Enceinte ou pas

Fermé
Anonyme1000 - 14 août 2019 à 16:41
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 14 août 2019 à 16:43
Bonjour, j’ai 17 ans ça fait un moment que je suis avec mon copain et depuis que je suis avec je prend la pilule on a eu un rapport j’avais pas prit la pilule parce que c’était la fin de ma plaquette du coup j’ai du arrête mais pendant qu’on a eu le rapport il avais un préservatif et il n’a pas éjacule dans le préservatif pendant qu’il étais en moi il a éjaculé seulement après ( désolé pour les détaille) mais après 2 jour mes règles sont venu comme des règle normale et depuis j’ai un peux le Vasy du ventre gonflé j’arrête pas de me pèse pour voir si j’ai prit du poids ou pas et non j’en reste à mon poids normale comme tout le temps j’ai demandé à ma mère pourquoi j’étais bien gonflé comme ça elle m’a dit que c’était peut être à cause du Fanta parce que j’en bois souvent mais j’ai vraiment peur d’être enceinte parce que si je le suis je vais me faire tué pars mes parents.... aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
Modifié le 14 août 2019 à 16:44
Bonjour,

Tu as déjà ouvert 3 fois la même question. Ce qui fait 4 fois avec celle ci.

Tu continues ici sans en ouvrir une autre.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2406972-est-ce-que-ont-peut-etre-enceinte-alors-que-j-ai-mes-regles

Merci

0