Les discussions

Suis je enceinte

Bonjour, J’ai fait deux tests il son négatif mais un retard de 13 jours je sais pas quoi faire es ce que j’ai dès chance d’être enceinte ou non ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Merci pour ceux qui m’aideront

 Fermé

Bonjour, il y a quelque jours de ça moi et mon copains nous nous étions frotter l’un à l’autre ( nos parties intimes ) mais nous étions tout les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
joraline

Je pense etre enceinte

Bonjour Je suis maman de 2 enfants 9 et 4 ans ,cela fait environ 3 mois que j'ai des saignement en début et fin de mois plutôt bizzarre car cela ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Joe97180

6 sa et diabete gestationnel

Bonjour, Je suis à peine à un peu plus de 6 SA et je pense déjà avoir un diabète gestationnel. J'ai fait une prise de sang 1g. Aiiie. Je suis en Im...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Perte de sang grossesse

Bonjour, ma femme est enceinte in jours est est parti chez in doctor pour la consultantion après let sang coulé Aprè le doctor Lui a signer ellle a fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Symptômes grossesse mais test négatif

Bonjour, J'ai arrêté ma pillule mi décembre et depuis 3 semaines j'ai les seins gonflé, depuis 2 semaines téton sensible. Problème digestif comme po...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Incertitude d’une éventuelle grossesse

Bonjour, J’ai un problème et je suis incertaine. J’ai eu un rapport sexuel le 19 décembre alors que mon jour d’ovulation était prévu pour le 23 dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Sos vierge et possibilité d'être enceinte

Bonjour, Je suis vierge et j'ai eu à faire des préliminaires avec mon copain sans être protégé on s'est lavé après j'ai même pissé. D'habitude j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

A quel moment bébé bouge

Bonjour, Je suis enceinte, d'un peu plus de 20sa c est ma première grossesse , tous les soirs une fois allongée, mon mari et moi essayons de sentir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Fly76610

Arret pilule et grossesse

Bonjour, Je prenais optimizette que j'ai arrêter depuis le 26 décembre. À ce jour j'ai un retard de 5 jours. J'ai toujours été bien réglé hors pilul...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Comment tomber enceinte rapide

Bonjour, j’ai retiré mon implant jadelle depuis 3 mois toujours pas de bébé bébé je suis déboussolé comment faire pour vite contracter une grossesse ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Essaie bb 1 cycle 4

Bonjour, Voilà , je suis à mon cycle 4 essaie bb 1, je sais que ce n'est pas long mais bon j'ai 21ans et je n'ai jamais pris de pillule si aucun aut...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte pendant les règles ?

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut tomber pendant les regles?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

À connaître

Bonjour, Je suis de groupe sanguin 0- mon mari doit avoir quel groupe sanguin pour qu'on puisse être compatible?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

Polype utérin de 9 mm

Bonjour, Bonjour des filles tombe enceinte malgré un polype de 9 Mm ? Sans le faire retirer . Merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
DCI

Saignement anormaux

Bonjour à tous et à toutes , je suis Maria Alors j'ai eu mes règles le 23 décembre 2020 ça a duré 5 jours après mes règles j'ai eu un rapport sexuel ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

Je veux avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Maria , Avec mon copain on a décidé d'avoir un enfant . J'explique donc le jour où j'ai fait c'était un mardi donc ça allait f...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

Embrillon non visible

 Fermé

Bonjour, Je viens de faire une échographie à 7 semaines d aménorrhée. Nous avons pu constater que la vésicule était normal mais qu il y avait pas d ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
joraline

Suis je enceinte ?

Bonjour, Merci pour tous vos conseils. J'aimerais avoir des éclaircissements. Mon ovulation était prévu pour le 25/12/2020. J'ai eu des rapports ave...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Andy31200

Trompés bouchées, essai bébé

Bonjour, Je voudrais avoir un bébé mais. Mais tronpe son boucher esqeu il exsiste des cacher pour sa

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
joraline

Test de grossesse négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport le dimanche 27 décembre non protégé pour une ovulation le 28 J’ai fais un test aujourd’hui pour clearblue pour être sû...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Règle

Bonsoir, Je ne retrouve plus mes règles depuis 2 mois Est ce possible que je sois enceinte ? Pourtant je n'ai aucun symptôme Le retard de 2mois ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
joraline

Fausse couche à 6 semaines aménorrhée

 Résolu

Bonjour, Je me permet.. Je ne sais pas si quelqu'un me répondra + de 10ans plus tard mais je tente ma chance ! ???? Voilà j'ai 27ans et j'ai fait un...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Andy31200

Retombe enciente

Bonjour, J ai fais une fause couche le 30 12 2020 je vous les savoir si je peux retombe enciente ou si il faux attendre j ai prix des médicaments p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Andy31200

Mes règles sont en retard !!

