Les discussions

Échographie de datation marge d’erreur

Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu perdu, donc voilà je suis tombé enceinte, je n’ai pu faire l’échographie de datation que au 5ème mois, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
joraline

Boire enceinte lors du premier trimestre

Bonjour, J ai besoin de témoignages. J arrive à trois mois de grossesse et il m ai arrivé de boire six verres de vin un soir ou deux , et desfoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
DCI

Désir d'enfant

Bonjour, Svp j'aimerais savoir si c'est possible de prendre duphaston et clomid au même moment.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
joraline

Grossesse et accouchement

Bonjour, Moi mes dernières règles était le 10 septembre et j’ai eu mes rapports le 27 septembre je suis à combien de mois et quand prévu mon accouch...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

Écho 13 sa fille ou garçon ???

 Fermé

Bonjour, Voilà ma première écho faite à 13 SA + 1 Pourriez vous m'éclairer sur le sexe de ce futur petit bébé ????? Merciiii d avance pour vos ret...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
joraline

Inquiète

Bonjour,j'ai eu mes regles le 31/04//19 et puis depuis plus rien beaucoup de crampe gargouillement fatiguée et envie d'uriner tout le temps je ne c'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, Lila donc il est vraiment possible d'avoir un enfant r- quand le père est r+. Moi j'ai eu une deux fausses couches. Et pas de vaccin mainte...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

Envie de bébé

Bonjour, alut les filles ! je vous explique mon cas: j'ai des règles irregulière depuis mes 2 Fc ! j essaie en vain d avoir un tit bou ! enfin bref ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

Second rapport non protege dans la nuit

Bonjour, Je viens à vos témoignages et réponses. J’ai eu mes règles du 9 au 13 juin, et nous avons eu un rapport protégé (car je ne prends pas l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

J’ai peur de tomber enceinte

Bonjour, J’ai 16 ans et hier je l’ai fais avec mon copain sans protection mais je suis dans ma période de règles et j’ai vraiment peur de tomber e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Anonyme

Taux hcg progression lente

Bonjour, je suis inquiète car j ai reçu mes résultats de ma pds : Lundi 17/06 : 4800 Mercredi 19/06 :7500 Cela ne double pas... y a t il une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Toxoplasmose gestationnelle

Bonjour, Je suis enceinte de 16SA et je suis infecté par la toxoplasmose (igm -et igg+) +4,200 qui/l min gynécologue m'a mis sur rovamycine 3 m a la...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Andy31200

Inquiète

 Résolu

Bonjour, j ai pas mes règles depuis 2mois je viens commencer duphaston je voulais savoir si je peu tomber enceinte malgres que j ai pas eu mes règl...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
pupuce971

Je sais plus quoi faire

Bonjour, j'ai eu mon implant en mai 2015 j'allais retirer en mai 2018 et cela fait déjà un an que j'essaie de tomber enceinte et j'ai toujours pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Andy31200

Comprendre mon cycle menstruel

Bonjour! j'ai eu mes règles le 6 juin et le 14 j'ai eu des rapports sexuelles après j'ai pris une pillule 72h hier 20 juin ouuf j'ai eu encore mes rè...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
joraline

Enceinte ?

Bonjour, j ai eu mes regles il y a 40jours et aurais du les ravoir il y a 20 jours mais j ai 1 retard.donc depuis le 1er jours de mes derniere re...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
zoukeuse76

Grossesse avec un placenta bas

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et j’ai un placenta à bas ventre je suis en arrêt de travail je ne peux pas faire des efforts physiques et je veux...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Andy31200

Taux hcg bas 7-8 sa

Bonjour, Je suis enceinte entre fin de 7 SA et début de 8SA. Semaine dernière j’ai fait une échographie et embryon de 8,5 mm et cœur qui bat. J’...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
joraline

Grossesse ?

Bonjour, je voulais savoir car j'ai eu aujourd'hui de perde blanche jaune et je suis en retard depuis 2 jour j'ai mal à la poitrine sur le côté et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Anonyme

Analyse du sang

Salut J’ai fais une analyse lors de mon Troisième jour du cycle Les résultats sont FSH: 2,53 LH: 1,25 Prolactine: 20,5 Je voulais plus d’expl...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Mansour

Grossesse / bébé

Bonjour, Jai fait une fausse couche le 15/05 Mon cycle est long , selon le calendrier jai retards de 3 jours Jai des douleurs de poitrine depuis...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200

Écho 13sa bourgeon fille ou garçon?

 Fermé

Bonjour à toutes, je viens de faire mon écho des 13 sa et j’aurais aimé savoir si l’une d’entre vous si connaissait en bourgeon? Lol J’ai regarder un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
joraline

Le désir d'avoir un bébé

Bonjour, je ne prends plus la pilule depuis 5 ans et je n'arrive pas à tomber enceinte ma gynécologue me dit que c'est normal vu mon age(j'ai 38 Ans )...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200

Grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Y a pas de doute ?

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200

Que faire si mon test est positif ?

