Perte de sang marron

Kalinou - Modifié le 30 août 2019 à 19:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 sept. 2019 à 15:04
Bonjour, les filles

Je vous explique ma situation je suis totalement perdu .
Jai un retard de regle de 10 jours jai fait un teste a 4 jour de retard il et négatif jai fait une pds elle et aussi négatif aujourd'hui je n'est toujours pas de regle je suis aller o service Gynécologue * en urgence elle ma fait une eco pour voir ce qui se passe elle ma dit mes over vont bien tout va bien mes pas désigne de bb
Hier j'ai une perte marron mes juste quand je m'essuie dsl des détails mes je suis vraiment perdu
Et aujourd'hui jai aussi eu une petite perte mes rien de ouf
Vous en penser quoi vous
Sachant que je suis petite mangeuse de base et la sa fait 15 jour je mange tout le temps
Jai eu mal o seins que 2 jours

Vous en penser quoi

Merci d avance les fille pour votre aide

*Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
30 août 2019 à 19:13
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler, et elles peuvent être présentes en début de grossesse :
"A noter quand même que lors du premier trimestre, certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes""
Source : Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Enfin :
Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
1
Je te remercie pour ta réponse
Pense tu que cetait trop tôt pour voir quel que chose a l eco .
Quand je passe ma main sur mon bas du ventre je sens tres bien mes over et sa depuis 1 semaine avant la date de mes règles et jai des tiraillement dans me bas du ventre
Jai des remonter acide presque tout les jours

Merci d avance pour ta réponse

Bizz
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
31 août 2019 à 07:40
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et je n'ai rien à ajouter
0
Salut voilà jai refait une prise de sang mes malheureusement c'était négatif jai fait une fc voilà je vous vouhaite bon courage toute et de très beau +++++++les fille bisous
0
Bonsoir

Je te remercie pour ta réponse
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 sept. 2019 à 15:04
Désolé pour toi, courage
0