Les discussions
Tomber enceinte pendant frottement en sous vêtements
Bonjour, il y a 6jours j’ai été voir mon copain et lorsqu’on a été dans sa chambre j’étais en culotte et lui en boxeur et il y a eu frottement pendant...
Il y a t-il un risque ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le spermatozoide sur un tissu peut encore féconder ? Par exemple si quelqu'un a éjaculé sur mon Drap et 1 min après j...
Cycles irréguliers
Bonjour, J'ai 25 ans, avec mon conjoint on souhaite avoir un enfant. J'ai arrêter la pilule il y a 10 mois. Je l'ai prise pendant 9 ans. Et aujourd'h...
Comment savoir si je suis enceinte
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir quand es ce qu'il faut faire une test de grosse urinaire après l'ovulation ? Et quand es ce que que l'on peu...
Taux hcg après fiv
Bonjour , Nous voilà en pleine fiv après 3 transfert de blastocyte à j5 aucun début de grossesse.. nous voilà à recommencer on demande qui nous trans...
Grossesse après fc???
Bonjour, Je viens de faire un test.. Est ce que c'est possible que ce soit un reste de la fc ?? 27jours après??!! C'est tellement léger la barre...
Bebe
Bonjour, J ai 30 ans j ai retirer mon implant le 3 juin 2019 et je souhaiterai avoir un bébé
Test urinaire ++ / test sanguin très bas
FerméBonjour, J’ai fait un test clearblue digital mercredi matin, positif (1/2 semaines). Prise de sang vendredi matin seulement à 11ui, juste au dessu...
Test ++ / prise de sang très basse
Bonjour, J’ai fait un test de grossesse clearblue digital mercredi matin, positif (1/2 semaines). Prise de sang vendredi matin seulement à 11ui, j...
Est il possible d’avorter et de rester vierge
Bonjour, Je suis enciente et je suis vierge je voulais savoir que si je fais un avortement est-ce que je perdrais ma vierginité ou il risque rien
Une femme peux telle tomber enceinte d'un homme qui se masturbe tout les jours
Bonjour mon mec se masturbe presque tout le temps le jour qu'on a pas fait l'amour il se masturbe, quand je suis en période il se masturbe à tôt et à ...
Conseil j'en ai besoin
FerméBonjour, J'ai eu des frottements avec mon petit amis pendant l'ovulation alors que je suis vierge mais il n'a pas éjaculé il y'a risque de tomber e...
Risque de grossesse
Bonjour, j’ai masturber mon copain hier il n’a pas ejaculer mais peu de temps après je me suis rentré un seul doigt dans le vagin. C’était avec la mai...
20 jour sans règle que faire ?
Bonjour, J ai 20 jour de retard et c est la première fois que sa m’arrive j ai 20 ans j ai fait un rapport non protéger et ce qui me fait peur c est...
Peur du déni de grossesse
Bonjour, je vais pas passer par 1000 chemins je suis jeune et j’ai peur de faire un déni de grossesse; J’ai 16 ans et demie et je ne prend pas la pi...
Peur d’être enceinte
Bonjour, J’ai eu il y a 4 semaines de cela un rapport protégé avec un garçon or il s’avère que j’ai un retard de règles depuis 1 semaine. Le garçon ...
Pénétration non voulu
RésoluBonjour, je suis dans un cas difficile hier j'ai eu un rapport sexuel pénétration vaginale sans protection, QUE JE NE VOULAIS PAS ???? je vous expliq...
Règle
Bonjour, J'ai eu mes règles le 1 février et on est le 25 février et donc après que sa ce soit terminé j'ai eu 2 fois des pertes de sang la premièr...
Il y a un risque de grossesse avec un rapport anal?
Bonjour, j'ai fait un rapport anal avec ma copine j'ai pas éjaculer mais le liquide prêt éjaculatoir ca je ne sais pas il y a risque de grossesse av...
Comprendre un cas de prise de pillule
Après prise de pillule du lendemain ,les nausée vomissement après 4 jours signifie t'il une possibilité de grossesse ?
Y a t-il risque de grossesse
Bonjour, Alors je vous explique, aujourd'hui j'ai joué avec mon copain on a fait les préliminaires. Et pendant le préliminaire il a éjaculé sur mo...
Je n'ai pas mes règles de retard 1 semaines
Bonjour, je devais avoir mes règles jeudi dernier je n'ai rien eu à part juste un peu de sang j'ai mal en bas du ventre comme des crampes je suis fat...
Rapport à risque 5 jours avant règles
Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà, j'aurais besoin de votre aide pour éclaircir la situation... je suis sous pilule et eu un rapport à risqu...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour,j'ai 15 ans j'ai fait les préliminaire il y a environ 3 jour et depuis j'ai mal au ventre et des nosé. Je les lechées et masturbé et il ma do...
