Je me suis masturbé :peur d'être enceinte

AyaMisuki -  
DCI Messages postés 92018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème je me suis masturbé et je suis aller au toilettes.
Quelques jours plus tard je me sentais pas bien je ne sais pas si c'est le stress mais jai vraiment peur d'être enceinte. Jai eu mes règles le semaine dernière mai je stress vraiment!!!!!
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 505

Bonjour,

Sans blague ???
Sais tu comment on fais les bébés ?
1
AyaMisuki

Je sais comment on fait mais la c'est pas pareil mon ventre grossit que au bas du ventre . J'ai vraiment mal au ventre mes parents ne savent rien en plus jai fait une prise de sang et jai vraiment très peur !!!! Merci de me répondre vite
0
Energizor Messages postés 32677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 434

Si tu sais comment on fait les bébés, tu sais donc qu'il n'est absolument pas possible que tu sois enceinte.
La masturbation ne donne pas mal au ventre non plus.

Ton mal de ventre vient d'autre chose : tu en parles à tes parents le plus vite possible.
0
DCI Messages postés 92018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 591

Désolé ... Elle IGNORE comment se font les bébés !!

(A moins que ce soit un énième troll ...)
0