Enceinte sans le vouloir vraiment

Fermé
Tildem45 - 18 août 2019 à 01:07
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 août 2019 à 08:54
Bonjour,
Voilà ma situation , svp je vous demande des conseils et pas de jugements. Je vous remercie d avance .
Je suis enceinte depuis une quinzaine de jour, je l'ai su ce matin. Je suis réellement chamboulée car j'ai très peu de chance de concevoir suite a une maladie difficilement soignée l année dernière. Je suis partagée entre peur et joie, tristesse et satisfaction. Les médecins me disaient que j aurais besoin d aide médicale.
Voilà ma situation. Je suis avec un homme depuis sept mois, qui a déjà un bébé, une petite fille. Je dois dire que cet homme est marié juridiquement a l'etranger. Il ne voit plus sa femme depuis un an. Nous deux ça a été vraiment un coup de foudre. Je sais qu il m'aime, mais j ai un peu peur tout de même. Peur qu il revois sa "femme" un jour et qu il me délaisse, peur de la situation dans laquelle je suis (chômage) mon mode de vie et aussi mon appartement (une chambre) qui ne me permet pas d'avoir un bébé. Ma situation financière n est pas au meilleur de sa forme. Mon chéri me dit que quelque soit la décision je prendrais j aurait tout son soutien mais il était tellement heureux de savoir que j'attendais un bébé. Je mesure la chance que j'ai, surtout quand a mon incapacité de concevoir naturellement, mais je dois avouer que j imaginais mieux pour moi, et me retrouver enceinte d'un homme marié, en étant au chômage.. je ne sais pas, je suis un peu perdue.
Je vois remercie d'avance de tous vos conseils
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
18 août 2019 à 08:54
Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

0