Les discussions
Grossesse non désiré
Bonjour, j’ai 15ans et je pense être enceinte, j’ai fait un test qui été négatif mais retard de règles de 2semaines! hier j’ai fait une grosse crise...
Éclaircissement
FerméBonjour, Elle voit ces règles 4 jours après un rapport sexuel non protégé ça veut dire quoi ? Celà peut signifier qu'elle risque d'être enceinte ? ...
Précision
FerméBonjour, Elle voit ces règles 4 jours après un rapport sexuel non protégé est ce que c'est la preuve d'une probable grossesse.
Je ne veux pas être enceinte
Bonjour, J'ai fais des frotements avec mon copain il avait un préservatif mais il l'a enlevé après et introduit son doigt dans mon vagin est ce que ...
Les spermes restent malgré la continuité du rapport ?
Bonjour, Continuer le rapport après éjaculation peut retirer les spermes de l’intérieur du vagin?
Règle abondante 1 jour puis petites pertes marrons
Bonjour, J’ai 37 ans et une envie de grossesse. Je ne prends de contraceptif depuis des années ( on fait attention). Je suis réglée régulièrement...
Tomber enceinte apres retrais dun sterilet
Bonjour, bonjour je voulait savoir si il y avait des chance de tomber enceinte 19 jour de puis le retrait du sterilet jai etais en ovulation le 7...
Grossesse après ivg ?
Bonjour, ???? J’ai une petite question si vous pourriez m’aider un petit peu.. j’ai du faire un ivg le 20 juin car grossesse non évolutive.. grosse d...
Besoin de réponses
Bonjour, jai eu mes dernières règles le 21 juin je devrais donc les avoir demain mais aucun symptôme alors que d'habitude je les sens arriver 1 semain...
Déterminer la date de fécondation
Bonjour, J’ai 37 ans. J’ai toujours eu un cycle régulier de pratiquement 28 à 30 jours. Mes dernières règles dates du 10/06/19. J’ai eu des rappor...
Retard 9jours douleurs bas ventre et nausée le matin
Bonjour, Étant en essaie bébé 1 depuis octobre 2018.. et ayant des cycles irrégulier.j ai toujours senti quel ovaire travaillais et quand j ovulais ...
Frottis frotta
Bonjour, J’inquiète ces temps-ci, récemment moi et mon copain ont eu des moments de caresses( moi nue et lui habiller) un momon donné son sexe à tou...
J’ai peur d’être enceinte après masturbation
Bonjour, J’aimerai si cela vous dérange pas avoir certaine réponse étant mineur avec des parents difficiles je me rabat ici... Je vais aller direct...
Arrêt pilule contraceptive
Bonjour, Voilà j espère avoir quelques avis... Je prends la pilule depuis environ 15ans, pas d oubli particulier. Le 1er juillet j ai eu un ...
Pour le grossese
Bonjour, Ca fait 3 mois que J’essaye de tomber enceinte Mtn dans cet mois ce 13 jours en retarde mes regles et jai mes sein que sont tres gonfle ...
Capote qui s'enlève quand je me lève
Bonjour, Hier après midi j'ai eu un rapport sexuel protégé mais au moment où je me suis relever ( j'étais au dessus de mon copain) la capote s'est e...
Puije etre enceinte avec regle et test negatif?
Bonjour, Désolé d’avance pour les faute,Donc voila ma situation, avec mon petit copain (tout les 2mineur) avons eu un raport le 7juin non proteger ,...
Puije être enceinte avec test et regle?
FerméBonjour, Désolé d’avance pour les faute,Donc voila ma situation, avec mon petit copain (tout les 2mineur) avons eu un raport le 7juin non proteger , ...
Grossesses
Bonjour, je suis enceinte de 3semaines(ddr 8juin 2019/test pipi 13juillet positif/ hcg 122 18juillet) jai eu un touché vaginal le 17 pour verification...
Suis-je enceinte?
Bonjour, pour tout commencer, j’avais eu un copain ilya 2ans et demi. Depuis notre rupture, je n’ai jamais osé avoir de rapport avec qui que se soit n...
Règles deux fois dans le mois en l'espace de 16 jours
Bonjour, j'ai eu mes règles le 3 juin et ça s'est termine le 8juin, mais le 18 juin elles sont revenu ça peut être dû à quoi? Merci
Col fermé et volumineux pds negatif
FerméBonjour, j amairemais savoir svp ,aujourd'hui je fais in test de grossesse par prise de sang mais negatif et l touché vaginal le medecin ma dit que ...
Fiv pds bisard
Bonjour, j ai fait pa première pdq a j18 résultat 1387 48h après 687 fausse couche ou jumeaux. La base et perte de un ? Prochaine pdq samedi
Enceinte malgré essure
FerméBonjour, Cherche témoignage de femme tomber enceinte avec essure 4 ans après l opération
Grossesse règles ivg
FerméBonjour, J’ai fais une ivg et après les saignements qui ont duré longtemps je n’ai pas encore eu mes règles mais j’ai eu des rapports non protéger. ...
