Les discussions

Taux beta hcg

Bonjour, a toutes Voilà je viens de finir un protocole fiv et jeudi été ma première pds fait a j14 avec un taux de 55 déjà pas très haut je trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
joraline

Retard regles et test negatif

Bonjour, Je suis désolé vous aller me prendre pour une fille, mais je pose la question.... j'ai fait un test ce matin mais négatif pourtant j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel sans pénétration

Bonjour, J ai fait un rapport sexuel sans pénétration avec mon copain et j'ai peur de tomber enceinte. Que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Nina

Sexualite

Bonjour, je voudrais savoir après un rapport sexuelle et quelques heures après si on bois du coca on peut tombé enceinte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
DCI

Risque de tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, Si j’ai eu une pénétration de seulement 30 secondes qui n’est même pas la moitié et 7 jours après le début de mes règles sans ejaculation. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
joraline

Test de grossesse signification

Bonjour, J ai fait un test clearblue précoce, et je ne comprend pas le résultat . Sur la notice ils parlent de 2 lignes verticales si enceinte .et 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
DCI

Grossesse gémellaire - symptômes ???

Bonjour, Je suis enceinte de 11SA de mon premier bébé et j'ai ma première écho dans 8 jours. Je sais que le seul moyen de savoir vraiment si on at...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
AelithX

Mon corps me dit enceinte mes j'ai mes règles

Bonjour, Mon corps me dit que je suis enceinte mais j'ai mes règles depuis ce matin, d'habitude j'ai super mal au ventre le premier jour et là just...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis enceinte de deux mois et je veux interrompre la grossesse

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de deux mois et je interrompre la grossesse je voulais un médicament très efficace pour l enlever svp.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
joraline

Risque de tomber enceinte ..

Bonjour, Moi et mn copain on a fait un rapport et il a éjaculé dedans , et je suis en période d'ovulation... En fait tt le sperme s'est écoulé et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Grossesse angulaire (extra uterine)

 Fermé

Bonjour Voila deux ans et demi que nous essayons d avoir un enfant avec mon mari, et en fevrier 2019 nous avons fait notre premier IAC. Resultat p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Règles en retard

Bonjour, Je m’appelle Aude, j’ai bientôt 16 ans, j’étais censé avoir mes règles y’a deux jours et je ne les ai toujours pas, en générale je les ai e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Grossesse 11 semaines ?

bonjour, j’ai 15 and j’étais venue vers vous pour mes doutes concernant une éventuelle grossesse il y a quelques mois nous sommes aujourd’hui à 3mo...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Blueberry42

Ivg retard de règle

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car je ne sais plus que penser. J'ai toujours eu un cycle régulier classique de 28j même après un ivg et après mes accouc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal a comprendre

Bonjour, je voudrais savoir si on nest a un taux de HCB de 68 650 ça vx dire qu'on nest de combien de semaine enceinte??merci de me répondre c'est trè...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Tina_6030

Est ce qu on peut tomber enceinte 5jours avant regle

Bonjour, Ofet j aimerais savoir si il y a dangers que ont fasse du rapport nos protégé 5 avant le règle

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Bjr j'ai vie mes règle le 4 marche et j'ai couche avec mon mari le 11 12 13 14 1

Bonjour, J'ai vie mes règle le 4 marche et j'ai couche avec mon mari le 11 12 13 14 16 et j'ai revu mes règle le même mois le 27 pourquoi çà aide mw...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Grossesse sans uterus

Bonjour! Il ya un autre moyen d’avoir un enfant sans l’utérus? Pardon répondez moi

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Selon le calcul je suis bien mais j'ai le retard de 3 jours

 Résolu

Bonjour,J'ai vu les regles le 25/02 cette année et comme mon mari etait rentré du voyage le 01/03, nous avons fait le rapport sans protection et avant...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Retard de 23 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 23 jours et je fait 2 test de grossesse urinaire négatif.. Le 1er le 3e jour de retard et le second le 20e jour.. J'ai ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Besoin de conseille

Bonjour, Jaurez besoin d un petit conseil J ai 4 jour de retard sur mes regles et j ai ma poitrine tres sensible mes quand je leve mon soutien gor...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
meuline24_

Perte d’appétit et nausees

Bonjour, Je suis dans mon 1er trimestre je n’arrive plus trop à manger et j’ai trop de nausées que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DCI

Je c est pas qui est le père

Bonjour, Je suis enseinte de 20 sg 5mois J ai eu un rapport le 27octobre 2018 avec mon amant et mon conjoint kelke jour après et suis tomber ense...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Zaza93600

Puis être enceinte sans pénétration,éjaculation et avec un boxer de la part de

Bonjour, Coucou j ai 14 ans et je voudrais te poser une question disons très très importante enft il y a 3 semaine e...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
LunaFernandez

Pas de règle

 Résolu

Bonjour, J'ai pas eu mes règles ce mois-ci sachant que le mois dernier je les ai eu que 2 joues et la j'ai rien eu même pas une tâche rien j'ai le...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

J'ai peur que ma copine soit enceinte

Bonjour, jai eu un petit rapport sexuel avec ma copine non protégé je n’ai pas ejaculer et je suis resté meme pas 30 seconde. Peut elle tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Je sais pas si je suis enceinte

Bonjour voilà j'ai 18 ans et je sais pas si je suis enceinte j'ai eu un rapport Avec mon copain sans protection ça a durer a peine 5 minutes et il n'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Date de conception

 Résolu

Bonjour, Je suis bientôt à ma troisième mois de grosse au 30 mars 2019. J ai eu un RS protégé le 22 décembre 2018 et 29 décembre 2018 non protégé. D...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
joraline

Test positif mais..

