A voir également:
- Peut-on tomber enceinte sans pénétration avec des vêtements ?
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
4 réponses
Energizor
Messages postés
25988
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
4 274
30 août 2019 à 08:25
30 août 2019 à 08:25
Bonjour,
Non, aucun risque.
Les spermatozoïdes sont très forts pour se déplacer dans le vagin d'une femme, mais ils sont complètement incapables de traverser le tissu d'un caleçon ou d'une culotte !
Non, aucun risque.
Les spermatozoïdes sont très forts pour se déplacer dans le vagin d'une femme, mais ils sont complètement incapables de traverser le tissu d'un caleçon ou d'une culotte !
Merci pour votre réponse ! Ça me rassure énormément ! Enfaite pour vous expliquer la situation mon amie est enceinte depuis le 13 février mais elle a coucher avec son mari sans preservatif mais elle ne se rappelle plus de la date et nous nous avons fait du frotti frotta le 8 février mais sans pénétration ni éjaculation et avec nos sous vêtements et même que elle avait un pantalon en plus elle !donc pour cette question vous m avait répondu que aucun risque !! Mais au tout début un moment elle étai de dos en culotte et moi en boxer mais après j ai enlever un peu mon boxer donc j ai pu avoir du liquide séminal sur mes doigts mais je n ai pas toucher son vagin que ses fesses et après j ai remit mon boxer en aucun cas nos sexes on étaient en contact ni mes doigts avec son vagin y a t il un risque si j ai toucher ses fesses ??
Bonjour quelqu un pourrais me répondre à ma deuxième question juste au dessus svp ça me soulagerait beaucoup de culpabilité !! Merci par avance
Energizor
Messages postés
25988
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
4 274
31 août 2019 à 21:07
31 août 2019 à 21:07
S'il n'y a pas eu de contact direct entre ton gland et sa vulve, aucun risque.