Les discussions

Rapport après la prise de pilule d'urgence

Bonjour, je suis juska;j explique j ai eu me règles le 21/06/2019 et la nuit du samedi au dimanche ai eu un seul rapport avec un ami qui n avait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Quelles solution

Bonjour, Dis quand vous posez votre question est ce que votre nom sera vue

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
joraline

Grossesse avec kiste

Bonjour, Mon médecin m a annoncé que j ai un kiste à mon ovaire gauche du cou j ai fait un test de grossesse il est possitif avec un retard 1jour de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
joraline

Abscences de regles depuis 6 mois

 Résolu

Bonjour, je n ai plus de regles depuis 6 mois est ce qu il est possible de tomber enceinte suite a cette abcence de regles car je desire un enf...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Je suis confuse

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier et j'ai eu mes dernières règles le 16juin et j'ai un rapport sexuel protégé le 27 juin mais ça fait un moment que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Doriane_4444

Grossesse/

Bonjour, Bjr moi c'est Audrey je suis un mec moi je voudrais savoir quelque chose?Mon ex m'a envoyé une photo de une échographie. Mes je comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Régler 2 fois le même mois

 Résolu

Bonjour, c'est ma première fois de régler deux fois, du 18-22 juin et la 2e fois à commencé aujourd'hui, 07 juillet, après un rapport non protégé (une...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Jai pas mes règles

Bonjour, Jai eu une rtelation le 9 avril j ai mes regles le 18 avril .le 22 mai aussi et le mois de juin rien ce mois non plus J a pas encore fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

J'ai 14 ans et je crois que je suis enceinte

Bonjour, J'ai 14 ans et je crois que je suis enceinte et je ne sais pas quoi faire. Il y a 1 mois j'ai eu ma premiere fois avec mon copain mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Ovaires polykystiques grossesse naturelle

Bonjour les filles, En 2017, j'ai 27 ans et j'apprends, après 9 mois d essai bébé, que j ai le syndrome des ovaires polykystiques. C'est vrai qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Grossessee

Bonjour, Je veux connaître le jours ou je suis tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
joraline

Douleur ligamentaires terribles

Bonjour, enceinte de 18sa, je souffre des douleurs ligaments surtout côté gauche depuis 14sa, des fois je sens les douleurs au niveau des reins, est c...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
DCI

Y’a t il des risques de grossesse ?

 Fermé

Bonjour y’a t il des risques de grossesse si l’on s’est faite doigter avec du sperme sur les doigts ? Mon copain a ejaculer et je ne sais pas si il s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
joraline

08 mois d'essais bébé et toujours rien

 Résolu

Bonjour, je vous écris aujourd'hui désespérément, je suis a 08 mois d'essais bébé 1 et toujours rien, je n'ai jamais pris de pilule, je ne boit pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Inquiétude

Bonjour, Comment vous allez j'ai des retards de règle et vraiment je sais si je suis enceinte ou pas parce que ça devait venir depuis le 5 ou avant ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Savoir si enceinte

Bonjour, j'ai récemment eu un «faux rapport» avec ma copine (en gros il n'y a pas eu de pénétration, nous nous somme juste frottés les sexes.) une foi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Y'a t-il un risque d'être enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Je ne suis peux être pas sur le bon forum je voudrais juste être rassuré . J'ai pratiqué la sodomie avec mon copain et on a eu quelques fro...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Est ce possible de tomber enceinte

Bonjour, Je ne suis peux être pas sur le bon forum je voudrais juste être rassuré . J'ai pratiqué la sodomie avec mon copain et on a eu quelques fro...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Est t'ils possible de tomber enceinte deux jour avant ces regles

Bonjour, j'ai fais l'amour deux jours mes regles en mai et je les eu le 21 mai Apres rien dutout,nous somme en juillet et j'ai rien eu.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Clearblueprecoce

 Résolu

Bonsoir à toutes, Je rêve d'avoir un enfant depuis de longues années. 6 jours avant le début de mes règles, j'ai fais un 1er test. Il était malheur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

J'ai un retard de mes règles depuis 10 jours

Bonjour, svp expliquer moi j'ai un regard des règles depuis 10 jours de j'ai fait un teste de grossesse c'est négatif je comprends plus rien svp pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
begonie

Peut on tomber enceinte en ayant ces vêtements?

 Fermé

Bonsoir, Mon petit ami et moi avions eu des frottement mais chacun avaient son sous vêtement et son pantalon mais après quand je suis rentrée chez m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
joraline

Pas de signe cardiaque grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 8 semaines et 7 jours. J'ai fait ma première écho le 15 juin. Ma deuxième a eu lieu hier, sauf que j'ai eu une mauvaise n...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Sxh

Retard 6j test et pdg neg

Bonjour, Alors voila mon histoire.. J'ai 29 ans. J'ai subie une opération bariatrique le 22 mai. J'ai eu mon cycle de regles tout a fait normale...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Désir bébé

Bonjour, j'ai pris le nomegestrol (lutenyl) pendant 10 jours à cause d'un kyste à l'ovaire droit du 19 eme au 28 eme jour et là je suis au 31 eme jo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte avec préliminaire

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai fait les préliminaires avec mon copain hier après midi. Nous nous sommes masturbés, il a éjaculé et ca à été un peu sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Se frotter avec ces vêtements pourrait causer une grossesse?

