Les discussions

Besoin de réponse

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai le ventre qui grossie comme une femme enceinte genre le bas du ventre on me demande toujours si je suis enceint...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis honnête

Bonjour,Bonjour, Je vous écris pour avoir des réponses honnête ... J'ai eu mes règle du 25 au 27 octobre . Je n'ai pas repris ma pilule car j'ai oub...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour a toutes J ai fini ma plaquette et la fin de mes regles etaient le 4 octobre nous avons décidé de ne pas reprendre la pilule car nous voulo...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Edlitam87

Jespere avoir des réponse

Bonjour, J'ai 24 ans je suis en retard de 3 semaines sur mes regles et sa fait une semaine que j'ai des perte blanche abondante et épaisse je me dem...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Fausse couche avec taux bhcg en augmentation

Bonjour, j'avais une semaine que j'ai eu une fausse couche mais , les taux de BHCG sont en augmentation (696.46 mUI/ml) mon docteur personnel ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Enceinte de 5 mois/mal au dos, cote, ovaire

Bonjour, Enceinte de 5 mois, j'ai dès douleur au ventre, au dos et aux côté qui me fait plier en deux et l'impossibilité de marcher ? J'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Lapetitemel

Je peut être enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 2 mois mais entre temps j'ai eu mes règles et puis la j'ai un retard de 5 jours esT ce que je peut être enceint...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Lapetitemel

C’est une question prise de sang pour savoir si je suis enceint

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai fait un test de grossesse il me dit positif à 17 mais c’est très léger qu’est-ce que ça veut dire

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
DCI

Essai bébé 1

Bonjour, voila au mois de juillet j'ai arrêté ma pilule pour essai bébé 1 j'ai us mes règles normalement jusqu'au 13 août depuis je n'est plus mes rè...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Petit problème.

Bonjour,j'ai retiré l'implant vendredi dernièr. Je devrais avoir mais réglé quand ? Car toujours rien alors qu'avec l'implant je les avais tout les mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fertilité

Bonjour, Je suis un homme de groupe sanguin B+ en parfaite santé. Cela fait 5ans que je tente d'avoir un enfant avec ma femme dont j'ignore le group...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lafouine.

Enceinte ? retard de règle et crampes au ventres

Bonjour, J'ai 15 ans et il y a 1 semaine j'ai eu mon premier rapport . Tous c'est bien passe et on était protégé . Avant ce rapport j'avais un retar...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lafouine.

Peur d’être enceinte...

Bonjour à toutes j’ai 16ans, et voilà j’ai peur d’etre enceinte. J’ai mal au ventre depuis hier, ça fait donc 2 jours qu’en j’ai mal, je dirais plut...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Julie018

Lactobacillus gasseri et allaitement

Bonjour, Jai 2 boites de L G..ma fille a accouché le 18 oct 2017..elle allaite a 60% son bébé. Elle a pris du ventre. .peit elle prendre 1 gelule ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
DCI

Trouble de règle/grossesse

Bonjour, Mes dernières règles remontent au 22 septembre et pendant tout le mois d'octobre je n'ai pas vu mes règles, j'ai un test de grossesse à deu...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lafouine.

Perte liquide

Bonjour, je suis en essai bébé depuis janvier voilà 3 semaines que j'ai eu mes règles et je perd enormément de liquide transparent mais vraiment beauc...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Laurie

Tomber enceinte apres les regles

Bonjour, je voudrais savoir si je peux tomber enceinte apres mes regles. j'ai un cycle qui va entre 28-30.et je saigne 05 jours

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte avec un liquide seminal sec sur les doits ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j ai touché le sex de mon copain dont j avais trouvé un liquide invisible ( pas de sperme ) et apres qq minutes il a seché et j ai touché...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lafouine.

Douleur à la poitrine peur d’être enceinte

Bonjour, Alors voilà le 25 octobre j’ai vue mon copain il y a eu des petit frottement lui avec sous vêtement et moi non ce jour là j’ai eu mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Shannaouaret

Je veux avoir un bébé aidez moi svp

Bonjour, J'ai un petit kyste ovarien de rien du tout qui es normal d'après le docteur... Et j'ai eu récemment des rapport avec. Mon chéri (jour prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Andy31200

Probleme de conception

Bonjour, j ai un cycle de 30jours dont 3jours de regles quelles sont les dates propices pour que je tombe enceinte ?Merci!

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
ju88

Grossesse ou pas

Bonjour, Voilà j'ai un retard des 7 jours j'ai fait une échographie ce matin car j'ai des douleur en bas du ventre la gynéco m'a annoncé que j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Andy31200

Combien de semaines ?

 Résolu

Bonsoir Je voudrais avoir un renseignement je suis enceinte 5semaine et 4jour je voudrais savoir c'est fait combien en mois ? Est c'est quand je re...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Kam257

Grossesse ou pas

bonjour les fille. J’ai arrêté ma pilule le 29 août le 1er septembre rapport non protéger avec mon conjoint, test de grossesse qui dit négatif. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Andy31200

Aidez moi, suis-je enceinte ou je m'inquiète pour rien?

