Pourquoi je n'arrive pas à tomber enceinte ?
Kelia
-
Lili12 -
Lili12 -
Bonjour,
Voilà cela fait 10 mois que j'ai enlever mon implant, que j'essaie d'avoir un bébé mais le soucis c'est que tout le sperme resort et je ne suis pas enceinte est ce que ça veut dire que je suis infertile ? Pourquoi je n'arrive pas à tomber enceinte ? Et j'ai eu mes règles le 20 au 25 mars et le 27 au 3 j'ai eu mes règles car depuis 1 mois je prends un duphaston pour declancher mes règles et ça a fonctionné, mais je n'arrive pas à tomber est ce normal ?
Voilà cela fait 10 mois que j'ai enlever mon implant, que j'essaie d'avoir un bébé mais le soucis c'est que tout le sperme resort et je ne suis pas enceinte est ce que ça veut dire que je suis infertile ? Pourquoi je n'arrive pas à tomber enceinte ? Et j'ai eu mes règles le 20 au 25 mars et le 27 au 3 j'ai eu mes règles car depuis 1 mois je prends un duphaston pour declancher mes règles et ça a fonctionné, mais je n'arrive pas à tomber est ce normal ?
A voir également:
- Pourquoi je n'arrive pas à tomber enceinte ?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
3 réponses
Il faut que tu apprennes la patience et ne pas vous mettre la pression
TU feras sûrement un bilan dans quelques mois si aucune grossesse n’est annoncée
Parles en avec ton gynécologue
TU feras sûrement un bilan dans quelques mois si aucune grossesse n’est annoncée
Parles en avec ton gynécologue
OK d'accord j'essaye d'être patiente, mais cela me stress car j'ai un problème de foie. Et je suis en surpois mais je commence à perdre du poids j'ai perdu 10 kilos je fessait 110 kilos et maintenant j'en fait 102 kilos et je pense même 99 kilos maintenant