Les discussions
Enceinte
Bonjour, J ai arrêter ma pilule au mois de janvier J ai eu des saignements le 25 avril qui ont durer 7 jours alors que je sui régler tous les 6 . ...
Perplexe
Bonjour, Je suis une demoiselle de 20 ans j’ai fais un rapport sexuelle avec mon petit copain alors que je c’est sans aucun doute c’est péché et c’e...
Suis-je enceinte?
Bonjour, peut -on tomber enceinte avec le liquide pré séminal? pour vous exliquer, y a pas eu de pénétration, je suis toujours vierge, il se peut q...
Enceinte 6 jour apres ses regle
FerméBonjour, Merci au forom d'être là pour nous J'ai ue quelque contact frotifrota avec ma copine et j'ai éjaculé sur son vagin,elle es encore vierg...
Aide pour résultat
Bonjour, Aujourd’hui j’ai fait une prise de sang Beta-H.C.G.Plasmatique.................... Résultat
Rapport 4 jour avant ovulation
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain 4 jours avant mon ovulation. Y’a t’il des chances que je tombe enceinte ?
Grossesse
Bonjour, J’ai un problème un peu bête mais il y a presque un mois j’ai essayer de faite l’amour sans préservatif pendant un bref temps mais je devra...
Symptomes grossesse
Coucou à toutes! Aidez-moi svp. Essai bb depuis 7mois. J'ai un cycle qui varie entre 30 et 33 jrs. Là je suis à j29 mais je doute. J'ai eu d légèr...
Sterilet mirena
Bonjour, Jai enleve mon sterilet mirena pour mettre bb4 en route (premier pour monsieur) je le enlève mardi dernier et jai u aucun saignement ?es ce...
Liquide séminale dans l’eau de mer
Bonjour, Bon enfaite j’ai été dans la mer avec ma copine elle s’est resté sur moi et on s’est frotter et j’étais en érection et elle avait son maill...
Implan
Bonjour, J'aurai une petite question. Voulant tomber enceinte, j'ai fait retirer mon implan ce matin. Et j'aurai voulu savoir combien de temps aprè...
Je n’arrive pas à tomber enceinte
Bonjour, je me suis fait poser un implant le 4 septembre, et je l’ai retiré fin novembre, pour essayé d’avoir un enfant avec mon conjoint, mais cela f...
Geu retour de couche ?
Bonjour, J’ai eu une geu le 16 avril avec ablation de la trompe droite ... j’aurai voulu savoir quand est ce que le « retour de couche » et sencer ...
Grossesse
FerméBonjour, j'ai un cycle irrégulier donc le gényco m'a donné un traitement de duphaston, lors de la prise de duphaston j'ai eu un rapport sexuel non c...
Description d’une prise de sang pour une de grossesse
RésoluBonjour, Voilà, il y a quelques jours j’ai fais un test de grossesse qui c’est révélé positif . Du coup , j’ai fais une prise de sang pour le conf...
Coeur bébé ne bat pas 1er echographie
Bonjour, Je me permets de venir vers vous, car je suis enceinte de 8SA soit 6SG +4 jours. Nous avons eu la Première échographie il y a 4 jours et...
Renseignement
Bonjour, J'aimerai savoir car j'ai eu mais régle du 19/03/19 au 23/03/19 et aujourd'hui je ne n'ai toujours rien est ce que je suis enceinte ? Mer...
Avortemen
Slt enfait ma copine a fait lavortement a un moi de grosses le premier mai passé elle a eu quatre jour de saignement et ce cé normal
Enceintecou pas?,
Bonjour, Je suis a 1496mui/ml suis je enceinte ou pas?merci
Je veux tomber encinte
Bonjour, Sa fait 8ans que je suis avec mon compagnon j aimerai avoir un enfant mes j ai vu plusieurs gynécologue et leur repose a eux sai vous serai t...
Je voudrais avoir un bb
RésoluBonjour, Selon mon cycle mon ovulation a eu lieu le 8 de se mois et j ai rapport non protégé se jour et depuis ma température est basse j étais à 36...
Renseignements svp
FerméBonjour, Je suis enceinte de 12 semaine Gynécologue ma Di qu'elle voit le sexe et qu'elle en n'est sur a 80% mais je voudrais votre avis d'après vou...
Tombé enceinte
RésoluBonjour, voilà j'ai eux mais règle le 26/04/2019 J'ai eux des rapports le 1/4/8/10/12 mai possibilité de tombé enceinte
Mon amie est enceinte et fume beaucoup
Bonjour, Moi ma copine et enceinte, donc avec celle que je suis je serais papa, donc mon/ma premier(e) enfants avec elle !! Je lui ai fait des repro...
Est ce je peux être enceinte
Bonjour, J'ai fait un rapport non protégé le mois dernier avant 3 jours de mes règles mais le problème ce que cet mois j'ai un retard et j'ai des lé...
