Douleurs bas ventre, estomac retourné, seins douloureux

Résolu
Lulilu - 29 oct. 2018 à 13:30
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 nov. 2018 à 12:32
Bonjour tout le monde,
Cela fait 2 semaines environ que j’ai les seins très douloureux même au niveau des tétons, je les sent un peu lourds quand je me déshabille et même quand je marche et que ça rebondisse trop j’ai mal ..
J’ai aussi des douleurs au bas ventre, comme si ça chauffe ou qui transperce .. je les ai toute la journée ces douleurs à intervalles de 2h de temps ..
Pour mon estomac, j’ai comme des nausées ou quand on me parle de manger c’est comme si je me sent mal ou ça me dégoûte..
j’ai un cycle irrégulier mais cela fait des mois que j’essaie de tomber enceinte ..
j’ai un jour de retard ..
J’espère que cette fois ci les symptômes sont les bons ..
Je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs .. j’aimerais cette fois ci attendre avant de me faire des idées .. j’aimerais juste savoir si y’a d’autres femmes qui ont eu les mêmes choses que moi histoire de savoir si je suis sur la bonne voie ou pas ..

J’espère de tout cœur que ce sont les symptômes d’une grossesse future ..
Merci à ceux qui vont me répondre ..
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
29 oct. 2018 à 13:52
Tu es ici sur un forum de santé/médecine sérieux et pas sur un chat de filles qui échangent leurs expériences, les réponses sont données majoritairement par des professionnels de la santé et les réponses fantaisistes ou fausses sont supprimées par la modération...
Et pas besoin de voir un médecin pour faire un dosage de bétaHCG qui peut être remboursé ensuite.
Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Je le sais très bien sinon j’en ne me serais pas permise de poster sur un forum. Je voulais juste avoir quelque chose de semblable histoire de savoir si je suis sur la bonne voie ou pas. Étant donné que je ne pense pas que je suis à un stade avancé je ne veux pas avoir à perdre mon temps à prendre un test et avoir un négatif justement parce qu’il est trop pour faire quelconque test .

J’ai des rapports assez réguliers .. tous les jours ou tous les 2 jours.
Mais tous les rapports sont par plaisir
C’est à dire ce ne sont pas des rapports que pour tomber enceinte, je ne m’obstine pas à le faire que pour ça si tu vois ce que je veux dire ..
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
29 oct. 2018 à 14:01
après 8/ 10 jours de retard un test sera fiable.
" je ne m’obstine pas à le faire que pour ça si tu vois ce que je veux dire .. "
Je vois parfaitement et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand ...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux que lors de rapports quotidiens )
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
D’accord ! Je prends note de tout ce que tu dis !
Comme tu l’expliques ici : en parlant de sperme de meilleure qualité plutôt que quotidien..
si l’ovule a été fécondé par un spermato issu du « sperme épuisé, quotidien »
Aurais je des soucis pour l’embryon, fœtus, bébé
C’est à dire trisomie ou maladie quelconque ?
J’espère que tu me comprends ..
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
29 oct. 2018 à 14:09
Non, pas du tout les spermatozoïdes sont moins nombreux et c'est tout
0
D’accord .. merci pour ce que tu m’as dis.
J’espère juste m’inquiéter pour quelque chose de positif car ce n’est pas du tout agréable ce que je vis.
Si j’ai des bonnes nouvelles, j’espère me tourner ici pour savoir tout ce qu’il faut a ce sujet ..
Merci beaucoup
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
29 oct. 2018 à 14:14
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et on croise les doigts...;)
0
Re bonjour tout le monde !
J’ai été faire ma pds avant hier j’ai reçu les résultats hier et ... c’est positif ! En lisant les résultats on estime entre 6 ou 8 semaines de grossesse ! Une bonne nouvelle pour moi et un long chemin qui m’attends .. demain j’irais voir mon médecin afin de faire une échographie de datation et entamer les démarches et tout le bazar de la grossesse lol
mais ce sont les symptômes qui me fatiguent énormément, j’aimerais avoir des conseils pour manger, tout ce que je mange ressort tout de suite après, ça fait 2 jours que j’ai l’estomac vide .. si ce n’est pas de l’eau ultra glacée je rejette l’eau aussi ..
merci beaucoup :)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
1 nov. 2018 à 12:24
0
Merci beaucoup ! Est ce que tu peux clore la discussion je ne sais pas comment faire pour le mettre « résolu »
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
1 nov. 2018 à 12:32
C'est fait et pour info, cliquer sur la roue dentée en haut à droite de ta question
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 29 oct. 2018 à 13:59
Bonjour,

" j’aimerais juste savoir si y’a d’autres femmes qui ont eu les mêmes choses que moi "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
-1
Beaucoup de personnes se partagent leurs symptômes etc et s’entraident entre elles.
J’en ai marre qu’à chaque fois que je poste quelque chose on me dit que ce n’est pas tangible etc

J’aimerais juste avoir l’avis dautres personnes , leur point de vue et voir si il y’a des similitudes.

Merci pour ta réponse Andy mais ce n’est pas une réponse que j’attendais .
J’aimerais juste avoir des témoignages, des conseils, et pas qu’on me dise d’aller voir un médecin
Car justement si je demande ici c’est que je ne veux pas avoir à aller chez le médecin pour quelque chose qui ne s’avère être absolument rien encore moins une grossesse.
Bonne journée
0