Qui et le papa aider moi ?

Lola68 - 17 août 2019 à 11:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 août 2019 à 11:19
Bonjour,
Voici mon inquiétude je vien d’apprendre que je suis enceinte mes dernière règle était le 21 juillet jai jamais un cycle de plus de 28 jour donc j’ai ovuler le 3 août sauf que le problème et que j’ai u dés rapport sexuel avec mon copain toute cette semaine tout les jour plusieurs fois jusqu’au 3 août et j’ai u un rapport avec un autre homme 1 fois le 4 août quand penser vous ? C’est plus problème que sa soit mon copain ou l’autre homme ? Merci de pas me juger vous n’en savait pas les raison ...

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
17 août 2019 à 11:19
Bonjour,

Il n'est pas question de jugement sur ce forum.

Le souci, c'est que la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...
Difficile de répondre à ta question, car la date du début de grossesse n'est pas connue .

La date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux de bétaHCG
Seule une échographie de datation à 12 SA (Semaines d'Aménorrhée ) pourra la déterminer précisément.
Clique sur les liens bleus
0