Bonjour, Excuser moi d’avance de vous déranger mais j’ai besoin de quelques conseils , voilà j’ai 17 ans , j’ai eu mon premier rapport sexuel avec m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Dodo

Je pert du sang etant enceintes

Bonjour, Je suis enceinte 1 mois et il y'a de cela 2 jour me perte blanche était marron et ce matin j'ai saigné sous forme de cailloux et j'ai un pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200

Je suis opk et j'essaie avec mon copain d'avoir un enfant

Bonjour, J'ai sur que j'étais opk à l'âge de 17ans. J'en n'est maintenant 19ans mais très bientôt 20ans. Du coup avec mon copain on essaye d'avoir un...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Marionton

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je suis Olly j'ai eu des rapport non protégé 7 jour avant mes règles es ce je suis enceinte

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200

Peut-on vraiment tomber enceinte avec un implant contraceptif

Bonjour, j'ai un implant contraceptif depuis le mois de mars puis le mois de mai est juin je ne les aient plus ?????????‍♀️????????‍♀️????

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200

Peut on découvrir qu'on est enceinte après avoir eu ses règles ?

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport sexuel avec mon conjoint le 6 juin j'ai eu mes règles le 11 juin mais la sa fait 3 jours que j'ai les seins qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200

L'embryon n'évolu pas.

Bonjour, j'ai ma femme qui a un souci. Elle a presque 3 mois de retard. On a fait un test qui a été positif et confirmé par un examen de sang plus l'é...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
joraline

Taux de beta-hcg ne bouge pas beaucoup

Bonjour, J' ai fait un transfert d embryons a j2 le 5 juin et ma prise de sang de lundi m'a donner un taux a 10ui j ai donc refait un prise de sang ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Niiniine

Suis-je enceinte

Bonjour, Alors voilà j’ai fait un test de grossesse, il est négatif mais j’ai mal dans le bas-ventre, je trouve que j’ai grossis du ventre et de foi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
joraline

Conseil

Bonjour, Bsr besoin de d'aide je suis a deux mois de grossesse mais l'échographie montre que y'a grossesse mais on ne voit pas embryon est-ce normal...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
joraline

Grossesse enfant

 Résolu

Bonjour, Les fille sa serait pour savoir se que sa veut dire en cours mui/ml merci pour vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Grossesse/ maladie psychique

Bonjour, Mon compagnon et moi même sommes très amoureux nous sommes ensemble depuis 5 ans Je me pose de plus en plus la question de fonder une fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Grossese

Bonjour,ça fait 2 mois que j'ai tout les symtome une grossese mais j'ai vu me règle

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

 Fermé

Bonjour J’ai eu des rapports sexuels le 22 mai et juste après quelques minutes j’ai pris la pilule et le 30 mai j’ai eu un saignement d’un seul jour...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
joraline

Essaye d’avoir un bb

Bonjour, Avec mon mari nous essayons d’avoir un bébé , je n’est jamais pris de pilule ni tout autre contraception vu que c’est Mon 1er partenaire . ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200

Demande si je cour un danger

Bonjour, J’ai fait un GEU le 18 novembre et aujourd’hui 18 juin je vais à l’hôpital vu que j’ai des absences de règle mon gynécologue me dit que je...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200

Pui je tomber enceinte avec la pillue

 Résolu

Bonjour, à tous ...alors voilà en temp.normale je ne prand pas la pilule mais j ai commencer la pillule le 5mai premier j de mes réglé car je parte...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200

Geu 3 mois après je suis à nouveau enceintes

 Fermé

Bonjour, J’ai fait un GEU le 18 novembre 2018 Et en février 2019 me voilà enceinte Aujourd’hui 18juin 2019 cela fait bientôt 4 mois que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
joraline

Comment avez-vous annoncé votre grossesse au papa ?

 Fermé

Hello!!! J'aimerais vraiment discuter avec des mamans ou des femmes enceintes. Comment avez-vous annoncé la grossesse au papa ou à la seconde ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
joraline

Peut-on tomber enceinte par pénétration anale ?

Bonjour, je suis vierge et mon copain m'a pénétrer l'anus le dernier jour de mes règles ,sachant qu'après l'acte je suis laver ,es-ce possible d'être...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200

Est ce que ma copine est enceinte?

 Résolu

Bonjour, ma copine a eu des malaise quand elle a été au wc et puis des douleurs au niveau du bas de ventre et 1 semaine passe la elle a des seins gonf...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
joraline

Frotti frotta

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans j'ai fais un frotis frotas avec mon copain mais nous étions en sous vêtements j'ai mouiller un peu , lui non mais no...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200

Savoir si il y'a un risque de grossesse alors que j'ai eu un dereglement

 Résolu

Bonjour, il y'a 1 semaine et demi de cela j'ai eu des rapports sexuel avec mon conjoint et le lendemain nous en avons eu encore et deux jours apres j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200

Urgent j'ai peur de tombe enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapport sexuel non protege deux jours avant ma periode fertile,suis Je expose A une grossess???

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, Jai eu un rapport protégé pendant ma période d’ovulation. Je ne prend ps la pilule. Mon copain s’est de suite enlevé lorsqu’il a ejaculé. A...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte sans ejaculation ni pénétration

Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte lors de câlins nus, mais sans ejaculation et pénétration?

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 29 229