Les discussions

Problème de règle

Bonjour les filles Je vous explique mon petit problème, j'ai un retard de règles de 16 jours, je suis règlé normalement tous les 20 de chaque mois de...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Paroxysme0

Teste positif prise de sang negative

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car jeudi dernier j'ai fait un teste de grossesse qui été positif et le vendredi j'ai fait une prise de sang mais cela c avér...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règle bizarre et essai bb1

Bonjour, Voilà avec mon mari on essai bb1 et vendredi j'ai eu mes règles alors que je devais les avoir 3jour après et au final elle on dirais 3 jour...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Je veus tomber enceinte urgeament ce mois de decembre

Bonjour, moi jai jamais eu de traitem avant mais je veus tomber enceinte rapidement ce mois alors une copine ma conseiller clomid 5 jrs avant ma peri...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Reconnaissance de grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir, une femme peut elle savoir qu'elle est enceinte à trois jours du rapport sexuel ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Menstruel

Bonjour, J'ai eu avec mon chérie des rapports au 14eme jours du mois de novembre 2018 Mes règles sont arrivés le 3 décembre pendant 2jrs sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

A combien de mois je suis

Bonjour, Mes dernière règles sont tu 5 mai mon accouchement et prévu le 17 février puis je savoir combien de mois je suis merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Grossesse incomprise

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte, et je ne comprend pas cela: DDR : 08/08/2018 DDG : 20/08/2018 Est-il possible que je sois tomner enceinte avant mes re...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
joraline

Retard de 6 jours, prise de sang

Bonjour, J’ai 6 jours de retard de règles , pensez vous que je dois faire une prise de sang ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Saignements après les règles.

Bonjour. Voilà mon histoire. J’ai 30 ans et nous sommes en essai bébé depuis septembre. Mes cycles sont très réguliers à 1 ou 2 jours près tout les mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Aidez moi enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé ce 21 Novembre et j'étais sensé voir mes règles le Vendredi 23 Novembre mais je les ai vu le Mercredi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Tomber enceite

Bonjour, j’ai coucher avec mon chéri protéger par une capote et il est sortie et ma ejaculer sur La fesse ,est il possible de tomber enceite meme si c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Retard de règles, test négatifs et douleurs ventre

Bonjour, Je suis actuellement à 7 jours de retard, j’ai fais des tests qui sont négatifs, une prise de sang a 5 UI/L. Depuis des tiraillements dans ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Test de grossesse fiable ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai effectué un test de grossesse, qui s'avère être négatif, ce qui a été un soulagement pour moi, mais étant donné que je stres...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
AT

Grossesse ou dérèglement hormonal?

Bonjour tout le monde, je vais vous exposer mon pb. Diagnostiquée d'endometriose en avril je prends du lutenyl 5 a partir de ce moment là en continu....

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Mimi191281

Concevoir un bébé

Bonjour, à toute(s). Avec mon conjoint je suis agee de 22 ans .nous avons décidé de faire un bébé je suis fertile depuis le 30 et mon ovulation est hi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Conséquences après mirena ?

Bonjour, J'ai gardé un.stérilet mirena pendant près de 3 ans. Après avoir lu tant de choses et souffrir de pas mal de symptômes divers, j'ai choisi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible de tomber enceinte pendant un traitement de 10 jours?

Bonjour, Mon gynécologue m'a prescrit un traitement de 10 jours. Pourrais je tomber enceinte pendant le traitement?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Liquide préseminal dans la main et grossesse ?

Bonjour, Est ce que apres emission liquide preseminal dans la main suite a une masturbation et toucher le vagin par la suite peut t'il entrainer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Désir d'enfant

Bonjour J'ai des pertes blanches comme le blanc d'oeuf cru et des douleurs au bas venter juste deux jours après mon ovulation. Je voulais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
gaf75

13 jours de retard des règles

Bonjour, J’ai 13 jours de retard et demain sa va faire 14 jours de retard de règle. J’ai mal au ovaire avec beaucoup de perte blanche j’ai des gro...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
joraline

Je ne sait pas si je suis enceinte

Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'ai fait les préliminaires avec mon copain ( pas protéger ) et j'ai peur d'être enceinte. Il m'as doigté je l'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Anonyme1

Besoin d’avis

Bonjour à toutes, j’ai besoin d’aide. Mes dernières règle étaient du 19 au 22 octobre(mon cycle et irrégulier), j’ai eu un rapport non protéger avec m...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Lolo

Apre une ivg

Bonjour, J'aimerais savoir depuis l'age de 15 ans j'ai fait une Ivg par aspiration et maintenant j'ai 23 ans je suis plus tomber enceinte esque c'es...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Sinina6

Douleur de regle sans

Bonjour Jai des douleur de regle sans regle depuis deux semaine est je suis enretard de 4 jour ma dernier relation sexsuel Cetait 3 semaine de cela ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Grossesse? infection urinaire? autre?

