Suis je enceinte

Mat.an.j - 30 août 2019 à 12:07
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 août 2019 à 13:17
Bonjour,
Alors voilà je vous explique mon "problème" il y a environ un mois de ça j'ai eu des rapports (protégé et non protégé mon copain n'a pas éjaculé) avec mon copain je devais avoir mes règles il y a environ 5 à 6 jours mais rien même pas une alerte mise à part que j'ai très mal au ventre comme si justement je les avais pas rien "pas de sang" je suis partie en vacance pendant 3 semaines et il y a 1 semaine où je me suis pas sentie bien mal de ventre envie de vomir et justement j'ai vomie et depuis rien mise a part comme je voulais dis auparavant j'ai très mal au ventre depuis environ 3 jours je lui es parlé de mes absences de règles et il ma d'abord conseillé de faire un test de grossesse puis il ma dis quelle aller arrive et que je ne devais pas m'inquiéter je ne sais pas si je suis enceinte ou alors c'est le stress de la rentrée j'aimerais avoir vos conseilles vos avis merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
30 août 2019 à 13:17
Bonjour,

"mon copain n'a pas éjaculé"
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque

Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Le stress est une des causes des retards de règles :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-stress-pilule/
0