Taux hcg 9sa faible
Bonjour,
J'ai eu mes résultats de pds hier et on m'annonce un taux de hcg de 16425 pour 9SA. J'ai une écho dans 15 jours mais je ne peux m empêcher d angoisser parce que ce taux est vraiment bas. Est ce que quelqu'un un a déjà été dans le même cas que Moi?
J'ai eu mes résultats de pds hier et on m'annonce un taux de hcg de 16425 pour 9SA. J'ai une écho dans 15 jours mais je ne peux m empêcher d angoisser parce que ce taux est vraiment bas. Est ce que quelqu'un un a déjà été dans le même cas que Moi?
3 réponses
-
Bonjour,
"Est ce que quelqu'un un a déjà été dans le même cas que Moi?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés
Quant à ton taux, il n'est pas alarmant, un autre dosage est il prévu avant ton écho ?
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/