Les symptômes de grossesse

Kouakou -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je veux connaitre de jour pour voir les symptômes de grossesse après un raport sexuel
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si vous êtes enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Kouakou

En fait je veux connaitre le nombre de jour entre le dernier raport sexuel et l'apparition des premiers symptômes de grossesse.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

J'ai répondu, les signes de grossesse ne sont pas obligatoires, faire un test 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Vous pouvez , pour info, cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus et notamment :
" ces signes ne présentent pas, dans la grande majorité des cas, "
0
Kouakou

Ok merci bien à vous, je suis satisfait.
0

Mais de rien et repassez donner de vos nouvelles ou si autre question
0