Bonjour, alors voilà de base je suis une fille pas du tout régulière je peux meme avoir mes regles deux fois dans le même mois et autres. Bref j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Quand est ce que je vais ovuler

Bonjour, J aimerai avoir votre aide car n ayant pas mes regles a la date prevue (je suis reglee comme une horloge ) j ai fais un test de grossesse q...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Désir bébé

Bonjour j'ai arrêter ma pilule le 30 octobre j'ai eu mes règles du 31 au 4 novembre j'ai ovuler 14 novembre je devrai avoir mes refles sa fqit 2 jours...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Obstruction tubaire proximale bilatérale alternant

Bonjour, J'ai 22 ans, étant depuis 7 ans et demi avec mon copain, un désir de grossesse apparaît. Après 3 ans de pilule, l'arrêt fut compliqué : règ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Lanonymat

Règle en avance filante avec caillot

Bonjour, Voilà je vous explique, J’ai arrêter la pillule le 28 août depuis cycle normal mais ce mois là j’ai eu mes règles 5 jours à l´avance au dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Faire l'amour pendant les règles peut-il aboutir à une grossesse

 Résolu

Bonjour, tout comme de le titre je voulais savoir si en faisant l'amour pendant les règles cela aboutissaient une grossesse car étant en essai bébé de...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Retiré implant et pas de grossesse

Bonjour, J ai retiré mon implan le 4mai 2018 je l avait depuit 2ans on essaye depuit 6mois et rien ne vas ma genico dit que tout ai parfait mais sa ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Implant contraceptif enlever et pas de règle

Bonjour, Je me suis fait retiré mon implant contraceptif en octobre j'ai eu mes règles normalement en novembre et La toujours rien je suis inquiète ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Règles 3 jours !!

Bonjour, J’ai eu mes règles 3 jours alors que mon cycle Et de 5/6 jours J’ai eu deux rapport non protéger au cour de mon cycle je ne prend pas la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Doute de grossesse..

Bonjour, les filles je voudrais vous parler de quelque chose, normalement j'aurais du avoir mes regles hier comme jai un cycle de ( 28j) aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Nojiko33

Désir d'enfant

 Fermé

Bonjour, J'ai des pertes blanches et des douleurs au bas venter 2 jours après mon ovulation. Du coup je voudrais savoir si c'est annonciateur de gr...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
joraline

Risque de grossesse ?

Bonjour, s'il vous plaît besoin de votre aide, J'ai eu mon premier rapport avec mon mec, mais étant donné que c'était ma première fois il y'a pas eu d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, j ai fait un test de grossesse positif il y a deux semaines et quelques jours après j ai eue des petits saignements il y a 10 jours et la de...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

Taux hcg qui augmente peu

Bonjour, Jai des cycles de 35 jours, pour moi jai ovulé le 8 novembre, prise de sang mardi 27 novembre apres midi : 507 ui prise de sang jeu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

2e fausse couche certainement...

Bonjour, à toutes. Pas vraiment une question plus une constatation qui me fais mal au cœur. En juillet le 3 m'a pds est positive mais qu'à 18 uil....

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Misticangel2702

Envie d’avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, tout le monde Moi et mon conjoint ont envie d’avoir un bébé , Je suis en retard dans mes règles depuis 2jours pourtant j’ai fait un teste d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

Toujours pas de règle apres le retrait d'un sterilet

Bonjour, Voila j'ai retirer mon sterilet apres 3ans bon essai bebe 1. Je l'ai enlever le 22octobre deux jours apres quelque perte de sang mais rien ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte en culotte

 Résolu

Bonjour, après avoir fait plaisir a monsieur il a ejacule sur moi j'avais une culotte mais j'ai peur que son sperme soit arriver a mon vagin ( son spe...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Voilavoila

Menstrues

Bonjour, svp j'ai besoin d'éclaircissement!!!j'ai eu des rapports non protégés le 2jours de mes règles c'est à dire le 21novembre.Aujord'hui 3 décembr...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

Auteur de la grossesse

 Résolu

Bonjour, J ai connu un garçon le 05/09/2018, alors du 10 au 13 j ai vu mes règles et continuer a faire rapport avec un autre partenaire et maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Jaberombe

Grossesse ou pas

Bonjour, as tous mois j aurais dus avoir les regles ce 2. Décembre mais pour l.instant rien sachant que les regles étais le 4 novembre est possible qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

Ovulation sans pénétration

 Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai fais les préliminaire avc mon copain et je me suis frotter a son pénis après éjaculation je vous demande si il y a possibilit...

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Maeva77

Retard de règle

Bonjour, je suis en retard sur mais règle sa va faire 13 jour que je les pas eu aujourd'hui j'ai eu une perte liquide et gluante j'ai toujours eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
joraline

Rapport sexuel sans capote

Bonsoir alors j'ai 17 ans j'ai faire l'amour hier à 1 heure avec mon copain et c'était sans préservatif mais il n'a pas éjaculé dans mon vagin mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
joraline

Essaie bébé et sopk

Bonjour à toute. Je suis nouvelle sur le forum. Je m'apelle ********** Cécile. J'ai bientot 28 ans. Je suis en essaie bébé. J'ai le syndorme des ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 29 250