Pas mes regles depuis 3 jours
Bonjour, j'ai 15 ans est je n'ai encore jamais eu de rapport sexuelle(pénétration) mais ce pendant J'ai quand même un retard de mes règles alors que je l'ai ai tous les 26 du mois est ce mois ci je ne l'ai ai pas eu mais J'ai comme des douleur aux ventre comme ci j'avais mes règles mais il y a rien . Es ce que vous pourriez m'aider svp car j'ai peur c'est la première fois que ca m'arrive. ce pendant mon copains ma toucher la quequette mais rien ne ma pénétrer. Alors je voulais savoir ce que vous en pensez car ca m'inquiète vraiment. Merci d'avance cordialement
A voir également:
- Pas mes regles depuis 3 jours
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeûne hydrique 3 jours - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Nettoyer son foie en 3 jours - Accueil - Phytothérapie
8 réponses
Bonjour,
S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque,
Es ce le cas ?
S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque,
Es ce le cas ?
Looooolooooi
Non il ne m’a pas pénétrer ni rien juste avec ça main il m’a toucher la quequette mais rien n’a étais dans mon vagins ça c’est une certitude je n’ai encore jamais fais ma première fois quand pensez vous es ce normal que je ne l’ai pas encore eu ce mois ci ?
Sachant que j’ai eu des règles très douloureuse le mois dernier et l’a je l’ai ai pas eu mais j’ai mal au ventre comme ci j’avais mes règles mais il n’y a rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n’est pas noter sur ma feuille ce que vous me demander j’ai que hémoglobine hématocrite v.g.m t.c.m.h c.c.m.h leucocytes polynucléaires netrophile eosinlphiles basophile et pour terminer lymphocytes monocytes numérations des plaquettes
Donc ce n'était pas un test de grossesse mais un bilan sanguin, pour un test de grossesse, il faut demander un taux de bétaHCG