Les discussions

Bcg taux

 Fermé

Bonjour, mes dernieres regles et 9 mai 2018 je dois etre enceinte d'apres le tableau de bcg 712 represente a peu prés de 5 semaines je pense merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
joraline

Est-ce qu'on peut tomber enceinte sans la pénétrat

Bonjour* Est-ce qu'on peut tomber enceinte sans la pénétration du sperme dans le vagin mais on a fleurter et le liquide est sorti j'ai des pressent...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Possibilités de tomber enceinte

Bonjour, J’ai arrêter la pilule il y a deux semaine et j’ai eu des rapports quand j’était en période et j’ai eu mes règle avant mais qui on durée 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Problème retard de règles ..

Bonjour, Voilà je vous explique j’ai eu des rapports non protéger avec mon chéri, d’habitude j’ai toujours mes règles le 10 .. sauf là au mois de ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

J'ai u mes règles 2fois dans 15jours

Bonjour, je voulais savoir ,j'ai essayé de tomber enceinte de puis 2 ans .J'ai fait une fausse couche en 2016 et de puis ya rien.ce mois j'ai u mes r...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

2 mois sans mes menstruation

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule depuis 7 mois au début ça prise deux mois avant que j'ai mes menstruations et après a chaque mois j'ai est eu! Depuis 2...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Besoin de réponse sur ma grossesse

Bonjour, Je voudrai avoir une aide , alors j’ai dès cycle très irrégulier des fois plus de 4 mois sans règle . J’ai fai un test de grossesse qui c’e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Je veux un bébé

Bonjour, Alors j'ai i la même chose j'ai fait 4 teste pour être sûr alors il i a 2 teste positif et deux négatif et t_il normal parce que j'ai mal a l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Didicece974

En doute

Bonjour, Moi j’ai eu mon ovulation le 7 juin, avec mon copain il s’est passer ce qu’il devait se passer et une semaine après quand on a voulu le re...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Dénis de grossesse ?

Bonjour, J’ai 20 ans il y a plus de 6 mois j’ai eu mon premier et seul rapport (non protégé) Après 3 semaines j’ai effectué 3 test (dont un peu êt...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Test +, pds —

Bonjour* Je vous explique en quelques lignes ce qu’il m’arrive.. alors voilà j’ai quelques symptômes qui font pensais à un début d’en grossesse, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

J'aimerais avec un bébé

Bonjour, je me permets de vous écrire les filles car j'ai un petit souci ça fait maintenant 4 mois que j'ai pas eu mes règles . avec mon compagnon no...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voilà jais 24 ans jais été réglée à l'âge de 13 ans sans jamais avoir ue un retard je suis impeut inquiète car je n'es pas je mes règle à l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Savoir exactement ma periode d'ovulation

Bonjour, J'ai vu mes mentrues le13/3,3/4/2018,29/4/18,22/5/18et-15/6/18 aider moi a trouver le nombre de jour de mon cycle .

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Fécondation

Bonjour Après éjaculation mon copain pose son sexe sur le mien est qu'il peut y avoir risque de grossesse.merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Savoir si la boisson codis peux tué le sperme

Bonjour, moi j ai eux des rapports sexuelle non protégé et j ai juire dans le vagin et c étais lors de sa période de fécondité mais juste apres elle a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans complètement désespérée : j’ai des cycles de règles assez longs (30 à 33 jours) et je ne prends pas de con...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Idontknowmyname

Moi et mon petit ami nous voulons avoir un enfant.

Salut, est ce qu'on peut tomber enceinte 16jours après les regles?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non

 Résolu

Bonjour, J'avais un retard de 4 jours j fait le test négatif la prise du sang le taux du HCG

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Enceinte ou non

Bonjour, J'avais un retard de 4 jours j fait le test négatif la prise du sang le taux du HCG

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
DCI

Symptôme de grossesse mais test négatif

Bonjour, à toutes Petit soucis , le dernier jours de mes règles était le dimanche 10 juin sauf que depuis 4 jour j'ai des tiraillements bas ventre d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Grossesse 16 ans

 Résolu

Alors mon copain et moi avions eu un "rapport".. On etait tous les deux habillés.. Je l'ai *** Ensuite ayant du un petit peu de sperm sur la bouche il...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Puis-je tomber enceinte ?

Bonjour, je voulais savoir si je peut tomber enceinte la veille de mes regle car ce dernier est irrégulier votre réponse métres bénéfik

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Retard regle

 Fermé

Je viens vers vous les filles car je suis un peu perdu. Je suis à 23 jours de retard de règles et 4 tests pipi négatif et prise de sang faite la semai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
joraline

Rapport trois jours après les règles

Bonjour, j'ai eu un rapport trois jours après les règles ss protections j'ai quarante ans est ce possible que je sois enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Suis j enceinte?