Enceinte avant 6 jour d'ovulation
RésoluBonjour, je suis marie le mois dernier j'ai pris comprimé de clomid . ce mois ci j'ai mes règles le 1j au 5j . j'ai 2 comprimé de clomid. Le 10 j j'ai...
Sexe garçon ou fille
Bonjour, Je souhaiterai connaître le sexe de mon enfant, nous avons fais l'écho des 3 mois et le médecin savais le sexe mais ne voulais pas dire e...
Je c'est pas qui est le père de mon enfant
Bonjour, Je sui enceinte de 13 semaine et 3 jour, Jé eu mé regle le 30 mars jusqu'à le 3 avril, le 6 avril (cycle 8) jé eu un rapport non pro...
Grossesse, règles
FerméBonjour, J’ai bien reçue votre réponse . Mercii Mais il reste une question : est-ce que je peux retomber enceinte sans qu’en mes règles ne soit enc...
Besoin de vos avis
Bonjour a toute alors voila ya presque 2mois mon copain ma quitté apres presque 4mois de relations et mes proches on remarqué un grossissement au nive...
Problème besoin de conseil
RésoluBonjour, Je m’appelle Manon, j’ai fait 2 teste de grossesse qui ce sont avéré négatif en revanche la mon cycle et de 44 jour, j’ai pas beaucoup de s...
Retard des règle ,teste négative
Bonjour, Mon règle est en Retard de 72jours,3 test negatifs prise de sang negatifs,personne me voit que je suis enceinte,d’apres Vous que doit je fa...
Grossesse, règles après une ivg
RésoluBonjour, J’ai fais une ivg en juin et j’ai saignée pendant environs 1 mois puisque j’étais à 09 semaines. Je n’ai pas encore eu mes règles depuis. J...
Positif ou négatif
Salut les filles! Je vous joint une photo de mon testde grossesse fait ce matin, avec la première urine. Je me demande si je suis folle je vois une...
Retard de regles de 10 jours et test nég
Bonjour, j'ai un retard de regles de 10 jours ,j'ai les seins tendus et des douleur au bas du ventre pas de symptome de grossesse comme nausée fatigue...
Précision
Bonjour, Ma petite amie avait vu ces règles le 5 et puis celà appris fin le 10 et le 18 on a eu le rapport sexuel non protégé quel sont les risques ...
Entré du vagin bouché
Bonjour, J'aimerai savoir si pendant l'ovulation le vagin se ferme empêchant toute pénétration. Si non quelle est la cause ?
Est-ce que je peux tomber enceinte a cause de préliminaire
Bonjour, ça fait entre une semaine et demi et 2 semaines que j'ai eu des préliminaires avec mon copain nous nous sommes touchés pendant les préliminai...
Comment le dire a mes parents
Bonjour, Je pense être enceinte et je ne sais pas comment le dire à mes parents. Surtout que je n’ai que 15 ans et avorté n’est pas mon point de vue
Cycle bizarre
RésoluBonjour, Mon mari et moi sommes en essai bb1 depuis octobre 2018,mois où j'ai retiré mon implant contraceptif. En avril 2019,ma gyneco m'a presc...
À l'aide grossesse
Bonsoir, j'ai eu un rapport non protéger le 12ième jour de mon cycle et mon mec à éjaculer... Maintenant j'ai un retard. Suis-je enceinte? Si oui alor...
Pour tomber enceinte vite
FerméBonjour, j’ai 24ans Jai eu un rapport aujourd’hui et j’ai pas pris ma pilule Parceque on a décidé avoir un bébé mais juste avant j’étais sous pilule...
J’ai besoin d’aide pour tomber enceinte vite
Bonjour, j’ai 24ans Jai eu un rapport aujourd’hui et j’ai pas pris ma pilule Parceque on a décidé avoir un bébé mais juste avant j’étais sous pilule...
Perte rosé test négatif
Bonjour, Je m’appelle Morgane j’ai 21 ans. Il y’a 1 semaine et demi j’ai était hospitalisé pour une pyelonephrite tubulo-interstitielle aigüe j’ai e...
Désir de grossesse
Je m'appelle maeva j'ai 20 ans je suis sous duphaston depuis 10jours j'ai essayer il y a mtn 1ans et au bout du premier mois je suis tomber enceinte a...
Grosese
Bonjour, Moi sa depui 18 février 2019 que j’ai enlever l’implant je souhaite avoir bb m’ai set long ariver est ce que set normal que sa m’ai au temp...
Éviter d'être enceinte
Bonjour, Je veux avoir exactement les dates après les règles pour ne pas tomber enceinte ?
Risque de tomber enceinte
Bonjour, Raport 6 éme 7 éme jours, 8 éme jour sans protection avec ejaculation cycle 28 jour risque de grossesse en sachant l’ovulation et dan 4 jo...
Retard et tests négatif
Bonjour, je me dirige vers vous afin de savoir si cela vous est déjà arrivé: avez-vous fait des tests de grossesse qui étaient négatif alors que...
Repondre au plus vite
Bonjour, J'AI eu un rapport sexuel avec pénétration mais mon copain a ejac sur mes fesses et j'ai peur qu'il l'est aussi fait en moi que dois je fai...