Je veux savoir quel spermatozoïde à feconder. En un mot, le père de ma grossesse
Bonjour, ceci est mon inquiète. Ma dernière règles était le 29/07/2019, j'ai un cycle régulier de 28jrs, j'ai fait l'amour non protégé avec X le 05 Août 2019 et avec Y le 07 Août 2019 or ma date d'ovulation était le 12 Août 2019. Et avec l'écart des deux rapports j'ignore qui est le père. Svp pas de jugement, aidez-moi
A voir également:
- Je veux savoir quel spermatozoïde à feconder. En un mot, le père de ma grossesse
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 7 mois de grossesse je n'en peux plus - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
Bonjour,
48 heures entre deux relations sexuelles avec deux partenaires différents ne permettent pas de déterminer qui est réellement le père, sachant que les spermatozoïdes peuvent rester fécondants pendant 3 à 5 jours dans les voies génitales féminines.
Quant à la date d'ovulation du 12 aout,, celle ci n'est que très théorique et peut être décalée en plus comme en moins d'un cycle à l'autre.
48 heures entre deux relations sexuelles avec deux partenaires différents ne permettent pas de déterminer qui est réellement le père, sachant que les spermatozoïdes peuvent rester fécondants pendant 3 à 5 jours dans les voies génitales féminines.
Quant à la date d'ovulation du 12 aout,, celle ci n'est que très théorique et peut être décalée en plus comme en moins d'un cycle à l'autre.
Impossible, je confirme et seul un test ADN à la demande de la justice pourra répondre à ta question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question