-vêtements
Bonjour, Je sais que c'est un peu con mais le stress me dépasse. Avec mon copain on s'est en quelques sortes frottés l'un contre l'autre dans des ...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, s' il vous plaît j aimerai me rassuré que je suis réellement enceinte. J ai fait un test de grossesse 4 jours avant la arrivé de mes règles...
Essai bb
Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un a eu comme symptômes c seins qui se démangeaient vu qu'on essais d'avoir le bb , il me reste 1semaine avant q...