Les discussions
Test du sel
Bonjour, Oui cc j'ai fait le test du gros sel ... Le sel à fondu avant 2h.. Déduction svp ? Urgent reponder
Bebe
Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaine et j'étais chez le gyneco vendre 29/11/2019 et elle m'a dis qu'il y avait un probleme il fait que 3-4 mm qu...
Essaie bébé
Bonjour, Jai arrêter la pilule fin juin . En essaie bebe. Et la depuis 1semaine ventre gonfle mal en bas du ventre remonté gastrique fatiguer pl...
Risque de grossesse
bonsoir j’ai eu un rapport non protège et sans ejaculation vendredi soir j’ai eu mes règles samedi soir comme prévue y’a t’il toujours des risque...
Premiere fois sans préservatif
Bonjour, Hier avec ma copine nous avons fait notre première fois et sans préservatif, je me suis bien sûr retirer avant l'éjaculation mais je voulai...
Je ne veux tomber enceinte
Bonjour, Je viens d’avoir des rapports non protéger sachant que je suis à mon dernier jour de menstruation. Est-ce que je vais tomber enceinte ?
Besoin de conseils
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé le7 novembre et le lendemain j’ai eu mes règles alors j’aimerais alors je me demande si je peux tomber ...
Grossesse après retirer l’implant
Bonjour, J'ai retirer mon implant car je souhaite avoir un enfant, j'ai eu plusieurs rapport avec mon conjoint pour avoir l'enfant quand c'est t'on ...
Risque de grossesse?
Bonjour, J'étais avec mon copain et il me masturbait, je portais des sous vêtements mais pas lui. Il se masturbait et a éjaculé. Plus tard il me dit...
Eco a 8 semaine mais pas d'embryon
Bonjour, pourquoi mon ecographie na rien revele pendant que le texte sont tonjour positif
Cycle menstruel irrégulier
Bonjour, j'ai eu mes règles le 26 octobre et j'ai fait l'amour le 21 je n'ai pas encore mes règles jusqu'à maintenant !quoi déduire ?
Absences de regles apres rapport
Bô jour j'ai eu un rapport avec un mec cela fait un mois je n'ai pas eu mes règles et j'ai des nausées matinales les tests n'ont rien donné y'a t'il r...
Mon mec a éjaculé intérieurement
Bonjour, Slut je m'appel fatima. J'ai vue mes réglé le 07 novembre et j'ai fini le 12 novembre et j'ai FAI rapport sexuel avec mn mec le 23 novembre...
Regle
Bonjour, me revoilà j’ai 2 jour de retard de regles le mois dernier j’ai eux un cycle de 23jours et là j’ai compter j’ai un cycle de 30 jours je compr...
Peur de tomber enceinte sans pénétration
Bonjour, J'étais avec mon copain le 28 octobre et nous avons fait les préliminaires et quand je l'ai branlé, il a éjaculé du coup j'avais du sperm ...
Test urinaire positif,prise de sang negatif
Bonjour, voila j'ai pas eu mes règles ce mois ci inquiète je fais test urinaire à la maison positif,je me rend chez doc et prise de sang,hier reçois...
Grossesse ou non ?
Bj, après un rapport 4 jours après la date d'ovulation et des pertes marrons 1 semaine après, est il possible d'une éventuelle grossesse ?
Risques de grossesse
Bonjour, j'ai eu une relation avec mon mec 2 jours après mes règles, mais il n'a pas éjaculé... de plus je ne prends pas de pilule. Est ce que je risq...
Compatibilité de de groupe sanguin
FerméBonjour, Je m'appelle Moses je suis du Burkina Faso je suis du groupe sanguin O+ et d'électrophorèse AA et ma copine quand a elle est O+ et AS . Je ...
J’aimerais avoir ma période de fertilité pour concevun bébé
FerméBonjour, Si j’ai un cycle de 27 jour à quelle serais mes périodes pour concevoir un enfant ?
Trouble de menstrues grave
FerméBonjour, J’ai eu mes menstrues le 2novembre 2019 et aujourd’hui le 29novembre je constate que mes mestrues sont venu. J’ai déjà utilisé les pilules ...
Trouble de menstrues très grave
Bonjour, J’ai eu mes menstrues le 2novembre 2019 et ce matin 29novembre je constate que mes menstrues son venu j’aimerais savoir cela est dû a quoi ...
Enceinte ou pas d'apres ma question ?
Bonjour, Alors cela fait 1 mois que j'avais pas eu mes règle en sachant que pendant ces 1 mois j'ai eu plusieurs relation non protéger avec mon ex a...
Javel + urine reaction
Bonjour, Quel Est la reaction de l'urine mis avec le javel. Ils moussent que lorsque l'on est enceinte?
Test de grossesse négatif
Bonjour, Sa fait 2 mois 1/2 que j'ai plus m règle il y a un mois que j'ai fait un teste qui c reveller négatif, depuis des douleur de bas du ventre ...
