Rapport sans ejaculer

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2018
-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2018
-
Bonjour à vous , jai 18ans et j'ai eu un rapport sans ejaculation sur vagin ni fécondation ou truc du genre ct juste question de contact et ça m'a fait douter alors pour vous éclaircir les choses ce qu'on a fait ct le 10 la date prévue de mes règles est le 17 le 22 je suis partie faire mes analyses vu ce retard de 5jours et ct négatif mais pourquoi j'ai eu un retard de 12jours jusqu'à mtn ? Et surtout que depuis le jour du disant "rapport" je n'ai ressenti aucun symptôme jusqu'à mtn , donc avez vous des avis à partager ? Merci infiniment.

2 réponses

Messages postés
122870
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2021
23 988
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"donc avez vous des avis à partager ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque,

Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2018

Ya pas de contact direct ni d'éjaculation près ou sur vagin et ce que je sais est que cet HCG qui permet de nous faire savoir si on est enceinte ou pas commence à apparaître des le 6eme jour après ovulation mes analyses ont été faite 12jours après ovulation donc mes prises de sang seront fiable je ne sais juste pas vraiment la cause du retard
Messages postés
122870
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2021
23 988
Non, je me répète donc : un test n'est fiable qu'après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant
Sinon, il peut s'agir d'un banal retard des règles ...
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2018

Oui effectivement je pense que il s'agit d'un banal retard parce que je me sents comme une fille normale, à part ce retard je ne ressens aucun symptôme.
Messages postés
122870
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2021
23 988
" je ne ressens aucun symptôme. "
La grossesse n'étant pas une maladie, je préfère parler de signes...;))
Et certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2018

Cest ce que je me suis dite malgré ce retard jai aucune idée de sa prolongagtion j'ai juste demandé à ma mère hier soir sur le retard elle m'a dit qu'une fille de mon âge son cycle ne pourra être stable jusqu'à ce que j'aurai l'âge de 26 ans et tt
Messages postés
41368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
10 572
Bonjour,

elle m'a dit qu'une fille de mon âge son cycle ne pourra être stable jusqu'à ce que j'aurai l'âge de 26 ans et tt ?

Tiens donc c'est nouveau ça.

Il n'y a pas d'âge pour être régulière dans ses règles, certaines le sont dès les premières fois, d'autres un peu plus tard et d'autres jamais. 26 ans n'a jamais était une date buttoir.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2018
>
Messages postés
41368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021

Oui c'est vrai !! Deja je connais une copine qui a eu absence de règle pendant 4mois et genre elle n'est ni enceinte ni autres donc voilà les règles ça jouent des rôles lessentiel pr moi ceSt que je nai pas ce que j'avais prétendu avoir au ventre et vu que ça m'a stressé ça m'a donné une idée négatif sur le faite de tomber enceinte plus tard comme si je ne veux plus entendre parler de bébé
Messages postés
41368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
10 572
Pourquoi ne pas opter pour un moyen de contraception ?

A lire pour info :
https://www.choisirsacontraception.fr/?gclid=EAIaIQobChMIoYOXtfe63gIV4hbTCh39Fg0OEAAYASAAEgLZZ_D_BwE

Pour une explication sur caque moyen de contraception clique sur les petits logos.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2018
>
Messages postés
41368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021

Ahh je vois !! C'est intéressant j'en connaissais que 3 moyens et là ya plusieurs merci beaucoup !