Les discussions

Inquiétude taux hcg 6sa+1

Résolu

Bonjour, Je suis inquiète , j'ai fais une pds le lundi 26 novembre taux 4008 j'ai refais une pds vendredi 30 novembre taux 9334 j'ai bien doublé mai...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Reponse a andy31200

Fermé

Bonjour, Escuser moi, j'avais deja postuler un sujet, mais quand je veux repondre pour donner des nouvelles, ça veut pas publier sous pretexte que...

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
joraline

L’implant

Fermé

Bonjour, sa prend combien de temps de tomber enceinte en sachant que l’implant et périmé sa fait déjà 4 mois qui fonctionne plus svp

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Envie d’avoir bébé

Résolu

Bonsoir je m’appelle Madi je voulais savoir quelquel chose svp bah enfaite ma femme elle as implant sa fait 4mois maintenant qui fonctionne plus il es...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voilà mon problème, J’ai eu un rapport il y a trois jour, le lendemain j’ai eu mes règle comme prévue et je l’es ai toujours le bémol et ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Nono30

Fille ou garçon ?

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 16 semaines, j'ai déjà deux échos avec deux estimations similaires pour le sexe, mais je souhaitait savoir si des "sp...

Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
joraline

Nausées fatigue

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs semaines maintenant que j’ai des nausées le matin. Depuis le mois d’octobre, je n’ai pas eu mes règles seulement d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je compend pas

Bonjour, Alor voila jai 22 ans je suis marie, jai eu mes regle avec 2 jours de retard, qui ont durer que 3 jour, et apres mes regle jai mal au bas d...

Andy31200

Retard de règle de 6 jours

Fermé

Bonjour, J'ai la tête qui tourne j'ai mal au ventre c'est juste a coter du vagin j'ai 6 jours de retard de règle mon dernier règle et le 27/10/2018 ...

Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Retard des règle

Bonjour, J'ai du retard dans mes règles de 6 jours est ce que je suis enceinte ???

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Essai bébé

Bonjour, J’aimerais des conseils ou de l’aide . Voilà je suis en essai bb . J’ai arrêter ma pilule début septembre. J’ai eu mes dernières règles l...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Grossesse ou pas ?

Bonjour, tout le monde je suis nouvelle ici voilà j’ai aujourd´hui 11 jours de retard de règle j’ai fait un test y’a 3 jours mais c’etait un basique p...

Andy31200

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, ofaite j'ai un petit soucis, le 1 novembre jai eu mes regles et comme jai eu une relation sexuelle, sa a duré que 3jour au lieu de 5jours, et...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Hi

Aides moi je dois savoir si c'est normal

Bonjour, Normalement je devrais avoir mes règles entre 15 ou 18 novembre Mais je toujours pas mes règles Mais je des symptômes d'une femme enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Perdu

Bonjour, voilà j'ai eu mais résultat de grossesse mais je ne comprend pas mon résultat es de 11555 UI/I c positif je le sait mais pouvais vous me dire...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
aurelie5187

Panique totale

Bonjour, Je suis nouvelle! Alors voilà mon histoire: Ma dernière prise de pilule a été le 7 novembre 2018. Dans la nuit du 9 au 10 novembre, j'...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Stu.kr

Mon angoisse d’être enceinte à 16 ans

Résolu

Bonjour, J’ai 16 ans et il y a moins d’un mois eu un rapport sexuel avec mon copain c’était magique mais ce rêve n’a pas duré, j’étais censée avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Haileybaldwin35

Retard de règle

Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur le site, et j'aimerai savoir parce que voilà j'ai eu mes règles en Octobre,justement petit problème vue que je s...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Teste de grossesse

Bonjour, J ai mélanger mon pipi avec de l'eau de javel sa a pétiller mais n'a pas mousser et sa n'a pas changer de couleur non plus elle est rester...

joraline

Gros mal de ventre

Résolu

Bonjour, Voilas alors j’ai beau regarder ce forum depuis quelque jours déjà mais j’ai trouver aucune réponse à ma question . Avec mon copain nous a...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Lolita79

Quelqu'un pourrait me répondre

Bonjour, en ce moment ça fait plusieurs jours que je n'arrête pas de dormir jusqu'à midi et après je dors de nouveau de 14h à 16h j'ai remarqué quand ...

Utilisateur anonyme

Aider moi svpl

Résolu

Bonjour, Vous pouvez m'aider slvp javais regarder le 31/10 si jeté pas enceinte j'ai vue que jeté pas enceinte car cette le médecin qui m'avais dit de...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Kassim

Risque de grossesse par frottis frotta

Bonjour, J'ai eu des préliminaires avec mon petit ami mais étant habillés, j'avais un pantalon et lui une culotte en plus de son boxer,en plus de me...

Andy31200

Grossesse ou pas?

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerai que l'on m'aide un peu. En faite je prenais la pilule adepal pendant 5 mois et je l'ai arrêter à la 9ème comp...

