Les discussions

J’ai peur d’être tomber enceinte aider moi

Bonjour, j’ai un petit problème qui faut que vous m’aidiez à résoudre, en fait je prend la pilule et dimanche j’ai oublié de la prendre donc je le pri...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Ovulatuion

Bonjour, comment allez-vous ? Toutes mes excuses, si pendant son temps d'ovulation, la femme l'ovule pas malgré qu'elle n'est pas enceinte, ça signif...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Comment tomber enceinte naturellement a 43 ans

Bonjour, J'ai 43 ans et je m'appelle odile. je veux savoir comment m'organiser pour tomber enceinte naturellement; meme si mes reins fonctionnent mal....

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse/ bébé: tombé enceinte

Bonjour J'ai pénétrer ma petite amie de 15cm le lundi 15mars 2021 et jusque là elle n'a pas encore vue ses menstrue. Elle a un cycle menstruel irrég...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Règle anormal

Résolu

Bonjour à tous , j’ai 17 ans et comme tout les mois j’ai mes règles sauf cette fois si ou sa se passe pas du tout comme d’habitude. Avant mes règles j...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Moesha23

Vouloir être enceinte à 13 ans

Bonjour, Depuis je j'ai 11 ans ( j'en ai 13) , j'ai une envie qui me hante , c'est être enceinte... Alors que bien sûr je suis trop jeune , j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
jag72

Angoissée

Bonjour, J'ai fait un ivg le 26mars et j'ai eu un rapport non protégé le 6 avril avec mon copain. Je me demande si j'ai un risque de tomber encein...

Andy31200

Première fois, peur de tomber enceinte

Bonjour, avec mon copain nous avons fait notre première fois lundi. J’ai peur de tomber enceinte puisque mes règles s’étaient terminées le samedi et q...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
jag72

Soupcon de grossesse

Bonjour, j’ai eu un rapport non proteger il y a 3 semaine j’ai fait un test de grossesse il y a 5 jours et il s’est révélé négatif et hier j’ai eu bea...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Retrait de l implan

Bonjour, Après le retrait de l implan j ai saigné est ce mes règles?

Andy31200

Rapport sexuel à risque

il y a 41h environ, mon copain a ejaculé alors que j’étais sur lui (il avait un caleçon et moi rien du tout) et pendant 20 bonnes minutes on a continu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Retard de règles sous pilule optilova

Bonjour, j'ai recommencé ma pilule Optilova le mercredi 24 mars mais ce jour-là je n'avais pas mes règles... J'ai eue un rapport sexuel non protégé...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Je veux avoir d'explication

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis vierge.Il y a deux semaines j'ai fais des caresse approfondi avec mon petit ami. Sauf qu'il n'y a pas eu de pénétrat...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Wendy_9091

Peut ton tomber enceinte

Bonjour, bref mon copain était sans caleçon et moi avec une culotte je me suis juste assis sur lui sans rien faire mais j’ai un retard de règles esque...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Compatibilité a+ et b+

Je suis du groupe sanguin B+ et ma femme A+. Est-ce qu'il est possible qu'elle fasse un bébé ?. Nous sommes mariés depuis 2010 et sans enfants.

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Électrophones

Bonjour, Je suis as est que si ma femme aussi est as est il probable d’avoir des enfants ss ? Quel est le niveau de risque ?

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

J'ai pris ma, pilule 15 à 20 min avant mes rapport

Bonjour, j'ai prit ma pilule vingt à vingt cinq min avant d'avoir des rapport y'a t-il un risque

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Retard des règles mais test négatif

Bonjour, j’ai arrêté la pilule que je prenais depuis 4 ans. J’ai eu trois cycles réguliers et maintenant c’est le troisième jour de retard et pas de...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Envie de tomber enceinte

Bonjour, Bonjour après deux fausses couche précoce en 3 mois je veux à nouveau être enceinte , je voudrais savoir s’il ya pas de risque. Merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Régle irréguliere grossesse

Bonjour, Alors voilà sa fait 7mois que j ai enlevé mon mirena j ai des règles irrégulière en tre 38 à 40 jour mes la mes règles devais arriver le 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Risques grossesse ?

Bonjour, Est ce qu'on peut tomber enceinte quelque jours après une fausse couche?? Je viens de faire une fausse couche et jne veux pas tomber enc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
joraline

Peur de grossesse

Bonjour, J’ai eu des rapports avec ma copine non protégés mais je suis pas rentré complètement il y’a eu des frottement je n’ai pas éjaculé non pl...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
lil_Tr4pzy

Peur d’un déni de grossesse

Bonjour, Il y a 8 mois avec mon copain on eu des frottements mais j’avais ma culotte il c’est masturber mais il a pas ejaculer y’a eu que du liquid...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Incognito1230

Essaie bébé

Bonjour, je suis à j21 et j’ai des douleurs au bas ventre comme si j’allais avoir mes règles. Le soir elles sont plus intense. J’ai ovuler à j14. Quel...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Andy31200

36 jours sans règles

Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis cela fait 36 jours que je suis sensé avoir eu mes règles mais aucun signe de celle-ci, j'ai des testes dont 1...

