Les discussions

Pas de règle depuis le 10 septembre

Bonsoir alors je vous explique ma situation. le 23 mai j'enlève mon implant règles du 28 au 31 mai ensuite regles le 19 juillet uniquement puis ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte sans réelle pénétration

Bonjour, Je stresse un peu depuis quelques jours, Voulant me laisser aller avec un homme, disons qu'on était excité, mais son sexe était trop gr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, J’ ai eu le rapport sexuel le 5ème et 6eme jour après mes règles, je risque de tomber Enceinte ? aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
joraline

Sperme après masturbation

Bonjour, Je sais que les spermatozoïdes meurent vite à l'air libre, mais j'aurais besoin de savoir si ma situation était à risque de grossesse. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
RassQc

Test huhner

Bonjour en fait mon mai et moi essayons davoir un bb depuis 2ans mais tjrs rien....Bcp de test danalyse et tout mais rien...mon gygy (*) ma prescrit ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
mima

Symptômes de grossesse ou dérèglement hormonal

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, douleurs aux seins, j'ai faim mais pas d'appétit a la fois, je digère mal, mal dans le bas du dos, bas du ventre...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Inquiétude sur ma grossesse

Bonjour, Les filles je viens vers vous pour que vous m aider car j'ai fait un test de grossesse qui et positif plus une prise de sang y'a 1 semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Timber enceinte aprés retrait du norplan

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir un bébé aprés avoir retiré le norplan de ma femme il y'a 2 mois?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Teste de grossesse

Bonjour, apres combien de jour on peut donner le resultant?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne prend pas encore la pilule et je n'ai que 17ans, j'ai fais les préliminaires avec mon copain samedi et il m'assure qu'il n'avai...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

2jours de règles c'est possible

 Résolu

Aider mw 2jours de règles

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
lettedaba

Esses bébé 1

Bonjour, JAI 20 ans moi et mon conjoint on et en essez bb1 . Hier on a eu un rapport non protégé , c'etais la fin de mes règle normalement , et ce m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Enceinte sous l’im

Bonjour, Je besoin de votre réponse svp Le 27 avril 2018 je me suis fais pose l’implant suite à un avorté. Mais Cella fait 1mois que je de fatigue...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Possibilite de tomber enceinte

Bonjour, ce possible de tomber enceunte 5 jour avant le regle?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Problème de santer

Bonjour, Cela fait trois mois que j' ai arrêter ma pillule j' ai eu mes règles le mois dernier mais pas comme d habitudes sauf que là sa fait quelq...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Peur d'etre enceinte

Bonjour, jai eu mes dernières règles le 27 septembre et j'ai eu rapport sexuel anal non protégé avc mon ami la nuit du 12(ovulation) au 13(fin de l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Enfants

Bonjour, Après combien de jour nous sachions qu'on est enceinte svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
joraline

Ya t-il risque de grossesse?

Bonjour, alors j’ai 16 ans. Avec mon copain on a une relation sexuelle non protégé et sans ejaculation ya t’il risque de grossesse ou non? Sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Zazou1022

Saignement 3 semaines de grossesse

Bonjour, J'ai besoin de vos conseil j'ai vue mes dernier règle le 28sep et depuis 12jr je sans mon bas ventre légèrement gonflé et les seins aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Liima

Quand faire le teste de grossesse

Bonjour, Mes derniere regle le 3 septembre 2018 j ovulais vers le 17 et depuis plus de regle quand doit je faire le test de grossesse

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
joraline

Y a t-il un risque de grossesse ?

Bonjour je voudrais des renseignements car je stresse un peu alors voilà je voudrais savoir si j’ai des risques d’être enceinte car j’étais avec mon c...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
joraline

Besoin des conseils

Bonjour, J'ai vu du rouge le 27 septembre et jusqu'ici 29 octobre c'est pas revenu je suis très stressée alors que faire SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonjour, je viens de faire l’amour avec mon copain et on a pas mis de préservatif .. Mais genre on l’a fait quelque minute pr tester .. Et il m’a dit ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte même si test négatif ?

