Savoir si je suis enceinte
Flaure
-
Flaure -
Flaure -
Bonjour, j'ai vu mes règles le 14/07/2019 et depuis lors je n'ai ps encore vu,j'ai un cycle irrégulié defois c'est 24jrs defois 25,26,27,29,18jrs et la semaine passée j'avais des douleurs mamelon mais apreès c'est passé est-il possible que je sois enceinte?
4 réponses
-
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
-
Merci d'avoir repondu à ma question,mais j'en ai une autre question est que le stresse peu être un facteur au retard des règles?car présentement j'ai de petites douleurs au dos et au bas ventre.
-
-