Saignement en dehors des régles

Alex - 1 sept. 2019 à 21:31
 Alex - 2 sept. 2019 à 15:59
Bonjour,

Voila Je viens vers vous pour voir si vous pouvez m'apporter des réponses à ma situation

Cela fait maintenant 9 mois que j'ai arrêter la pilule pour tomber enceinte de mon deuxième enfant.

Après être passé par un dérèglement hormonal des cycle qui peuvent aller jusqu'à 50 jours j'ai désormais un cycle de 38 jours sauf que à partir de 30 jours à chaque rapport sexuel avec mon mari j'ai des saignements mais plus rien après et rebelote à chaque rapport sexuel et mes règles arrivent 8 à 10 jours après que c'est saignement commence ensuite j'ai mes règles qui durent 3-4 jours et après je n'ai pas de saignement pendant mes rapports c'est vraiment à partir du 30e jour et je ne comprends pas pourquoi. Sans compter les douleurs en bas du ventre et les sens tendu.

J'en ai parlé à ma gynéco qui m'a dit que pour elle il n'y avait pas de souci que c'était sans doute du à mon retard et que mes règles étaient bloquées ça provoquer des saignements du coup elle m'a donné duphaston mais ça n'a rien changé j'ai toujours le même souci à partir du 35 jours c'est super frustrant c'est fatiguant ça me saoule est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?

Merci pour celles qui prendront du temps à me lire et à me répondre

1 réponse

Alors personne pour m'apporter un reponse s'il vous plait
0