Je veux savoir quel spermatozoïde à feconder. En un mot, le père de ma grossesse

Dilemme -  
DCI Messages postés 92025 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ceci est mon inquiète. Ma dernière règles était le 29/07/2019, j'ai un cycle régulier de 28jrs, j'ai fait l'amour non protégé avec X le 05 Août 2019 et avec Y le 07 Août 2019 or ma date d'ovulation était le 12 Août 2019. Et avec l'écart des deux rapports j'ignore qui est le père. Svp pas de jugement, aidez-moi
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 92025 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 594

Bonjour,

48 heures entre deux relations sexuelles avec deux partenaires différents ne permettent pas de déterminer qui est réellement le père, sachant que les spermatozoïdes peuvent rester fécondants pendant 3 à 5 jours dans les voies génitales féminines.
Quant à la date d'ovulation du 12 aout,, celle ci n'est que très théorique et peut être décalée en plus comme en moins d'un cycle à l'autre.

1
Dilemme

Alors il est impossible de donner une probabilité à qui peut être le père?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 510

Impossible, je confirme et seul un test ADN à la demande de la justice pourra répondre à ta question

0
DCI Messages postés 92025 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 594

Impossible dans ce contexte de deux relations sexuelles en 48 h.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dilemme

Merci infiniment.
0

De rien
0