J'ai eu mais règles deux fois dans le mois
Sarah18
-
1 sept. 2019 à 23:41
Nojiko33 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2025 - 2 sept. 2019 à 11:58
Nojiko33 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2025 - 2 sept. 2019 à 11:58
Bonjour,
Voilà j'ai eu mes règles deux fois ce mois si et j'aimerais savoir comment sa se fais tout d'abord j'ai eter régler a l'âge de 9 ans et sa jamais était regler correctement je c'est jamais quand elle arrive elle dure 1 semaines et la se mois ci au lieu d'une semaine elle sont durer 3 jours et la jai remarquer que aujourd'hui je perdais du sang et je n'est pas eu de rapport avec mon mari et sa fais 2 ans qu'on n'essaye d'avoir un bébé et voilà pourquoi je ne prend pas de contraception
J'aimerais savoir pourquoi je perd du sang
C'est urgent svp !!
Voilà j'ai eu mes règles deux fois ce mois si et j'aimerais savoir comment sa se fais tout d'abord j'ai eter régler a l'âge de 9 ans et sa jamais était regler correctement je c'est jamais quand elle arrive elle dure 1 semaines et la se mois ci au lieu d'une semaine elle sont durer 3 jours et la jai remarquer que aujourd'hui je perdais du sang et je n'est pas eu de rapport avec mon mari et sa fais 2 ans qu'on n'essaye d'avoir un bébé et voilà pourquoi je ne prend pas de contraception
J'aimerais savoir pourquoi je perd du sang
C'est urgent svp !!
A voir également:
- J'ai eu mais règles deux fois dans le mois
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ovuler deux fois dans le mois - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Nojiko33
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2025
2
2 sept. 2019 à 00:54
2 sept. 2019 à 00:54
bah quand est-ce la date de vos dernière règles " pas celle que vous avez maintenant celle d'avent "
21-23 août
Nojiko33
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2025
2
2 sept. 2019 à 11:58
2 sept. 2019 à 11:58
c'est assez rapprocher c'est peut être seulement un petit dérèglement hormonal causée par le stress d'essayé d'avoir un enfant. si vous avez le moindre doute essayé d'allée consulté un gynécologue