Bonjour, Voilà cela fait 2 semaine que j'ai des nausées de temps à autre et des vertiges mon médecin ma prescrit une prise de sang pour bilan complet...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Teste de grosesse 5jour du rapport

Bonjour, Bonjour, Je suis une maman de une fille de 4ans deja je suis tombe enceinte sans le savoire je le apris a 4mois de grosesse avant sa les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

J'ai besoin d'avis d'un médecin gynécologue

Bonjour, j'ai un petit soucis La dernière fois que j'ai vu mes règles c'était en janvier et au cours du même moi j'ai eu des rapports avec mon pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
joraline

Intervalle de temps entre deux rapports pour éviter des risques de grossesse

Bonjour, J’aimerai savoir de combien de temps il faut espacer les rapports sexuels non protégés par préservatif pour éviter des risques de grossesse...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Rapport sexuel sans risques

Bonjour, Ma femme fini ses règles aujourd'hui, les rapports sexuels peuvent-ils reprendre ce même jour sans risque ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Andy31200

Échographie on voit rien

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte 2 de 3 semaines j'ai fait le test de grossesse claire bleue ça m'indique de 3 semaines aujourd'hui je suis parti voir mon gy...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
joraline

J’arrive pas à être enceinte

Bonjour, J’ai 44 ans et j’avais déjà une grande fille unique qui est maintenant majeure. J’avsais fait quelques avortements aussi avant ma fille. J’...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Andy31200

Opération

Bonjour, je vais me faire opérer d'une hernie discale au mois d'avril ,avait prevu de faire un fiv ,mais mon chirurgien me dit d'attendre au moins 1 à...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
DCI

Duphaston grossesse

 Résolu

Bonjour, voilà je suis nouvelle et j'aimerais avoir quelques infos ... J'ai 24 ans et avec mon chéri nous essayons BB1 depuis environ 2 ans. Depuis ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour les filles je suis désespéré j'espère que vous pourrez m'aider voilà j'essaie d'avoir bb2 depuis 2ans déjà mais rien je suis très irrégulier d...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Andy31200

Besoin de renseignement

Bonjour , voilà en essai bébé avec mon mari , j’ai arrêter la pilule . Je suis à 1 an et demi sans règles .. je suis aller voir mon gynécologue qui m’...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Florine6

Renseignements

Bonjour, j'ai 50 ans j'ai mal au ventre et au téton pas de règle depuis trois moi esque c'est une grossesse oui ou non Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
joraline

Règles 1j + douleur poitrine

Bonjour, Voilà mon problème, avec 3j d'avance et sans symptômes (ni pertes brune, sein tendue, douleur au ventre) j'ai eu mes règles, mais je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Andy31200

Confusion adolescentes

Bonjour, moi je voudrais savoir si une petite goûte de sperme peut conduire à une grossesse car je ne sais plus trop quoi pensé quand on faisait l'amo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

45 jours retard de regles test négatifs

Bonjour, 45 jours depuis mes dernieres regles, j ai fais 2 tests pipi (1 à 5 jours de retard et le 2ème à 13 jours de retard) qui s avéré être néga...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Bonjour, J'ai eu mes règles du 23 au 27 février passé et juste deux jours après, c'est à dire le 2 mars 2019, j'ai eu des rapports sexuels non proté...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Andy31200

Peur d'une grossesse

Bonjour, je devrais avoir mes règles le lendemain quand j'ai eu un rapport sexuel,quand est-ce que vont venirs règles s'il vous plaît ??

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Andy31200

Grossesse prise de sang

Bonjour, J'ai fait une prise de sang le 11 mars et j'étais a 817 ul je suis a combien ? Et j'ai le bidou bin arrondi

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos grossesse non désirée

 Résolu

Bonjour, J'ai fais y a à peine qq heure du frottis frottat avec mon copain nous étions en sous vêtements et il a éjaculé et j'avais ma culotte trempé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Mon chat

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et demi et mon chat cest assis sur mon ventre 4 min alor que j'étais allonger es dangereux pour bébé ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
DCI

Enceinte et saignements avec douleurs

Bonjour, Je viens de me faire confirmer ma grossesse vendredi par une prise de sang mais avec un faible taux d'hcg (15 ui) alors que d'après mes cal...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Bretonne2956000

Sa c,est vraiment un grand mistere

 Résolu

Bonjour, Je suis bientôt a 5mois sans mes règles mon ventre c,est bien arrondi et je ressens les mot les vagues et les battements dans tout les se...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 29 246