Enveloppe sans embryon

Omartel - 3 nov. 2018 à 11:33
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 nov. 2018 à 12:09
Bonjour,
J'ai 37 ans et pas d'enfant. Après plus d'un an d'essai, j'ai appris il y a plus de 15 jours que j'étais enceinte. J'ai fait 2 prises de sang qui ont montré une évolution normal du taux. Hier, j'avais rdv pour ma 1ere écho (7 SA), nous avons vu une enveloppe mais nous n'avons pas vu d'embryon. Mon gynéco m'a dit qu'il était peut être trop tôt, il n'a pas été vraiment inquiétant mais pas rassurant non plus ! Franchement sa réponse m'étonne. Je me dis qu'il n'a peut être pas osé me dire tout de suite la vérité... Je le revois dans 10 jours pour une nouvelle écho. Pour l'instant je n'ai pas de perte de sang. Je suis envahie par la peur et la tristesse, tout le monde essaye de me rassurer et de me dire d'y croire mais j'ai du mal à maîtriser mon angoisse. Avez vous vécu une expérience de ce genre ? Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
3 nov. 2018 à 12:09
Bonjour,
"Avez vous vécu une expérience de ce genre ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, vous risquez d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Et faites donc confiance à votre gynécologue, relax , cool, zen, tranquilou...;)
0