Taux hcg 9sa faible

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
76238
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2019
- 30 août 2019 à 14:11
Bonjour,
J'ai eu mes résultats de pds hier et on m'annonce un taux de hcg de 16425 pour 9SA. J'ai une écho dans 15 jours mais je ne peux m empêcher d angoisser parce que ce taux est vraiment bas. Est ce que quelqu'un un a déjà été dans le même cas que Moi?
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
76238
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2019
6933
0
Merci
Bonjour,

"Est ce que quelqu'un un a déjà été dans le même cas que Moi?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés
Quant à ton taux, il n'est pas alarmant, un autre dosage est il prévu avant ton écho ?
A lire :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/1141-dosage-beta-hcg-interpreter-facilement-ses-resultats
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Merci pour ta réponse. Pas de nouveau dosage prévu avant l écho, mon généraliste prefere attendre l écho.
Je me doute que pour chaque femme c'est différent mais c'est ma première grossesse et je ne peux m empêcher d angoisser un peu.
Publi-information
Commenter la réponse de Lola2229
Messages postés
76238
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2019
6933
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et essaie de te détendre un peu
Commenter la réponse de Andy31200