Rapport sans ejaculer
Linouch1999
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Linouch1999 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Linouch1999 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous , jai 18ans et j'ai eu un rapport sans ejaculation sur vagin ni fécondation ou truc du genre ct juste question de contact et ça m'a fait douter alors pour vous éclaircir les choses ce qu'on a fait ct le 10 la date prévue de mes règles est le 17 le 22 je suis partie faire mes analyses vu ce retard de 5jours et ct négatif mais pourquoi j'ai eu un retard de 12jours jusqu'à mtn ? Et surtout que depuis le jour du disant "rapport" je n'ai ressenti aucun symptôme jusqu'à mtn , donc avez vous des avis à partager ? Merci infiniment.
A voir également:
- Rapport sans ejaculer
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum,
"donc avez vous des avis à partager ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque,
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
"donc avez vous des avis à partager ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque,
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
" je ne ressens aucun symptôme. "
La grossesse n'étant pas une maladie, je préfère parler de signes...;))
Et certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
La grossesse n'étant pas une maladie, je préfère parler de signes...;))
Et certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Sinon, il peut s'agir d'un banal retard des règles ...
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus