Les discussions

Sarah18 Tomber enceinte

Mal au ventre mais pas de regles

Bonjour, Je suis un peu inquiète et j'espère trouver des réponses ici. Je prend une pillule en continu. On m'a conseillé de la prendre 3 mois en...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200
CAMARAALIMA Tomber enceinte

Rejet de sperme apres rapport avec mon homme

Bonjour, j'ai remarqué que après rapports avec mon homme, le sperme ressort automatiquement durant un temps? Quelles solution peut-on avoir pour rem...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
joraline
Koala Tomber enceinte

Besoin de réponse

Bonjour, J’ai coucher avec mon copain il été protégé le préservatif na pas craqué ni rien tout est rentré dans l’ordre, il l’a retirer loin de moi, ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Koala
Gwendolyne51 Tomber enceinte

Grossesse arrêtée

Bonjour, J'ai 25 ans je suis maman d'un petit garçon de 5ans (suite a un retour de couche après une fausse couche avec saignements etc ) Je suis t...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Gwendolyne51
Imbeautyfull Tomber enceinte

J'ai toujours pas mes règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon fiancé et sur mon calendrier menstruel mes règles étaient sencés venir le lendemain mais ça fait de...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200
kadi Tomber enceinte

Informatin sante

Bonjour, Mon ventre gargouille beaucoup et est ballonner avec des envie des faire du vent a tout moment est ce que sa peut venir d'une grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200
Hityiig Tomber enceinte

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, il y a peu de temps j’ai eu mon premier rapport sexuel sans préservatif deux jours après j’ai eu mes règles avec cinq jours d’avance j’ai d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200
Lauxy Tomber enceinte

Futur maman ?

Bonjour, Ça va faire un an que je n’est pas pris ma pilule car on voudrez avoir un enfant. Ça n’a jamais pris. Et aujourd’hui ça fait 47 jours que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Ilaila Tomber enceinte

Seins douloureux et pillule du lendemain

Fermé

J’ai pris la pillule du lendemain avant la periode d’ovulation jai eu d’autres rapport mais le dernier était après la periode d’ovulation mais le prés...

Dernière réponse le 15 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Dolea Tomber enceinte

Sperme ressort

Résolu

Bonjour Pendant les rapports sexuels avec mon mari lorsqu'il ejacul dans mon vagin et qu'il reti son pénis le sperme ressort de mon vagin et je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200
Tucocopas Tomber enceinte

Risque avec le frottage de sexe

Bonjour, Est-il possible d'avoir des mst en pratiquant le frottage de sexe sans sous vêtement et sans préservatif car je souhaiterai faire les préli...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200
Lilo Tomber enceinte

Avie

Bonjour, je u me dernier regle le 01.06.2019 je fais un teste posif +prise de sang a un taux de 3478 de combien je suis de grossese

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200
Variousp Tomber enceinte

J'ai vraiment besoin de vous

Fermé

Bonjour, J'ai un retard de 3 jrs avec nausée . j'avais eu à faire les préliminaires avec mon copain.on était tous en slip il a frotté et fait des va...

Dernière réponse le 15 août 2019 par
Variousp
Mel Tomber enceinte

Grossesse?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est un système de grossesse car j'ai mal sur le côté de la poitrine,je dort beaucoup, changement du humeur, je fait ...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Mel
wae Tomber enceinte

Fausse couche.

Bonjour, Suite à une fausse couche j’aimerai savoir de combien de semaines j’étais enceinte. La fausse couche a été détectée au bout de 10 jours d...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200
Variousp Tomber enceinte

Je ne veux pas de grossesse

Bonjour svp j'ai 19 ans suis togolaise j'ai eu à faire une partie de sexe avec mon copain il était en slip et moi également il m'a penetré étant en sl...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Variousp
titia59128 Tomber enceinte

11 jours de retard

Bonjour à toutes, je me permets de vous raconter mon histoire, voilà je suis maman de 3 enfants, j'ai toujours su via le 1er test de grossesse aprè...

Andy31200
Elvina Tomber enceinte

Retrie sterilet

Bonjour, Moi j'ai fait sortir mon stérile le 08/09/2019 j'ai pas eux de saignement après avoir sortie le stérile et on ne le 15/09/2019 et j'ai mal ...

Andy31200
Chouchou Tomber enceinte

Bebe

Bonjour, voila cela fait plus de 2 ans que j essaye d avoir un bebe mais je N y arrive pas j ai fait tout les examens que l on ma demande maladie echo...

1tibou
Eugeniesass Tomber enceinte

Jour exact de grossesse

Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 3juillet 2019 et j’ai fait un test aujourd’hui et je suis enceinte j’aimerais savoir à combien de semaine j...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Eugeniesass
Nono12 Tomber enceinte

Signe de grossesse ou pas ?

Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport non protéger 2 jour avant ovu aujourd’hui cela fait 10 jour après ovu j’ai des crampe abdominale des tiraillemen...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Jessica-08 Tomber enceinte

Mes inquiétude

Bonjour, voilà a 11semaine on ma dit qu'il avais vu une fille mais a confirmer le mois prochain. Et le je suis a 16semaine j'étais voir mon gynéco qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Jessica-08
Flaure Tomber enceinte

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai vu mes règles le 14/07/2019 et depuis lors je n'ai ps encore vu,j'ai un cycle irrégulié defois c'est 24jrs defois 25,26,27,29,18jrs et l...

Flaure
momo08 Tomber enceinte

Doute

Bonjour, cela fait exactement 54 jours que je n’ai pas eu mes règles (je ne prends aucun contraceptif mon corps les rejette tous), j’ai fais des tests...

momo08
Anonyme1000 Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Fermé

Bonjour, j’ai 17 ans ça fait un moment que je suis avec mon copain et depuis que je suis avec je prend la pilule on a eu un rapport j’avais pas prit l...

Dernière réponse le 14 août 2019 par
joraline
lala Tomber enceinte

Mes inquiétudes

Bonjour, J'écris pour vous exposer mes soucis. J'aurais besoin d'avis et conseils gynécologique. En effet, j'essaie avec mon conjoint de tomber...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200
Ali31 Tomber enceinte

Pour tomber enciente

Résolu

Bonjour a toutes Alors voilà jai retirer mon stérilet le 1 août 2019 jai eu le lendemain des petits saignements mais ici plus rien. Jai eu des r...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200
Dine Tomber enceinte

Grossesse règles possible

Bonjour, j’ Une question svp le 10 j’ Eu mes règles 4 jours le premier et deuxième très abondant trois un peu moins et le dernier jour des petits rien...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200
marina Tomber enceinte

Enceinte ou pas? !

Bonjour, J'ai eu a avoir des frottements avec mon petit ami avec des vêtements et sans jouir pendanJ'ait ma période fertile il y a de cela 2 semaine...

Andy31200
manon Tomber enceinte

20 jours de retards

Bonjour, J’ai 15 ans et un retard de règle de 20 jours. Mon dernier rapport était le 27 juillet et il était protégé et il n’y a eu aucun problème. ...

Andy31200
mila0plrs Tomber enceinte

Enceinte ou non ?

Bonjour, je m'appelle Mila, j'ai 16ans et je prend la pilule, un jour j'ai oublier celle ci donc j'ai fait ce qui était recommendé c'est a dire ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
mila0plrs
Clinique Tomber enceinte

Menauposee je veux tomber enceinte

Bonjour, jai 52 ans je ss menauposee mes je veux tomber enceinte pour mon copain il na jamais eu denfant avec une autre que doits je faire

Andy31200
Nonoche Tomber enceinte

Retard régles 28jrs

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 9 mois. Retard de 28jr test pipi négatif et PDS idem à 4 jr de retard. Test pipi hier et rien. Maux bas...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200
Didii7422 Tomber enceinte

Je suis en situation de crise

Bonjour, je n'ai que 17 ans et j'ai eu des RS une journee apres mon jour d'ovulation, ils etaient non protegés mais mon copain s'est retiré a chaque e...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200
Lucie Tomber enceinte

J’ai un doute sur le papa...

Bonjour, Voilà j’ai un doute sur le papa de mon enfant. Je ne dirais pas le pourquoi tu comment la n’ai pas le sujet :) merci à vous Alors voilà m...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200
Jess Tomber enceinte

Monitoring du cycle et ovulation tardive

Bonjour, J'essaie d'avoir un bébé depuis un an et demi, malheureusement sans succès. Ma gynécologue m'a donc proposé de faire un monitoring du c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200
Lolitaaa Tomber enceinte

Froti frota + doigt

Bonjour, je viens de réaliser un froti frota avec mon mec ( je suis encore vierge) mais aujourd'hui il a fait pénétrer un doigt en moi et juste aprè...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200
roxisam Tomber enceinte

Saignement depuis 1 semaine

Bonjour, voici mon parcours jai 39 ans mes derniere menstrue le 02 juillet 2019 alors le 28 je fsit test pipi rien negatif petite perte rosée une fo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200
Frifri Tomber enceinte

Savoir si j' ai des chances d être enceinte

Bonjour, j' ai eu mes rapports 3jours après mes règles j' ai un cycle de 27jours .j ai règle le 3au 6 août après j ai eu des rapports du 7 au 9 j a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200
Bl Tomber enceinte

Pertes de sang apres les regles

Bonjour, il y'a quelques jours depuis ma derniere menstruation j'ai des pertes de sang et parfois j'ai mal au ventre est-ce que c'est signe de grosses...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200
Future maman qui sait? Tomber enceinte

Sensation de chaleur en bas du ventre

Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une sensation de chaleur (ou petite douleur) dans le bas du ventre, comme au début de mes régles. Je n'ai jamais ...

Dernière réponse le 12 août 2019 par
begonie
Anonyme1213 Tomber enceinte

Peur d’être enceinte aidez moi

Fermé

Bonjour, je me pose bcp de question alors j’ai 16 ans ça fait un moment que je suis avec mon copain depuis que je suis avec mon copain je prend la pil...

Dernière réponse le 12 août 2019 par
joraline
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 29 677