Question avant après le rapport sexuel pour tomber enceinte

Damien33710 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 5 nov. 2018 à 12:24
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 nov. 2018 à 13:11
Bonjour . Avec ma compagne on essaie depuis 2013 d'avoir un bébé mais sa ne marche pas elle est tomber enceinte donc en 2013 mais a fait une fausse couche on attendez des jumelles et elle était sous clomid et depuis sa ne prend pas et elle a refait clomid mais rien n'y fait . Et pareil comme dit dans le texte le sperme ressort beaucoup après l'amour a en mettre plein le lit quand elle ce lève sa tombe beaucoup surtout quand j'éjacule pas mal mais sa peu marcher quand même apparemment et elle elle mouille énormément aussi et il arrive que pendant la pénétration elle a comme un genre de crème blanche qui sort et elle a en sur les fesse sont vagin et sur mon sexe donc sa veux dire quoi sa ? C'est du a l'excitation ou c'est quel est en bonne période pour tomber enceinte? On essaye aussi de jouir en même temps comme sa sont vagin ce relâche et le sperme passe aussitôt je sais pas si sa sert aussi de faire cela ? Si vous avez des conseil et réponse à ce que je vous ai parler. Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
Modifié le 5 nov. 2018 à 12:38
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"le sperme ressort beaucoup après l'amour..etc ..."
Cela n'a aucune importance, il est normal que ça retombe sous l'effet de la pesanteur et les spermatozoïdes sont de redoutables grimpeurs, même sur une paroi vaginale verticale et il suffit d'un seul.

" elle a comme un genre de crème blanche qui sort "
Il s'agit de cyprine qui est sécrétée lors de l'excitation
Ou bien c'est une éjaculation féminine
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

"On essaye aussi de jouir en même temps comme sa sont vagin ce relâche et le sperme passe aussitôt "
C'est plus sympa de prendre son pied ensemble mais cela n'a aucune incidence, comme déjà dit le sperme passe quand même
Et puisque vous êtes en essai bébé, depuis quand et quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Damien33710 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018
5 nov. 2018 à 12:49
Bonjour et merci pour votre réponse. Sa dépend sa peut être une a 2 fois par jour où tout les 2 jours on a tout essayer enfaite de plusieurs fois par jour à espacer de 2 jour a de jouir en même temps elle laisse les jambes en l'air enfin un peu tout mais rien y fait depuis 2013 et malgré quel avait eu des médicaments pour l'aider rien y fait . C'est arriver quel a eu des perte blanchâtre voir des retard de règle mais non rien ne marche malheureusement on sais plus quoi faire pour que sa marche
0
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
5 nov. 2018 à 12:54
"elle laisse les jambes en l'air"
Inutile

Avez vous fait un bilan d'infertilité ?

Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans votre corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand ...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux que lors de rapports quotidiens )
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

0
Damien33710 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018
5 nov. 2018 à 13:06
B on est fertile vu qu'elle est tomber enceinte de jumelles donc sa avait marcher après le corps change c'est sur que depuis on sais pas après les examen quel a fait au gynéco quel a fait montre rien d'anormal et elle peut tomber enceinte comme tout le monde et elle a eu du clomid pour l'aider mais rien pour le moment et moi je n'ai jamais fait d examen il avait voulu que je fasse un spermogramme mais j'avait pas voulu vu que sa avait marcher et puis jeter gêner de faire cette examens allez ce masturber et donner sa voilà faut pas être complexé les personnes sont habitué c'est leur métier mais moi voilà c'est pas évident de faire sa aussi alors la elle a rdv ce mois ci au gynéco et si d'ici la rien bouge j'aurai pas le choix de faire cette examens tant pis . Le mieux donc serai un rapport tout les 3a4 jours pour de meilleurs spermatozoïdes on peut toujours essayer elle a meme arrêter de fumer pour plus de chance y a 8 mois maintenant mais aucun résulta pour le moment
0
5 nov. 2018 à 13:11
Yapuka...et on croise les doigts et pour le spermogramme, ta copine peut t'accompagner pour aide au "prélèvement" si tu vois ce que je veux dire ...;))
0