Peur de tomber enceinte même sans pénétration
Bonjour, Hier soir , Mon copain a caressé mon vagin près de mes fesses juste a côté de mon troué du vagin et j'ai eu l'impression que son pénis et ...
Fille ou garçon
FerméBonjour, Je suis enceinte de 12 semaine Gynécologue ma Di k'elle et sur du sexe a 80% mais je voudrais votre avis d'après vous fille ou garçon merci...
Grossesse
Bonjour, Je vous explique j’ai pris duphaston le 5 avril puis j’ai quand même eu mes règle donc j’ai recommencer le traitement le 1mai.. et ici je de...
Fille où garçon
FerméBonjour, Je suis enceinte de 12 semaine je voudrais votre avis sur sexe de bébé
Grossesse
Bonjour, Voilà j ai une petite question c est ma première grossesse j att les résultats de ma prise de sang mais je voudrai savoir si c possible d a...
Dosage hcg <5mui/ml
Bonjour, Mes résultats de prise de sang indique
Besoin d une reponsz
Bonsoir, Je suis a 3 semaines de retard de mes règles J'a quelques changements ( symptômes)
Perte rose puis marron
Bonjour, Je vien vers vous car je suis un peut perdu voilà depuis le 14 janvier j ai arrêter ma pilule mon compagnon et moi nous avons envi de bébé ...
Je me pose beaucoup de question
Bonjour, Je m’appele Amélia, et j’ai appris hier que j’etait enceinte, nous sommes partit au urgence directement pour voir où se trouver le bébé, ...
Bebe
Bonjour, j'ai 35 je n'ai pas encore eu d'enfant que faire aidez moi aussi j'ai un cycle de 31jour aidez moi à trouver ma période d'ovulation.merci
Conseils
Bonjour, Mon ventre c'est arrondi en 2semaine j'ai une douleurs au sein et au trompe et le souci c'est je ne sais pas si je suis enceinte que dois j...
Retard de règles 3jours
Bonjour, Au fait j'ai mis un gros sel dans l'urine Après deux heures le sel n'est pas totalement dissous ça veut dire que je suis enceinte ou pas?
Puis être enceinte 1 jours après l’ovulation avec le pré-sperme?
Bonjour, Le 27 février j’ai retiré mon stérilet Mirena. Apres 1 ans et demi. Depuis le mois de mars je prends Omnibionta Pronatal. Mon premier jour...
Retard règle
Bonjour, J’ai 18 ans, j’ai eu mes règle en 6eme et elle on toujours étais régulière (j’ai même une application pour savoir quand je vais les avoir) ...
Est-ce bien mes règles / test de grossesse fait trop tôt
FerméBonjour, Sa fait presque que 2 semaines que j'ai mal au ventre avec crampe et impression de brûlures avec des petites nausées Il y a 4 jours j'...
Essai 1 bb
Bonjour a toutes, j'écris pour la première fois sur un forum je suis en essai bb 1 depuis 3 mois. Depuis mon ovulation dernière les symptômes se multi...
J'ai eu des saignements 2 fois en une semaine
Bonjour, J'ai 32 ans, j'ai été réglé le 25 avril terminer le 1er mai de nouveau des saignements depuis le 8 mai je voulais savoir si c'est normal ? ...
Conseil
Bonjour, Les filles, Je voulais savoir si c normal que j'ai mal en bât du ventre et même quand je m'assoie. J'ai arrêté ma pilule début du mois d'...
Tomber enceinte au 4 eme jour des regles
RésoluBonjour, j'ai une relation sexuelle au quatrième jours de mes règles. Mon cycle est 25 jours. J'ai pris une pilule 13 h après le rapport. Jusqu'à prés...
Question hormonal
Bonjour, Besoin d'avis, voilà il m'arrive vraiment un truc bizarre en ce moment, je ne sais pas quoi penser. Je suis en essai bébé 3 depuis mars...
Enceinte de 7mois et légère douleur au bas du ventre côté droit
Bonjour, je suis enceinte de 7semaines et j'ai des douleurs au bas du ventre côté droit . A 6 semaines j'ai eu des douleurs atroces au bas du dos j'ai...
Peut ton tombé enceinte par derrière
Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon amie dans sa mauvaise période par derrière pourrait elle tombée enceinte
Avorter ou garder mon bébé
Bonjour, Je suis dans une situation douloureuse. En couple depuis 5 ans après 10 ans de vie avec le père de mes deux enfants de 5 et 10 ans. Marié ...
Absence de regles pendant 7 jours
Bonjour, aidez moi j ai un cycle de 26 jours le mois d avril j ai eu mes règles le 8 avril et mon ovulation forte c'etait entre le 19 au 20 moi j eu ...
Puis-je être enceinte ? quand faire un test de grossesse ?
Bonjour, Je vous explique ma situation. Mes dernières règles remontent au 21 février 2019. J’ai eu un rapport NON protégé le 03 mars 2019 soir ...