Pas de règle pendant 1 mois
Anais_lmn
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Anais_lmn Messages postés 3 Statut Membre -
Anais_lmn Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour les filles. J'ai pas eu mes règles le mois dernier, mais perte de quelques petite gouttes de sang. Symptômes de grossesse (nausée,ventre dur, toujours envie de faire pipi...) mais 4 test urinaire négatif. Et depuis hier matin quelques gouttes de sang un peu rosée mais ne ressemble pas à mes règles de d'habitude. Est-ce que c'est normal, ou devrais-je m'inquiéter ?
Svp j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci de bien vouloir me répondre
Svp j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:
- Pas de règle pendant 1 mois
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
Anais_lmn
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci Andy de m'avoir répondu.
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529