Bonjour, jai 13 ans et jai eu une seule fois un rapport sexuelle non protéger 5 ou 6 jours apres mes regles javais mes pertes blanches il nya pas eu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Désir de bebe

Bonjour, je voudrais savoir si c'est des signe de grossesse, J'ai eu mes dernière règle le 29 mai pendant 4 jours et rapport nn protéger at j'ai arr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Quand est ce que je fait le teste de grossesse

Bonjour, J'ai un cycle de 24 jour j'ai eu mes règles le 1er juin et j'ai fait le rapport sans me protéger le 11 juin je veux savoir quand est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Idontknowmyname

Angoisse très présente

 Résolu

Bonjour, Bonjour , je suis une ado de 17 ans vraiment très stressé j’ai vraiment besoin d’aide car j’ai eu un rapport non protéger j’ai peur d’êtr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Idontknowmyname

Dés conseil s’il vous plaît

Bonjour, j ai 15ans et j’en suis enceinte de jumeaux et j’en ne c quoi faire car d un coter j’en veut les garder et d’un autre coter non car j ai mes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Inquiète !!

Bonjour, à tous.. Voilà j'ai 25ans et je suis enceinte de mon premier bébé depuis maintenant 2 mois. Le 11 juin j'ai eu mon premier Rdv avec la gy...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Douleur à l’ovaire droit après réglé et rapport

 Fermé

Bonjour, Je me suis tromper de forum Du coup je recommence J’ai u les règles le 11.06 et un rapport non protege avec mon conjoint le 13.06 . Mes...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Grosesse

Bonjour, Ofet ma question est que Je passer un raport sexuell 4 jour apre me regler doulereuse Ecque je suis enceite

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Andy31200

Inquiété

Bonjour, Je suis actuellement à 21 Jours de retards de règles, et les test urinaire sont négatifs. Je ne c'est plus quoi penser est ce que quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Lolo59

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je suis nouvelle dans le forum mais je sais que vous pouvez m aider de part vos expériences pour cela je vous dis merci d avance alors voic...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Andy31200

Pbl de prise de sang

Bonjour, J ai fait une prise de sang pour ma 6 semaine mon taux est de 44789 la belgique ma dit que c etais pas que je risquais de faire une fauss...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Règles roses claires + symptômes ...

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 19/05 pour avoir un bébé ... J'ai eu mes règles le 20/05 qui ont duré 5 jours. (Très peu abondantes). Nous so...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Andy31200

Symptôme

Bonsoir depuis quelque jours j'ai des petite nausse perte d'appétit mal de tête mal dans le bas ventre fatigue changement d'humeur mes dernière règle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Sterilite?

Bonjour, Je m'appel Heloise, et j'ai du retard dans la venu de me mes menstrues ca fait 1semaine aujourd'hui J'ai fait un test de grossesse mais il...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Besoin de vos conseils

Bonsoir les filles, J'ai besoin de conseils de votre part car depuis quelques temps, je me pose beaucoup de questions et mon moral vient d'en pren...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

J'ai peur, je n'ai toujours pas les règles...

Bonjour, J'ai un retard de règle de plus de 4semaines.. Au début, je m'en inquiétais pas mais depuis qques jours je m'inquiète... Ventre dur, nausée...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
joraline

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour j'ai une question en faite j'ai eu mes règles le 10 juin et le 11 et 12 j'ai eu un rapport non protégé avec mon chéri mais,il n'a pas éjaculé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Faire l’amour sans capote et sans pélule

Bonjour, Jais 13 ans et je lais faite avec mon copain sans capote mais il a pas éjaculer et jais pas prit là pélulle vus que jais pas l’âge sa fait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

 Résolu

bonjour je m'adresse à vous pour me rassurer s'il y a un risque de grossesse ou pas, mon copain et moi étaient sous la douche, faisant des préliminair...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

A l’aide ,bébé ?!

Bonjour, mon copain et moi sommes en "essais bébé ", hier on a fait l’amour comme des personnes normaux , et quand on a eu finit , je m’en suis rendu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

J’ai eu mes règles 1 semaine à l´avance

Bonjour, voilà j’ai 18ans et j’ai eu mes règles 1 semaine en avance, mes dernières règles étaient du 25 au 30 mai et je viens de les avoir alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Tombé enceinte

 Résolu

Bonjour, svp est il possible de tombé enceinte sans faire le rapport???ou s'il y a contact de sperme sans pénétration??

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j’ai 17ans et avec mon copain on a eu un rapport non protégé( c’etais Ma première fois). Le jour après j’ai eu mes règles, sachant que c’éta...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Retard regles 1 mois, symptômes mais test negatif

Bonjour, Ca fait une bonne semaine que j'ai tres mal au bas ventre, jusqu'en dessous des seins, poitrine tendue et douloureuse, maux de dos, sensati...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Tests négatifs, enceinte/infertile ?

Bonjour, J ai 25 ans, je n ai pas encore d enfants et j entre dans mon 4e mois de retard, seulement voilà: j ai toujours eu des règles très irrégu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 29 241