2 fois Règles sur le mois puis absence de règles

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 5 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2018
-
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 5 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2018
-
Bonjour, alors voilà j’ai un petit soucis qui se pose.
J’ai mes règles depuis 8ans, j’ai toujours eu un cycle régulier, mais en septembre j’ai eu mes règles le 2septembre qui ont duré 5jours (jusque là tout va bien), mon copain est venu une semaine, on a eu des rapports non-protégés, le lendemain de son départ (vers milieu septembre) je commence à avoir de grosses douleurs dans le ventre dès le matin, le soir même je perd du sang mais du sang noir et cela a duré 7jours, pas une seule trace de sang « normal ». Au mois d’octobre je commence à avoir des pertes blanches mais continuel, j’ai un liquide blanchâtre/transparent qui sort du sein droit dès qu’il y a une compression (quand je me couche sur le ventre, quand je met un soutien-gorge,...) mais pas le sein gauche, j’ai des maux de ventres (1 soir ou ça a été pire qu’un mal de règles), je mange plus la même quantité (comme si je n’avais plus de limite pour manger).
Aujourd’hui on est le 5 novembre et toujours absence de règles du coup depuis milieu septembre, toujours les mêmes symptômes seul plus c’est que j’ai des nausées et douleurs aux seins comme si ils allaient exploser. j’ai 17 ans, je suis déscolarisé depuis un peu plus d’1an, je peux pas me déplacé dans un magasin car à pied le plus proche est à 1h30 et je garde mon petit frère de 2ans et demi. Donc je voulais savoir si il y avait un risque que je sois enceinte ?
Je tiens à préciser que je suis en couple à distance et que mon copain est au courant de la situation.
Merci d’avance pour vos futures aides et évitez les jugements s’il vous plaît
Bonne journée ou bonne soirée à vous

1 réponse

Messages postés
122973
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
24 054
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 5 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2018

Bonjour merci,
D’accord mais celon les symptômes est ce qu’il y aurait des risques?
Car je ne peux me déplacer pour le moment
Merci d’avance