Bonjour, alors voilà ça fait 2/3 jours que je me sens pas bien, mal de tête très douloureux, mal en bas du dos, très mal aux seins (ils ont même gonfl...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
ju2299

Être enceinte ou pas?

Bonjour, J'essaye d'avoir un bébé depuis plus de 2ans mais en vins la j'ai ovuler le 27octobre 2017 mais depuis hier j'ai des douleur au bas du dos ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
lafouine.

Enceinte 4 mois sans le savoir ?

Bonjour, Alors voila, je suis de nature tres anxieuse et je ne souhaite absolument pas tomber enceinte. Mon dernier rapport remonte il y a 4mois (d...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
lafouine.

Symptomes précoce de la grossesse

Bonjour, Jai 14 ans et hier jai eu un rapport sans préservatif avec mon copain. Jai tres peur car il ne ma pas éjaculer dedans mais dessu fin j'en a...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Andy31200

Je suis enceinte mais on ne voit rien à l'échographie !

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes regles le 8 aout 2008 test pipi positif: 05.09.08 pds negative: 06.09.08 echographie negative: 06.09.08 pds positive le 08.0...

37 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Titi

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis desoler de poser cette question mais je voulais savoir si les urine change de couleur quand t on urine j'ai une amie qui a du retard...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Mel

Fausse couche ou pas ( trampoline et fitness )

Bonjour, J'ai mis du temps à me décider avant de poster car je suis assez réservée en général mais là franchement, ma situation me ronge depuis ...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
chouchou0303

Mal au ovaire gauche

Bonjour, S'il vous plait g des douleurs au niveau de l'ovaire gauche ça fait 3 jours,et au niveau du tétons o toucher, est ce que ça peut être une g...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Retrait sterilet

Bonjour, j'ai fait retirer mon stérilet mirena le 17/10/17 petit saignement lors du retrait puis règle arriver le 19/10 . Je me pose une question es c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Bonsoir je voudrais vous expliqué ma situation alors je suis en essaie BB1 depuis 6 mois un peut près et j'ai eux mais dernière règle le 21...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Choisir le sexe de bébé

 Fermé

Bonjour, A quelle période peut on avoir un bébé de sexe féminin ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
joraline

Comment avoir un bébé de sexe féminin ?

 Fermé

A qu'elle période peut on avoir un bébé de sexe féminin ?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Energizor

Règles marron

Bonjour, j'ai eu un retard de regles mais cela ne m'inquiétais pas plus que cela car j'en ai régulièrement mais la j'ai eu un peu peur par ce que je v...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Je suis perdu

Bonjour, je m Apple lyly alor mon soucis à moi c est que je suis perdu la j ai toujour pas mes règle mes règle était arrivé l 13/9 et aujourd'hui no...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lyly

Début de grossesse ? pertes marrons claires, douleurs utérus

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 10 octobre (jour où je devais la reprendre) dans le but d'avoir un bébé. J'ai eu des rapports tous les deux jours...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lafouine.

A la rescousse

Bonjour, J'ai une amie qui a fait du frottis frotta avec une couette et elle a ressenti une exitation elle se demander si elle pouvait tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lafouine.

Renseigner moi

Bonjour, peut t'on avoir ses règles et être enceinte ? J'ai mal au sein depuis 1 semaine jai l'impression qui sont super lourd ,mal au dos , et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Nath

Nausée fatigué et mal bas du ventre

 Résolu

Bonjour, Cela fait cinq jours que j'ai mal dans le bas du ventre; a chaque fois que je mange jai des nausees, Je n'ai pas mal aux seins et je suis...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Andy31200

Retard regles

Bonjour, À toutes et bien pour commencer j’ai fait une fausse couches le 25 août et je l’ai faites peut-être 5ou 10min après avoir su que j’étais en...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Andy31200

Prise de sang pour voir si ma copine et enceinte ou pas

Bonjour, ma copine a fait une pas et sont résulta et égale à 5 sa veux dire quoi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
joraline

Retard de règle

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation j ai eu mes dernière règle du 7 au 9 septembre 2017 et la on es le 25 octobre et je ne les ai toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Aurai-je fait une fausse couche ?

Bonjour, Voila jai eu mes règle 1j avant mes je me demandai si j'aurai pue faire une fausse couche précose ? Car j'ai eu un truc énorme sur mon temp...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Derrangement des cycles

Bonjou Apres curetage . Je ne vois plus mes rėgles jusqu'á 1an j'ai fait des testes et pas enceintes et un jour j'ai pris du persil en infusion et bu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Absence de règles depuis 2 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes Ça fait 2 mois que je n'ai pas mes régles.. J'ai déjà fait une pds ya 1 mois et demi et c'était négatif mais j'ai d'énormes d...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Risque

Bonjour, J ai fleurte avec mon copain il a éjaculer mais n a pas toucher mon sexe 4jrs avant mon ovulation j ai très peur emplus je l ai fait le l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Andy31200

Esce que je suis enceinte

bonjour j'ai besoin d'aide svp, j'au eu un rapport sans penetration ac mon copain et il y'avait du frotti frotta donc ejacluation mais pas directemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
so123456
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 29 259