Besoin de reponse

Tirkat -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
C'est la première fois que je suis enceinte et ici je suis enceinte de 4 mois , j'ai eu il y a 1 mois environ comme une fausse couche mais j'ai vite été au urgence et tout va bien , mais depuis cette épisode terrifiant pour moi j'ai eu encore des pertes brun foncé et aujourd'hui je saigne encore . J'aurai voulu savoir se que vous en penser et avoir l'avis de quelqu'un d'expérimenter .
Merci bien a vous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"Des pertes brunes peuvent apparaître pendant la grossesse, généralement pendant les trois premiers mois. Ces pertes correspondent, tout simplement, à l'élimination du vieux sang, qui résulte d'un léger défaut d'accolement de l'œuf à la paroi utérine. Toutefois, mieux vaut en parler à son gynécologue afin qu'il écarte l'éventualité d'une complication, particulièrement si ces pertes s'accompagnent de douleurs. "
Source ici, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/
0