Bonjour, Mon copain et moi avions eu quelques frottement mais chacun avait ces vêtements et depuis je me sens bizarre je ne sais pas! Est ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
begonie

Les retard de règles

Bonjour, Je suis en retard de 1 an pour mes règles je l'ai est eu en juillet et septembre pas le mois d'août devrai-je m'inquièter ? Ah et j'ai 13...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Enceinte avec une petite goute de spermatozoides ?

Bonjour, désolé pour la gêne par avance Aujourd’hui j’ai coucher avec mon copain et il a ejaculer sur mon ventre, et il y a un peu de sperm qui a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Pourrais je tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, mes règles ont commencé le 18 juin et j'ai eu des rapports non protégés le 05/07/2019

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
joraline

Pourrais je tomber enceinte

Bonjour, J'ai un cycle de 26jours et j'ai eu des rapports non protégés je suis inquiète

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, Alors mon copine a ejaculé sur moi par derrière après presque une heure j'ai saignés pendent 7 jrs et j sais pas si c'est mes règles ou pas...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Fama_9997

Perte de sang+caillots

 Fermé

Bonjour, Jai appris que j'étais enceinte le 9 juin avec la prise de sang Dimanche matin me suis lever pour aller au toilette jai eu des grosse cra...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Melchi

Après l'implant

Bonjour, j'ai retiré l'implant le 14 juin j'ai eu un rapport le 4juillet le premier rapport été protege des le début et par contre le deuxième rapport...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Andy31200

Pas des règles pas de grossesse

Bonjour, Je n'ai pas mes règles plus de 05 mois . J'ai fait un test de grossesse mais négatif. que dois -je faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Andy31200

Retard de règle inattendu

Bonjour, fin avril j’ai eu 2 rapports à risque et début mai j’ai eu mes règles à la date exact ensuite en mai j’ai eu encore un rapport à risque début...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Andy31200

Contraceptif mécanique absence de règles

Bonjour, J ai retire le stérilet hormonal mirena que j avais posé il y a un an et je l ai remplacé par le UT380 cela fait maintenant un mois et demi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Hallou

Renseignement

Bonjour, aujourd'hui avec mon chéri nous avons eu un rappirt sexuel protégé mais la preservatif a craqué et du sperm était dans mon vagin j ai enlevé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
joraline

Aide symptôme de femme enceinte

Bonjour, je suis mal dans ma peau, j'ai été opérée il y a 2 ans et je me suis retrouvée avec un seul ovaire et 1 trompe. Je sais qu'on peut avoir un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Miraclechou17

Perte marron après les règle

 Fermé

Bonjour, J’ai u mes réglé le 30juin elle son durée 3jour mes la en Allan o toilettes j’ai remarque

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
joraline

Ivg

Bonjour, je eu un avortement il y a 1 mois j'étais a 3+ Selon le test clearblue Une semaine après mon avortement j'ai eu relation suite a ça j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Andy31200

Aspiration

Bonjour, Aujourd’hui je suis entrain de vivre quelque chose d’horrible hier en fessant l’écho nous avons voulue écouter le cœur rapidement et malheu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Andy31200

Incompréhensible

Bonjour, J’ai une question les filles moi et mon copain on veut un bébé donc j’ai fais un teste de grossesse il étais positif j’ai alors consulté mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte en se frottant vontre son partenaire

 Résolu

Bonjour, Moi et mon partenaire avions fais les préliminaires (sucer, se toucher...)et à un moment il était sur moi , nous n'avions pas de vêtements ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Andy31200

Grossesse et dereglement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un enfant avec mon conjoint j'ai eu un dereglement le mardi 11 juin qui a duré jusqu'au samedi 15 juin le lendemain j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Andy31200

Fausse couche à 9 semaines

Bonjour, je me présente je m appelle Laetitia je vien de faire une fausse couche dans la nuit du 25 au 26 juin 2019 au urgence naturellement je saig...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Andy31200

Je suis perdus

Bonjours Alor celas fait plus de 3 jours que jai u des relations sexuelles et jai souvent mal au ventre , jai des nausée , et souvent mal au cœur...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
joraline

Inquiète

 Résolu

Bonjour, j'ai eu a passé un rapport sexuel sans protection le 24eim jour de mon cycle donc il me resté 4que je voies mes règles, déjà avant ce cycle ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
joraline

Grossese

Bonjour, Dernière règle le 9/06/19 rapport non protege avec ejaculation le 15,18, ,22 23 période d’ovulation la toute la nuit , 24 et les prochai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Andy31200

C2 post fc mai 2019 - retard de 3 jours de règles

Bonjour, Bonjour tout le monde ! Voilà moi et mon conjoint sommes en essais bébé depuis janvier 2019 suite retrait stérilet. Depuis je jour je...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
joraline
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 29 233