Bonjour, j'ai un retard de 19jours j'ai fais un teste de grossesse a une semaine du retard le résultat était négatif j'attend toujours jusqu'en c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, J'ai de douleur au seins et j'ai un retard de 2 jours , est ce que je ss enciente. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Grossesse sans sexualité ou nerveuse

 Fermé

Bonjour, à quoi est le faite que mes règles ne sont pas toujours venu, la date est passé ? J ai eu un moment de flirt avec mon copain des va et vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Grossesse sans sexualité

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de tomber enceinte sans rapport sexuel juste par un fleur, il n y a pas eu de pénétration mais j...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Santé

Bonjour, Les filles je ss dans le même cas je suis a 6semaine d'aménorrhée texte pipi négatif je ss abattu pourtant ca fais juste 4mois comme jai fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Sos,bjr, j'ai 42 ans

bjr, j'ai 42 ans, un -retard-de-règles de 60 jours,test-de-grossesse-(urinaire et prise de sang]) négatif, ces 3 derniers jours , douleur au bas vent...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
warose

Retrait implant, difficultés à tomber enceinte

Bonjour, J'avais un implant pendant 1 ans edemi puis je les retirer en novembre dernier et depuis avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé. Sauf ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Comment savoir si je suis l'auteur d'une grosses

Bonjour, faire l'amour le 15 août et le 20 octobre ,peut on dire qu'on est enceinte de 3 mois?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Liquide pré séminal peut me faire tomber enceinte?

Bonjour, Il y a deux jours avec mon copain, on a ne voulait pas encore passer à l’acte mais nos sexes se sont touchés, il avait du liquide pré sémin...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
skyaskya

Symptômes d’une nidation?

 Fermé

Y’a quelques temps je ne pas eu de rapport seulement avec mon copain nos sexes se sont toucher et il avait du liquide pré-séminal bref, sema fait bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
joraline

Rapport sexulle jour d'ovulation

Bonsoir , jai eu un rapport sexuelle avant mon ovulation c'est ta dire du vendredi19 octobre au samedi 27 et mon ovulation était le mardi 23.jai mes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Essai bébé 3

Bonjour, voilà en essai de bébé 3 j’ai 41 ans et avec mon époux on a très envie d’agrandir notre famille. J’ai commencé ma courbe dès le premier jou...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Mon chum

Bonjour, ese que c'est dangereux dirent toute le long de faire lamour sans de capote même sie qu'il n'a pas venue de dans moi

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
joraline

Seignement en etant enceinte

Bonjour, Je suis enceinte je sais pas de combien de mois car j'ai jamais fai d'ecographie et je perd du sang et je comprend rien pouvais vous maider...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
joraline

Compatibilité de couple

Bonjour, Je possède un groupe sanguin B+ alors que ma femme possède un groupe sanguin O+. Depuis deux ans qu'on n'est ensemble et on n'a pas d'enfan...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Symptomes de grossesse apres 3jours de rapport sexuel

Bonjour, Svp est ce que je peux ressentir quelque symptomes de grossesse apres 3 jours de rapport sexuel? Comme la tete qui tourne nauser crache

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Manque des règles

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai eu des rapports sexcuels avec mon copain le l'endemain de la fin de mes règles sans préservatif ni rien et après j'ai ach...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Je suis pas enceinte ni j'ai pas encore vu mes règles

Bonjour, Jeune fille de 21 ans J'ai eu mes derniers règles le 13 Août 2018, puis j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain le 5 septembre 2018 m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Test prise de sang positive mais règles 2 jours apres

Bonjour, mercredi j'ai fais une prise de sang qui s'est révélée positive à un taux de 19 (trois semaines après le rapport) Et deux jours après me vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Grossir en a peine un mois

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois et 3 jours je c est pas si sais normal mais en 1 mois j’ai déjà pris 2 kilos est ce normal ? Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
joraline

Retard de règles. je doute d'être enceinte?!

Bonjour, j'ai 4 jours de retards sur mes règles et en générale j'ai des règles réguliers tous les fins du mois. Et la ce mois çi j'ai 4 jours de ret...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

J'ai peur de tombé enceinte

Bonjour, je m'appelle Chloé j'ai 15 ans. J'écris ce message car j'ai vraiment peur de tombé enceinte et je me pose beaucoup de questions car j'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Avoir un bb

Bonjour, j'ai 22ans je voudrais avoir un bb j'ai arrêté la pilule depuis 4 jours et je me suis aperçu que j'avais des saignements esque c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Enceinte et règles

Bonjour, Je me demande juste si on peut être enceinte et avoir ses règles ? normalement non mais je lis des posts sur internet qui me mettent le dou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Enceinte de 27 semaines col a 36mm

Bonjour, je viens d'apprendre que j'avais le col qui est effacé à 36 mm et je ne suis qu'à la 27e semaine mon gynécologue me fait faire des piqûres de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
1tibou

Sos je sais plus quoi faire

Bonjour, Voilà je me pause des questions j'ai u mes règles le 30 septembre et je suis a un de 25j et j'aurais du avoir mes règles ta deux jours mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Anxiété par rapport à mes règles...

Bonjour, J'ai eu des rapports sans vraiment de pénétration avec mon copain le 8saptembre, alors que j'avais eu mes règles le 29 Août, il a fait le c...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 29 241