Les discussions

Besoin de réponses

bonsoir, Voilà j ai eu mes règles à la date prévu mais je trouvais ça bizar qu’elle soit pas abondante alors 3 jours après j ai fais un test de gros...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Manu14

Essaie bebe

Bonjour je suis en essaie bebe j ai un cycle régulier et la je constate un retard de regle de 6 jours seins sensible bout de téton douloureux crampe ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Vivie11

Es ce que je peut-être enceinte

Bonjour jai un sterilet mirena jai des symptôme assez étrange ds ce que ses possible de tomber enceinte Je vous remerci

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Cindy37

Fausse couche ou grossesse ?

Bonjour, Voilà je me présente je suis âgée de 23 ans. Mais dernière règles remonte au 28 Fév 2020. Voilà j'ai fais deux test urinaire qui m'...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
M.r

Tombe enceinte préliminaires

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai fais les préliminaires avec mon copain en début mars, une semaine avant j'avais eu mes règles (en fin février) et lors des prélimi...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Lucie

Tombe enceinte préliminaires

Bonjour, j ai fais les préliminaires et je me demandais combien de temps les règles peuvent être arrêter / en retard à cause du stress ? Merci de repo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Retard de règles test négatif sensation de fievre nausée et ballonnement douleur

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai un retard de règles de plus de 4 semaines test négatif avec quelques gouttes de sang chaque 15 jours douleurs au bas ventre au...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
joraline

Quand faire mon test de grossesse precose ?

Bonjour à tous! Petite question. N’ayant pas un cycle régulier je ne peut me fier à la date présumée de mes règles. Actuellement à +12 jours dp...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, j' ai un retard de un mois et demi.le test est négatif.j'ai souvent la nausée les matin,la fatigue, les bourdonnement de ventre,goût bizarre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Règles 2 fois dans le mois

Bonjour, Bonjour à toutes, j'ai 42 ans. J'ai eu mes règles le 18 avril, fini le 22 avril. Voilà mes règles réapparaissent le 30 avril, est ce norma...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Symptomes des regles mais pas ecoulement de sang

Bonjour, desolee de vous deranger , je suis hyper stressé , je devais avoir mes regles le 23 avril mais jusque la je nai pas encore eu. je nai eu au...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Enceinte a 12 ans

Bonjour, j'ai 12 ans j'ai eu un rapport sexuel il y a peu près 4mois vous pouvez me critiqué franchement je l'an fou mais j'aimerais avoir des conseil...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
joraline

Angoisse de grossesse non désirée

Bonjour, Je suis extrêmement angoissé d’être enceinte même si rationnellement je ne pense pas que ce soit possible. Alors voilà, je suis sous pi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Possibilité de tomber enceinte

Bonjour, j’aimerais savoir si il était possible de tomber enceinte sans forcément éjaculé et dans un très petit l’abste de temp (même pas 5 min)

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
joraline

Possible grossesse nerveuse

Bonjour, Je vous explique alors au debut du mois de janvier le 9 exactement j’ai eu un rapport non protéger j’avais eu mes règles du 31 au 5 janvie...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Avoir ses regelés deux fois dans le mois

Bonjour, J’ai eu mes règles deux fois durant le mois de mars au tout début et la dernière semaine du mois, et rien le mois d’avril . J’aierais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Mes règles sont bizarres...

Bonjour, Je prends la pilule depuis un peu plus de deux ans, mes plaquettes ont 21j et j’ai 7 jours sans pilule. Debut mars j’ai eu mes règles penda...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Retard regle

 Fermé

Bonjour, Alors voilà j’ai eu mes regèles deux fois dans le même moi en mars au tous débuts du moi et à la fin . Mais je n’ai rien eu en avril . J’aim...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
joraline

Je voudrais si il y'a la chance de tomber enceinte de l'aide

Bonjour, j'ai mon règle 24 avril j'ai y un rapport sexuel sans préservatif le 30 avril est ce que je peux tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Enorme retard de regles mais test urinaire neg.

Bonjour!! Alors voila ma situation, je suis une femme âgée de 24ans, jai toujours eu des règles irrégulières entre (29 et 34jrs) seulement mes derniè...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Probleme de règles

Bonjour, Alors voilà, je devais avoir mes règles ne 24 mars et nous sommes le 29 et toujours rien , j'ai effectué un test de grossesse il y a 2 jou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Sousou95

Retard de règles test +ou- négatif

Bonjour, Moi j’ai un J’ai un retard de règles depuis plus d’une semaine j’ai fait un test de grossesse qui Était plus ou moins négatif la première b...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Pourrais je encore être enceinte ?