Andy31200

Symptôme

Bonjour, À tous voilà je suis âgée de 22ans et je suis en retard de 3 jours je mange vraiment beaucoup en ce moment et j'ai des envie de vomir . Je ...

joraline

J’aimerais savoir comment avorter a 3mois

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de bientôt 12semaine dans quelque jours j’ 18ans et chui en Côte d’Ivoire j’aimserais savoir si c’est possible de faire un...

Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
joraline

Tombé enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Ce samedi je dois avoir mes règles mais j ai eu un rapport non protégé ce mercredi 28 novembre y a t il un risque que je tombe enceinte ? M...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Amel

4 jours

Fermé

Même 4 jours avant les règles c est à risque ?

Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
joraline

Risque ou pas

Fermé

Bonjour, Je dois avoir mes lune c samed 1decembrei , J ai eu un rapport ce mercredi 28 novembre non protégé y a t il un risque que je tombe enceinte...

joraline

Perte liquide et douleur de règles

Résolu

Bonsoir, comme le titre l’indique j’ai des pertes très liquides je suis à j28 sur un cycle de j31 et depuis 2 jours douleurs de règles je n’ai jamais ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200

4 jours de retard de règles

Bonjour, jai 4 jours de retard de règles et des pertes marrons depuis 2 jours mais très légères. je suis habituellement réglé comme une horloge et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200

65 jours de retard et toujours négatif

Bonjour, Voilà. J'ai 24 ans. J'ai fait une GEU en fin août dernier "Essai de bébé 2"(j'ai une princesse de 4ans). Part la suite j'ai continué 1 mois...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Papillon1994

Déclenchement duphaston

Bonjour, les filles, j´ai du prendre Duphaston pour déclencher mes règles j’ai terminé le dernier comprimé dimanche. J’ai toujours pas eu mes règles. ...

Andy31200

La rubéole et toxoplasmose

Bonjour, Je vous prie de m'expliquer les conséquences de la toxoplasmose et rubéole chez une femme enceinte dont le résultat est positif

DCI

Qu'en pensez vous

Bonjour. Je suis en essaie bébé depuis un ans, j'ai les opk et j'ai commencer un traitement à l'acide follique il y'a un mois car ma gynécologue veux...

Andy31200

Dans le doute

Fermé

Bonjour, Je vous explique mon cas ! Alor sa fait 5 mois que j'ai arrêté la pilule C1 28j_C2 28j _ c3 30j _ c4 30 Et pour mon 5Cicle je n'est tou...

Andy31200

Tombe enceinte

Bonjour, Quel plante prendre pour tombe enceinte

Andy31200

Taux de progesteronne

Bonjour, J'ai eu mes résultats de taux HCG et de progesteronne. Mon de taux de hcg correspond bien à une grossesse de 7SA en revanche mon taux de...

Andy31200

Grossesse à 50 ans

Fermé

Bonjour, Je viens de lire votre témoignage qui me donne espoir en une grossesse que je n'ose entreprendre ; regards extérieurs et jugement des médec...

begonie

Besoin d'être éclairé

Résolu

Bonjour, Je suis falonne, j'ai une p'tite inquiétude. Le 14 sept j'ai eu des rapports avec mon ex., comme pour dire adieu. Le 30 sept j'ai eu mes rè...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?!?!?!??!

Bonjour, J'ai 18 ans et voilà je n'ai pas eu de rapports cependant nous avons fait les préliminaires. Sachant qu'il y a eu du sperme un peu partout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Andy31200

Echographie de 1ere grossesse

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'attends mon bb1 j'ai 6 mois et demi de grossesse et mon soucis est que la dernière écho que j'ai fait bb n...

Andy31200

Pds suffisante ?

Bonjour, Ma date de dernière régle était le 30 octobre Re nous sommes le 27.11 ma pds donne le résultat de 380.30 ul est ce normal ?

Andy31200

Absences

Bonjour, je me.permet de vous demander eske c normal.jai eu mes derniere regle le.20 octobre e la jai tjr rien eu eske c possible que je soye enceint...

Andy31200

Prise desang

Fermé

Bonjour, j'ai fait une prise de sang se matin et 0,100ui mais ca me dit négatif pouvez vous me dire si ça correspond a une grossesse ou pas

Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
joraline

Inquiet

Bonjour, Est il possible qu'une femme ayant déjà été doigté une fois, puis un autre jour elle est avec son mec avec qui elle n'a jamais eu des rappo...

Andy31200

Envie de tombe enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir quelques chose sa fait 4moins que mon implant ne fonctionne plus et jusqu’à maintenant je suis pas enceinte tout les moin...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Andy31200

Absence de règle et pas enceinte

Bonjour, Ça fai pratiquement deux mois que je ne vois pas mes règles et jai fais plus d'une dizaine de texte de grossesse mais toujours negatif et a...

Andy31200

Rapport

Résolu

Bonjour, voila j ai eu des rapport non protege samedi soir le 24 novembre 2018 et lundi apres mid le 26 novembre 2018 et ce mardi j ai douleur comme c...

Andy31200

Dystrophie ovarienne

Fermé

Bonsoir! il y a quelqu'un en ligne? je voudrais échanger avec vous à propos de la dystrophie ovarienne. je voudrais m'inscrire sur le forum mais j'a...

Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
joraline
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 29 499