Faire un test de grossesse ou non?
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 17 novembre, étant censée avoir mes règles aujourd’hui (donc le 29 novembre) et elles ne sont pas là, pen...
Tomber enceinte après avoir retirer sont stériles
Bonjour, J’ai retirer mon stérilet le 8novembre, après l’avoir eu 4ans 1/2, pas eu de saignement, c’est normale ?? Et on voudrais avoir un bébé
Règles
Bonjour, voilà je me présente je suis nouvelle sur le forum... voilà je suis à 2 jours de retard de régles et ça fait 3 jour que j’ai mal au seins j’a...
Information grossesse
Bonjour, j ai eu mes dernières règles le 28 octobre et ayant mal aux seins et pris 7 kg, le médecin m'a fait faire une prise de sang y a 2 jours qui a...
Peure d’être enceinte
Bonjour, Mon copain et moi avons peur que j’étais enceinte mais jai eu mes regle en retard de 5j en faite ya eu trop de sang qui coulee pendant une ...
Frottis frotta grossesse ?
Bonsoir ???? à vous Svp besoin d'éclaircissement Pendant ma période féconde je me suis frottée avec mon copain pendant plus d'une heure avec nos ha...
J'aimerais avoir une réponse rapidement svp
Bonjour, je voudrais savoir si un garçon (11ans) qui vient d'avoir ces 1er éjaculation et qu'il a un rapport sexuel est ce que la femme a t-elle une c...
Rapport non protégé
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule il y a 3 semaines pendant mes règles pour essai bébé. J'ai eu un rapport non protégé il y a 4 jours. Mes règles so...
À l'aide peut d'etre enceinte !!
Bonjour, je voudrais vous poser une question qui me perturbe assez j'ai eu un rapport avec mon partenaire y'avais pas de pénétration ni de contact ...
Règle
Bonjour, Voilà j’avais eu mes dernier règles le 25 octobre jusquau 29 octobre et depuit je n’est toujours pas mes règles je suis à 33 sicle c’est l...
5 mois de grossesse: ne sens plus bébé
Bonjour, voila j'aimerais savoir j'entre dans mon 5ème mois j'ai le bas du ventre qui durcit sans douleur mais le faite est que je ne sens plus bb es...
Chance de tomber enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé peus après ma période d'ovulation (10 jours avant mes règles ) Est ce que j'ai quand même des chances de ...
Retard de règles et test de grossesse négatif
Bonjour, J'ai un retard de 10 jours au bout du 3ème jai fait un prise de sang qui étais négatif jai refait un test urinaire hier et négatif aussi je...
Règle venu 1 jours
Bonjour, Je ne prend plus la pilule depuis le moi d’avril car j’essaye D’avoir un enfant Nous avons des rapports tout les 2 jours Je vient d’avoi...
Liquide séminal
Bonjour, J aurais des questions merci de me répondre si vous êtes bien sur des réponses svp c important pour moi !! 1 ere question- je voulais s...
Grossesse très improbable
Bonjour, Je suis jeune et je suis vierge, durant les préliminaires, mon mec a introduit sa main dans mon vagin ( sans me devierger ). Si des spz ava...
Rapport non protégé
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon mec... La première fois qu'on l'avais fait, on s'était protégé, mais aujourd'hui on l'as refait mai...
Symptôme de grossesse/bouche farde
FerméBonjour, Svp ma bouche est Fade, je suis constipée et mon ventre gargouille est ce un signe de grossesse ???
Nausee que qu’en
Bonjour, il y a une semaine de cela mon petit ami et moi avons eu un rapport non protéger mais il n’a pas lâché en moi puis 1 2 jours plus tard mes s...
Bebe
Comment savoir si je suis enceinte ?. Je me sens gonflé, prise de poids, sein plus gonflé, saute d humeur... Aidez moi Merci
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum Voilà j'ai arrêté ma pillule le 20 avril et j'ai super mal au ventre depuis plus d'une semaine j'ai les sei...
Rapport sexuel voulu pour bébé après retrait implant 2 mois
Bonjour, J’ai retiré mon implant fin septembre, j’ai eus mes règles entre fin octobre début novembre qui a duré que 3-4 jours a peine avec très peu ...
Stress grossesse
RésoluBonjour, Je vous explique, j’ai toucher le penis de mon amie et il yavait du liquide seminal apres 2 min j’ai mit ma main dans mon pantalon pour arr...
Enceinte mais aucune idee du pere
Bonjour, je suis enceinte actuellement je ne sais pas de qui suis je enceinte mes dernière règles étaient le 17 octobre j ai couché avec l un le 26 oc...
Tomber enceinte en se faisant doigter sans rapport
FerméBonjour, Voila je me suis fait doigter pour la première fois par un garçon (sans pénétration par le sex) est ce que je peux tomber enceinte malgré...