Grossesse arrêtée

- - Dernière réponse :  Gwendolyne51 - 16 août 2019 à 15:58
Bonjour,
J'ai 25 ans je suis maman d'un petit garçon de 5ans (suite a un retour de couche après une fausse couche avec saignements etc )
Je suis tombé enceinte en juin 2019
7 août 2019 rdv pour une échographie de datation pas de cœur et bébé petit par rapport a la date j'ai était au urgence d'un autre hôpital pour avoir un deuxième avis même verdict revenez dans une semaine pour une échographie de contrôle vois si bébé a grandit ou si c'est une grossesse arrêtée donc le 14 sauf que le 11 de grosse douleur .... Direction des urgences (du 2 ème avis ) verdict grossesse arrêtée début de gymiso lundi et mardi matin midi soir on et Vendredi et toujours aucun saignements ni de douleur (quelques douleurs mais pas grand chose)
J'appel les urgences il me dit de venir le 21 sois 10jours après l'annonce de la grossesse arrêtée ...
Est-ce que c'est normal que je ne saigne pas ?
Comment ça se passe si l'embryon ne veut pas sortir de lui même ?
Merci a vous
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
76271
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
6950
1
Merci
Bonjour,
Désolé pour ce qui t'arrive et si l'embryon n'est pas expulsé, pas d'autre solution qu'un curetage

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14725 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Merci ????
D'accord Merci beaucoup de votre réponse ! ????
Bonne journée a vous ????
Désolé pour les ???? Les emojis ne fonctionne sur le site a mon avis !
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
76271
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
6950
1
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et ce qui marche, c'est uniquement ceci : ... ;-)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14725 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
D'accord je donnerai des nouvelles le 21 ducoup après avoir fait l'échographie de contrôle ou si il ce passe quelques chose entre temps
Merci encore
Commenter la réponse de Gwendolyne51