02 test urinaire positif et pds négatif
Bonjour, G eu mes régles le 16 février mais que 03 jours ( l 'habitude c 06 jour) ..et aussi pas d cailloux et pas des débris de la muqueuse utérine...
Fausse couche 6 semaines, taux hcg et règles
Bonjour à tous! Je suis tombé enceinte fin décembre 2020 et diagnostic d’œuf clair final début février et expulsion à l’aide de médicaments le 06....
Pertes de sang grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines. J’ai eu des saignements avec des caillots hier. Je me suis rendue au urgence gyneco et ils m’ont fait une e...
Quantité de sperme
Bonjour, j'ai eu deux rapports sexuels non protégés au court des dernières 24h mais j'ai remarqué que mon partenaire n'avait pas beaucoup éjaculé cont...
Santé
Bonjour, une femme de groupe A peut se marier avec un homme de groupe A
Tomber enceinte avec dufaston
Bonjour, Voilà je prends dufaston depuis 3mois et toujours pas de bb2 je commence à désespéré.
J'ai peur d'avoir fait une fausse couche ou d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai 16ans et mes j'ai eu deux fois mes règles dans le même mois est ce normal j'ai commencer a saigner quelques heures apres mon rapport qui...
Sexualité
Bonjour, Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain, non protéger et c’est la premier qu’il éjacule a l’intérieur de moi et on stresse un peu.
À l’aide besoin d’avis
Bonjour, Nous ça fais 1an qu’on essaye d’avoir un bébé et ça fais 1mois que je prend Ovunol je voudrais savoir si vous avez eu des résultats positif...
Qui est le père
Bonjour, Ma sœur a eu un rapport sans ejaculation et après elle est vite aller faire sa toilette le 05/02 jour de son ovulation avec X et elle a eu u...
Peut on tomber enceinte avec du sperme sur les doigts et toucher qlq minutes
Bonjour, je vous explique ma situation en gros je fessais les préliminaires avec mon copain y a 1 semaine je l’es sucer et j’ai avaler son sperme je l...
Implant contraceptif sterilitè
Bonjour, l,implant peut-il rendre sterile???cette question me hante l,esprit. Apres accouchement d,un bèbè mort nèe j,ai poser un implant mais j,ai ...
Règles
Bonjour, Voilà j’ai 25 ans, toujours pas d’enfants, séparés de mon copain depuis bientôt deux mois. Le souci c’est que depuis ces deux mois je ...
Je suis unpeu inquiète
Bonjour, A 4Semaine l’échographie montre un sac non embryonné j’ai rdv dans deux semaines dois-je m’inquiéter
Peut on tomber enceint en se masturbant
Bonjour, j ai 14 ans je me suis masturber et a chaque fois il y a du sperm sur ma culotte et se que cest grave et aussi jai pas recu mes regles pend...
Fausse couche ?
Bonjour, Bonjour les besoin de vous point de vue j’ai très peur alors tous d’abord j’ai fait une prise de sang qui m’a confirmé que j’étais enceinte...
J'ai des symptome grossesse
Bonjour, Les filles alors voila depuis 1 semaine je suis fatigué pour rien toute les après midi je fais une sieste alors que d'habitude j'en fais pa...
Essai bb3
Bonjour voilà je suis en essai bébé 3 donc je voulais savoir kan faire un test de grossesse precoce vu ke je bien ovuler à j15 glaire comme du blanc d...
Desir d'avoir un enfant seul
FerméBonjour, Je souhaiterais être aidé par des conseils de maman (ou futur maman) seule qui ont effectué une PMA et ou FIV en Belgique ( qu'elle hôpital...
Svp bien vouloir me repondre
Bonjour, Svp répondez moi je suis une mère d'une fille j'allaite encore le mois passé j'ai eu un rapport protege et ce mois voici le 4eme jours j'ai p...
Essai bb
Bonjour, 43 ans , cycle de 27 a 29 jrs, des fois 25 ...mois passé je présume fausse couche de 3sem presque de 4 sem. Bcp nausées et saignement a mes r...
Arret pilule
Bonjour. Voilà j'ai arrêté la pilule y'a un mois. (désir bébé). J'ai eu mes règles à date prévu. Mais elle on duré seulement 2 jours, alors qu'en temp...
Retomber enceinte
Bonjour, Pouvez m’aider en m’expliquant c’est quoi un teste d’hormone ?
Date exacte début février grossesse
Bonjour, j'ai un problème je suis enceinte et suis confus j'ai les règles de 34 jours ma date de dernière règles c est le 15 décembre j'ai eu les...
Besoin d’avis
Bonjour, J’ai la pilule optimizette j’ai commencer à la prendre le 19 décembre et j’ai arrêter de la prendre le 7 janvier. J’ai eu mes règles du 4...
J'aimerais avoir un bébé
Bonjour, j'aimerais avoir des avis voilà jai aretter ma pilule en mai 2020 et aujourd'hui jai deux jour de retard de règle de plus jai u deux jours de...