Mal au ventre mais pas de regles

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
76271
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
- 17 août 2019 à 08:57
Bonjour,
Je suis un peu inquiète et j'espère trouver des réponses ici.

Je prend une pillule en continu. On m'a conseillé de la prendre 3 mois en continu et d'ensuite prendre les placebo pour que j'ai mes regles. (Donc je suis menstruée aux trois mois).

Au alentour des 2 mois et demi de prise de pillule continu, je me rend compte que ça fait 3 ou 4 jours que je l'ai oublier... et j'ai eu des relations sexuelle non-protegés durant cette période.

Alors arrivé à la fin de mon 3e mois je prend mes placebo. Habituellement, au plus tard j'ai mes regles en recommencant mon nouveau mois. (Je n'ai que 4 jours de placebo.)

Là ça fait une semaine que j'ai recommencer ma nouvelle pilule et je n'ai toujours pas mes règles.

J'ai eu de petites pertes brunes (sang sèché) ainsi que des maux de ventre comme si j'allais avoir mes règles... sans jamais qu'elles ne viennent.

J'aimerais avoir vos avis.

Merci.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
76271
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
6950
0
Merci
Bonjour,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Par contre :
"je me rend compte que ça fait 3 ou 4 jours que je l'ai oublier... et j'ai eu des relations sexuelle non-protegés"
Donc risque d'ovulation ...
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin


Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200