Les discussions

Rapport sexuel non protege

Bonjour, Jai fini mes menstrues hier et jai tenu les rapport aujourdhui dimanche 21 juillet je voudrais savoir si je risque la grossesse??

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
joraline

Test negatif apres un positif tres pale

Bonjour, J'ai très envie d'être enceinte mais je ne penses pas a une grossesse nerveuse pour autant J'ai des règles régulières avec un cycle d...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Tijus

Grossesse non désiré

Bonjour, j’ai 15ans et je pense être enceinte, j’ai fait un test qui été négatif mais retard de règles de 2semaines! hier j’ai fait une grosse crise...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Éclaircissement

 Fermé

Bonjour, Elle voit ces règles 4 jours après un rapport sexuel non protégé ça veut dire quoi ? Celà peut signifier qu'elle risque d'être enceinte ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
joraline

Précision

 Fermé

Bonjour, Elle voit ces règles 4 jours après un rapport sexuel non protégé est ce que c'est la preuve d'une probable grossesse.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Je ne veux pas être enceinte

Bonjour, J'ai fais des frotements avec mon copain il avait un préservatif mais il l'a enlevé après et introduit son doigt dans mon vagin est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Les spermes restent malgré la continuité du rapport ?

Bonjour, Continuer le rapport après éjaculation peut retirer les spermes de l’intérieur du vagin?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Règle abondante 1 jour puis petites pertes marrons

Bonjour, J’ai 37 ans et une envie de grossesse. Je ne prends de contraceptif depuis des années ( on fait attention). Je suis réglée régulièrement...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte apres retrais dun sterilet

Bonjour, bonjour je voulait savoir si il y avait des chance de tomber enceinte 19 jour de puis le retrait du sterilet jai etais en ovulation le 7...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse après ivg ?

Bonjour, ???? J’ai une petite question si vous pourriez m’aider un petit peu.. j’ai du faire un ivg le 20 juin car grossesse non évolutive.. grosse d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Besoin de réponses

Bonjour, jai eu mes dernières règles le 21 juin je devrais donc les avoir demain mais aucun symptôme alors que d'habitude je les sens arriver 1 semain...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Déterminer la date de fécondation

Bonjour, J’ai 37 ans. J’ai toujours eu un cycle régulier de pratiquement 28 à 30 jours. Mes dernières règles dates du 10/06/19. J’ai eu des rappor...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Retard 9jours douleurs bas ventre et nausée le matin

Bonjour, Étant en essaie bébé 1 depuis octobre 2018.. et ayant des cycles irrégulier.j ai toujours senti quel ovaire travaillais et quand j ovulais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Frottis frotta

Bonjour, J’inquiète ces temps-ci, récemment moi et mon copain ont eu des moments de caresses( moi nue et lui habiller) un momon donné son sexe à tou...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Energizor

J’ai peur d’être enceinte après masturbation

Bonjour, J’aimerai si cela vous dérange pas avoir certaine réponse étant mineur avec des parents difficiles je me rabat ici... Je vais aller direct...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Arrêt pilule contraceptive

Bonjour, Voilà j espère avoir quelques avis... Je prends la pilule depuis environ 15ans, pas d oubli particulier. Le 1er juillet j ai eu un ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Pour le grossese

Bonjour, Ca fait 3 mois que J’essaye de tomber enceinte Mtn dans cet mois ce 13 jours en retarde mes regles et jai mes sein que sont tres gonfle ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Capote qui s'enlève quand je me lève

Bonjour, Hier après midi j'ai eu un rapport sexuel protégé mais au moment où je me suis relever ( j'étais au dessus de mon copain) la capote s'est e...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Melissa18

Puije etre enceinte avec regle et test negatif?

Bonjour, Désolé d’avance pour les faute,Donc voila ma situation, avec mon petit copain (tout les 2mineur) avons eu un raport le 7juin non proteger ,...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Puije être enceinte avec test et regle?

 Fermé

Bonjour, Désolé d’avance pour les faute,Donc voila ma situation, avec mon petit copain (tout les 2mineur) avons eu un raport le 7juin non proteger , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
joraline

Grossesses

Bonjour, je suis enceinte de 3semaines(ddr 8juin 2019/test pipi 13juillet positif/ hcg 122 18juillet) jai eu un touché vaginal le 17 pour verification...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, pour tout commencer, j’avais eu un copain ilya 2ans et demi. Depuis notre rupture, je n’ai jamais osé avoir de rapport avec qui que se soit n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Règles deux fois dans le mois en l'espace de 16 jours

Bonjour, j'ai eu mes règles le 3 juin et ça s'est termine le 8juin, mais le 18 juin elles sont revenu ça peut être dû à quoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Col fermé et volumineux pds negatif

 Fermé

Bonjour, j amairemais savoir svp ,aujourd'hui je fais in test de grossesse par prise de sang mais negatif et l touché vaginal le medecin ma dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
joraline

Fiv pds bisard

Bonjour, j ai fait pa première pdq a j18 résultat 1387 48h après 687 fausse couche ou jumeaux. La base et perte de un ? Prochaine pdq samedi

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte malgré essure

 Fermé

Bonjour, Cherche témoignage de femme tomber enceinte avec essure 4 ans après l opération

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
joraline

Grossesse règles ivg

 Fermé

Bonjour, J’ai fais une ivg et après les saignements qui ont duré longtemps je n’ai pas encore eu mes règles mais j’ai eu des rapports non protéger. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
joraline

Enceinte avant 6 jour d'ovulation

 Résolu

Bonjour, je suis marie le mois dernier j'ai pris comprimé de clomid . ce mois ci j'ai mes règles le 1j au 5j . j'ai 2 comprimé de clomid. Le 10 j j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Claudia

Sexe garçon ou fille

Bonjour, Je souhaiterai connaître le sexe de mon enfant, nous avons fais l'écho des 3 mois et le médecin savais le sexe mais ne voulais pas dire e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Benjamin05_8889

Je c'est pas qui est le père de mon enfant

Bonjour, Je sui enceinte de 13 semaine et 3 jour, Jé eu mé regle le 30 mars jusqu'à le 3 avril, le 6 avril (cycle 8) jé eu un rapport non pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
joraline

Grossesse, règles

 Fermé

Bonjour, J’ai bien reçue votre réponse . Mercii Mais il reste une question : est-ce que je peux retomber enceinte sans qu’en mes règles ne soit enc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
joraline

Besoin de vos avis

Bonjour a toute alors voila ya presque 2mois mon copain ma quitté apres presque 4mois de relations et mes proches on remarqué un grossissement au nive...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
joraline

Problème besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, Je m’appelle Manon, j’ai fait 2 teste de grossesse qui ce sont avéré négatif en revanche la mon cycle et de 44 jour, j’ai pas beaucoup de s...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Retard des règle ,teste négative

Bonjour, Mon règle est en Retard de 72jours,3 test negatifs prise de sang negatifs,personne me voit que je suis enceinte,d’apres Vous que doit je fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Grossesse, règles après une ivg

 Résolu

Bonjour, J’ai fais une ivg en juin et j’ai saignée pendant environs 1 mois puisque j’étais à 09 semaines. Je n’ai pas encore eu mes règles depuis. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Positif ou négatif

Salut les filles! Je vous joint une photo de mon testde grossesse fait ce matin, avec la première urine. Je me demande si je suis folle je vois une...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Retard de regles de 10 jours et test nég

Bonjour, j'ai un retard de regles de 10 jours ,j'ai les seins tendus et des douleur au bas du ventre pas de symptome de grossesse comme nausée fatigue...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Précision

Bonjour, Ma petite amie avait vu ces règles le 5 et puis celà appris fin le 10 et le 18 on a eu le rapport sexuel non protégé quel sont les risques ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Entré du vagin bouché

Bonjour, J'aimerai savoir si pendant l'ovulation le vagin se ferme empêchant toute pénétration. Si non quelle est la cause ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Est-ce que je peux tomber enceinte a cause de préliminaire

Bonjour, ça fait entre une semaine et demi et 2 semaines que j'ai eu des préliminaires avec mon copain nous nous sommes touchés pendant les préliminai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Comment le dire a mes parents

Bonjour, Je pense être enceinte et je ne sais pas comment le dire à mes parents. Surtout que je n’ai que 15 ans et avorté n’est pas mon point de vue

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
1tibou

Cycle bizarre

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi sommes en essai bb1 depuis octobre 2018,mois où j'ai retiré mon implant contraceptif. En avril 2019,ma gyneco m'a presc...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Mama28_29

À l'aide grossesse

Bonsoir, j'ai eu un rapport non protéger le 12ième jour de mon cycle et mon mec à éjaculer... Maintenant j'ai un retard. Suis-je enceinte? Si oui alor...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Andy31200

Pour tomber enceinte vite

 Fermé

Bonjour, j’ai 24ans Jai eu un rapport aujourd’hui et j’ai pas pris ma pilule Parceque on a décidé avoir un bébé mais juste avant j’étais sous pilule...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Andy31200

J’ai besoin d’aide pour tomber enceinte vite

Bonjour, j’ai 24ans Jai eu un rapport aujourd’hui et j’ai pas pris ma pilule Parceque on a décidé avoir un bébé mais juste avant j’étais sous pilule...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Andy31200

Perte rosé test négatif

Bonjour, Je m’appelle Morgane j’ai 21 ans. Il y’a 1 semaine et demi j’ai était hospitalisé pour une pyelonephrite tubulo-interstitielle aigüe j’ai e...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Andy31200

Désir de grossesse

Je m'appelle maeva j'ai 20 ans je suis sous duphaston depuis 10jours j'ai essayer il y a mtn 1ans et au bout du premier mois je suis tomber enceinte a...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Maeva1205

Grosese

Bonjour, Moi sa depui 18 février 2019 que j’ai enlever l’implant je souhaite avoir bb m’ai set long ariver est ce que set normal que sa m’ai au temp...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
joraline

Éviter d'être enceinte

Bonjour, Je veux avoir exactement les dates après les règles pour ne pas tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
1tibou

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Raport 6 éme 7 éme jours, 8 éme jour sans protection avec ejaculation cycle 28 jour risque de grossesse en sachant l’ovulation et dan 4 jo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Andy31200
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 29 250