Docteur Pierrick Hordé

Temps partiel

Bonjour, Mon congé maternité débute le 06 juin 2021 mais il me reste beaucoup de jours forfait réduit lié à mon temps partiel à 80% à prendre avant ...

begonie

Clomid oromone et progestérone

Fermé

Bonjour, J ai un traitement pour m aider à avoir un bb vu que je n y arrive pas sans médoc. Donc je recherche du monde ayant déjà fait ce traitement...

Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
joraline

4 test pipi négatif mais symptômes quand même persistants

Bonjour, Voilà je vous explique, je ne sais plus quoi penser, mi février je me suis senti ovulé et j'ai eu un rapport non protégé, le lendemain ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

J'ai une grossesse de 8 jours que j'aimerais avorter pouvez vous m'aider ?

Fermé

Bonjour, Que puis je faire pour avorter une grossesse de 8 jours ? S'il vous plaît ?

Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
joraline

Duration de vie du sperme

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps le sperme reste vivant dans l'urète de l'homme. Si la veille ou quelques heures avant il s'est mastur...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

4 sa mais pas d’embryon

Bonjour, Mes dernière règles date du 25 février donc le 28 mars j’ai fait deux test de grossesse urinaire ( positif ) , aujourd’hui des petite perte...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Datation de grossesse

Bonjour, Jai une question à posé jai eu un raport sexuel le 2 Aoùt et jai saigner le 18 Aoùt de 3 jour maximun et un autre raport sexuel le 28 et le...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Svp besoin de reponse

Bonjour, j'ai fait une IVG le 1er mars le 3 saignements environ 4jours le 12 rapport protégé mais qui a craqué j'ai pris la pilule du lendemain le 22 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Mon test de grossesse est il positif ?

Bonjour ! J'ai fait un test de grossesse récemment. La ligne est fine mais selon vous, est il positif ? Merci d'avance de vos réponses :) ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Re

Fermé

Ça ne réponds pas à mes questions madame ...

Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Douleur seins

Fermé

Bonjour, Alors je vous explique, pertes rosé devenu marron qui a durer 2 jours à peu près après plusieurs jours de l’ovulation. aujourd’hui doule...

Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
joraline

Peur d’être enceinte.

Bonjour, alors voilà je viens vers vous car il y a peu 4 jours avant d’avoir fini ma pilule contraceptive j’ai commencé à avoir des pertes brunes et d...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse positif avant 7 jours de l'arrivée des règles

Bonjour, puis je effectuer un test de grossesse urinaire à 17h 7 jours avant l'arrivée de mes règles et avoir un résultat positif?Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Essaie bébé 1 mais j’ai des pertes blanches fluides et laiteuse

Bonjour à tous, Désoler du dérangement mais j’ai une question. En fait je suis en essaie bébé 1 mais je ne suis pas sûr de quand y a eu ovulation. J...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Se renseigner

Bonjour, ce matin j'ai eu une tâche mais pas les règles. J'ai des rapports non protégés avec mon copain car ont essaye d'avoir un bébé.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Pénétration

Bonjour, Je voulais savoir si il y’a un risque de tomber enceinte si le gland de mon copain a Commencer une petit pénétration avec du liquide sémin...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Andy31200

Tombé enceinte après stérilet

Résolu

Bonsoir j'ai fait un retrait de Mirena le 7 janvier, j'ai tout de suite repris un cycle de 28j, depuis le mois dernier j'achète des clear blue pour m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Andy31200

Grossesse positif négatif

Fermé

Bonjour, je viens redonner des nouvelles comme convenu. Du a des symptômes de Femme enceinte. Dont l'inquiétude j'ai donc fait un test de grossesse do...

Dernière réponse le 30 mars 2021 par
joraline

Grossesse à risque

Bonjour, Je suis enceinte de 10 semaine j’ai eu un gros callioux de sang je suis allé au urgence le cœur du bébé bat bien on l’a vu bouger mais appa...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
DCI

Puis-je être enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 17 janvier avec mon copain. Je prend la pilule régulièrement à la même heure. J'ai pris la pilule du lend...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Teste de grosses

Fermé

Bonjour, Après avoir eu vos différents réponses sur là questions que j’avais posé. Maintenant j’en es une autre, je ne pouvais pas attendre 3 semai...

Dernière réponse le 30 mars 2021 par
joraline

Ovuler avant le jour d’ovulation

Bonjour, J’aimerai savoir si malgré qu’on puisse avoir un cycle de 28 jours l’ovulation peut intervertir le 12ème où les 13eme jour

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Qui est le père

Bonjour, J’ai besoin de votre aide svp si non je risque être dépressive j’en peux plus de ce doute . Nous sommes en 2021 , mes dernières règles ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Demande de grossesse

Bonjour, Voilà je n’ai pas eu mes règle ce mois ci et là aujourd’hui j’ai eu un énorme coup d’électricité dans le ventre c’était t’il possible que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
joraline

Ejaculation interne sans pilule

Résolu

Bonjour, Sa fais exactement 4 jours que je suis à terme de mon sicles pour se mois, le premier jours de fin de règles mon copain a éjaculer a l’inté...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 29 693