Bonjour, je suis une jeune femme de 32 ans j'ai subi 2 ivg. La première quand j'avais 17ans et la deuxième quand j'avais 19ans aujourd'hui je désire ê...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

J’ai vraiment peur d’être enceinte en raison de mon âge

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai peur d’être enceinte j’ai fait 3 test et ils sont tous négatif. Mais mon ventre grossi et devient un peu dur mais je peut...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Stress total

Bonjour, Moi j'étais dans le même cas que vous mais j'ai eu une surveillance sanguine, mais une fausse couche a pointé son nez aujourd'hui. Mais on...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
joraline

Une grande inquietude

Bonjour, jai eu rapport avc ma copine ya pas eu d'ejaculation interne mais nous sommes au village difficillement on peut faire teste nous sommes inq...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
k

Enceinte ou pas

Bonjour Voilà jai eu mes règles le 17 avril depuis jai des rapports non protéger pour un essaie bébé depuis se matin j'ai des douleurs au seins et v...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Minos59

Pilules du lendemain

Bonjour, svpl besoin de votre aide J’ai eu des rapports non protégés avec mon copain le 21 avril, il a jouit dans moi. Mais j’allais piser à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Confinement et retard de regles

Bonjour, J ai eu un rapport sexuel début mars, protéger et plus d une semaine après j ai eu mes règles pendant 1 semaines, a la date a peu près exac...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Retrait stérilet

Bonjour, J'ai eu un stérilet hormonal mercredi 22 avril ne l'ayant pas du tout supporté on me l'a retiré le dimanche 26 avril. Entre temps le samedi...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Vaiana13

Troubler

 Résolu/Fermé

Bonjour, Excuser moi mais j'aimerais savoir pourquoi j'ai eu mes règles deux fois dans le même moi. C'est à dire le 1er mars 2020 j'ai eu mes menst...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
joraline

Risques grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapport non protégé avec mon copain il y a 6 jours et depuis hier j'ai mes règles j'ai envie de vomir mes je vomis pas et t'il ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Ophelie03_8446

Bebe grossesse

Bonjour, Je voulais vous pose une question je devais avoir mes règles aujourd hui met rien juste des tout petit saignement que cela signifie est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Bebe

 Fermé

Bonjour, J aurias voulu savoir je dois avoir mes règles aujourd hui met rien à part quelque trace cela veux signifier quoi signe dune grossesse ou p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
joraline

Risque enceinte

Bonjour, J’ai une question à vous poser... En gros, je me masturber dans les toilettes et j’en ai mis un peu sur la cuvette et j’ai essuyé avec du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Enceinte sans pénétration

Bonjour, après avoir fait l’amour avec mon copain, il a lavé son penis avec de l’eau et du savon. Cependant environ 30min plus tard on la refait mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Test javel

Bonjour, Voilà j'ai 21ans et j'ai fait le test à l'eau de javel pour savoir si j'étais enceinte et le résultat me pertube en effet mes urines étant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
begonie

Implant

Bonjour, J ai enlever mon implant le 24 avril et je voulais savoir combien temps les règles arrive merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Pertes inhabituel

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème.. en essaie bébé depuis 1ans ce moi ci j'ai ovuler le 11avril avec rapport le 9 10 12 et 14 avril , mal...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
laura200313

Je veux tomber enceinte

Bonjour, J'ai enlevé le stirily 02/01/2020 safi 4moi à chaque fois j'ai essayé pour tomber enceinte me à chaque fois négative il y a beaucoup de que...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Urgent renseignements

 Fermé

Bonjour, Je suis sous pilule Triafemi, mes dernieres règles date du 13 avril 2020 et mon dernier rapport sexuel date du 26 février 2020. Je suis tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
joraline

Pourquoi mon vagin rejeté le sperme

 Résolu

Bonjour, Sa fait 6ans que j'essaie d'avoir un enfant me a chaque fois mon vagin rejeté le sperme qu'es que je peux faire ?

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Megane

Douleur au bas ventre

Bonjour, j'ai 13 ans, j'ai mal au bas vente mais je n'ai jamais eu mes règles

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
DCI

Avoir ces règles deux dans même mois

Bonjour, Pourquoi avoir ces règles deux fois dans le même mois ?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
joraline

Qui est le père de mon bébé ?

Bonjour, Il se trouve que je suis enceinte , j’ai mes règles le 15 novembre 2019 j’ai eu des rapports le 24 novembre avec un homme j’ai bu une pullu...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Pronto

Perte liquide transparente

Bonjour, Depuis cinq semaines environ, j'ai eu quelques jours de pertes liquides de couleur marron claire, suivies de pertes liquides et claires pen...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Test eau de javel

Bonjour, J ai fais le test eau de javel moitier eau de javel moitie urine (celle du matin ) sa mousse bien une fois l urine mise elle devienne clair...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
joraline

Je voudrais avoir un bébé

Bonjour, j'ai 26 ans je voudrai avoir un bébé je n arrive pas a comprendre les testes d ovulation Merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Cycle 40 jour

Bonjour, Un cycle de 40 jour , toujours pa de règle jamais eu sa auparavant, et j’ai eu des rapports non protège , e puis j’ai mal au muscle à les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Tomber anceinte a quelques 10jours de la fin de mes reglew

Bonjour, j'ai vu mes règle le 12 Avril 2020 et j'ai fais des rapport non protégé le 25 Avril.y'a t'il des risque pour que je tombe anceinte!!?vue k j ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 29 251