Bonjour, j’ai fait l’amour avec mon copain (il n’a pas porté de préservatif mais il ma jure qu’il n’a pas ejaculer en moi) le 30 décembre et mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Andy31200

Desir de grossesse

Bonjour, Je le désir de grossesse. En quoi lutenyl peut il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Andy31200

Après fc

Bonjour, voilà j’ai une petite question Le 26 j’ai fait un test et il étais positif Super heureux j’ai arete la pilule y’a 3 mois donc rapide e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Andy31200

1 jour de règles + 4 jours de perte marron

Bonjour, J'ai eu mes règles à la date prévu, mais ce n'était pas comme d'habitude. Règle un peu plus abondantes que d'habitude mais pas abuser non ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Andy31200

Retard de règles et négatifs à chaque test

Bonjour, J’ai 17 ans et je n’ai plus mes règles depuis 6 mois, jusqu à présent elles étaient plus ou moins régulières, j’ai déjà eu des retards, seu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
ShashaMille

S’il vous plaît répondez moi j’ai besoin d’aide !!

 Résolu

Bonjour, J’suis aller voir mon petit amis je l’ai *** et il y’avais du sperme qui est sorti du coup j’ai nettoyer mes mains avec du mouchoir sauf qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Quelqun

Test négatif et pourtant....

bonjour, je vous explique je ne suis vraiment pas bien régler mais en général j'ai mes règle a peu près a la même période, j'ai eu mes règle il y a en...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
DCI

Besoin de vos reposes !

Bonjour, Voilà ça fait quelques semaine que je me demande si je peut tomber enceinte. il y a 1 mois de ça , j’ai eu quelques frottement avec mon copa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème du groupe sanguin

Bonjour ,j ai 28 .mon problème est que ma femme est du groupe sanguin AB+ et moi AB+ ,MAIS depuis 1ans elle ne conçoit pas

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

J’ai très peur

 Résolu

Bonjour, alors voilà j’ai eu des rapports non protéger il y a 2 semaines et 1 semaine après j’ai commencer a ressentir des douleurs en bas du ventre e...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

Bonjour, j'ai un retard de règles de 3 mois et cela me stress énormément. Je me pose beaucoup de questions ? J'ai fait plusieurs test de grossesse q...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

Saignement apres fausse couche

Bonjour, Bonjour Ma dernière date des règles est le 19 novembre . Sachant exactement ma date d'ovulation avec la prise de temperature, j'ai fais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Stanley13

Essaie bébé

 Fermé

Bonjours à toutes. J'ai enlever mon sterilet Mirena le 15 décembre et la on approche 15 janvier en gros cela fera 1 mois sans eu avoir mes règles,...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
joraline

Préliminaire risqué avec mon copain

Bonjour, de nature stresser, voila deux jours que je stress sur un petit sujet. Ma question est la suivante : Peut-on tomb...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
marie17

Tomber enceinte en se faisant doigter

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut tomber enceinte quand mon copain c'est masturbé et avait du sperme sur la main et qu'il ma doigter 5h00 apres ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

J’ai un retard de 1 jour mon cycle est habituellement de 22jours

Bonjour, Je m’appelle maeva j’ai 17 ans J’ai eu un rapport sexuel il y’a 1 mois le 23 et 24 e jour de mon cycle passé et deux trois jours après j’...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

Ovaires polykystiques

Bonjour, J’ai des ovaires polykystiques 9 à gauche et 24 à droite. J’ai 27 ans. Je l’ai su grâce à une échographie vaginale suite à un contrôle...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

2 jours de règles seulement

Bonjour, J ai eu mes règles le mois passé 2jours au lieu de 5jours puis s en n es suivis les naussee et tous les symptômes d une femme enceinte. J a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, J'ai 51ans je suis menopose depuis 1ans peut on encore tomber enceinte naturellement

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Amme89

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J’ai eu mes règles le même soir après avoir fait l’amour le soir du 30 Novembre qui m’a fait un cycle de 28 jours ce mois là Le 12 Décemb...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sarah

Compatible

Bonjour, Je suis l'homme au groupe sanguin A+ et ma femme au groupe sanguin B+, après 10 mois de mariage, toujours pas de grossesse.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Envie de tomber enceinte

Bonjour, Il y a un an que j'ai arrêté les contraceptif injectable, mais toujours pas de grossesse, mon gynéco m'a prescrit LUTENYL 5 Mg et ROVAMYCIN...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

En couple avec un homme qui ne veut pas d'enfant

 Fermé

Bonjour à toutes, Je suis en couple et très amoureuse d'un homme qui a déjà deux enfants de deux mères différentes. La situation étant déjà hyper com...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
begonie

Retard de règles après un seul rapport

Bonjour, alors voila, j’ai eu un seul rapport il y’a 2 mois (pendant mes règles ou je n’étais pas en ovulation) mais voila aujourd’hui mes regles so...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Grossesse ou pas svp

Bonjour, J'ai eu mes règles le 26 décembre et j'ai eu des rapports le 01 janvier. Ayant un cycle régulier de 28jours, puis-je tomber enceinte svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quels spermatozoides gagne ?

Bonjour alors voila j’ai eu un rapport le 24 et le 28 en sachant que le spermatozoide reste jusqu’à 5 jours dans l’utérus est ce que mon rapport du 28...

31 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 29 233