Les discussions

Tomber enceinte après une césarienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai accouché par césarienne d'une adorable princèsse rita le 25 octobre 2007 et je voudrai recommencer les éssais pour un bb2, 6 mois après...

37 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
samiablanc87

Comment fair pour avoir un bebe au plu vite?

 Résolu

bonjour je voudrait savoir comment l'on peux fair pour avoir un enfant aux plu vite et a quelle periode peux ton féconder? MERCI

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
lamoure50

Desir d avoir un autre bebe

 Résolu

bonjour a toute voila je suis une maman heureuse d un petit garçon de 8 ans mais avec mon mari on voudrais lui donner un petit frere ou soeur j ai ar...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
alex20021990

Avoir un bebe

 Résolu

bonjour, SVP,je voudrais poser une question: avant combien de temps faut il arreter la pilule pour tomber enceinte? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
nathou29

Duphaston : quelles sont les chances de grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui est tomber enceinte rapidement avec duphaston au bout de combien de cycle etes vous tombée enceinte ? merci

60 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
lilipouil

Peut-on tomber enceinte vierge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation. Je fais l'amour avec mon mari environ tous les 2 ou 3 jours pour avoir de meilleur chance pour tomber...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
^^Marie^^

Peut tomber enceinte 2 jour avant les regle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu un rapport le 20 janvier est j'ai eu mes regle le 22 janvier mes avant sa j'ai fait une fausse couche donc je suppose que je peut...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
mimi

Envie bébé 4

 Résolu

Bonjour, nous avon vraiment envie bébé donc je suis allée me faire retirer mon stérilet le 11 septembre pil poil la veille de mon ovulation ma gyg...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
natou

Comment reagir pour ne pas tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j"ai eu une relation sexuelle et puis mon partenaire etait excité au point qu"il a oublié le preservatif et puis j"ai peur de tomber enceint...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
fanfan

Grossesse et infections

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir mon + hier ! j ai apprit lundi que j avais attraper une sacré belle infections vaginale dont je ne m etais pas rendu comp...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
femmedeCRS

Prendre la pillule et tombé enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, et t'il possible de tombée enceinte en prenant la pillule ? une amie m'as racontée sa...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
kami74

Tomber enceinte apres 1 fausse couche?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, JE VIEN DE FAIRE UNE FAUSSE COUCHE APRES 2 semaine de grossesse je suis triste surtout que depuis 1 ans et demi en essai et puis ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
tibobo_77

Petite perte de sang rosé enceinte

 Résolu/Fermé

Bonsoir,et bien voila je suis enceinte de 6semaine,et je vient juste d'aller au toilette,je prend du papier je m'essuie et je constate du sang rosé,je...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bébé2

N'arrive pas a tomber enceinte depuis 4 mois

 Résolu

Bonjour, c'est Audrey, je suis venu il y a 6mois quand j'ai perdu mon bébé j'ai repris la pilule et je l'es arrêter il y a 4 mois depuis c'est le ca...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
audrey73200

Obseder a lider davoir un bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour, les filles voila je desire avoir un enfants depuis pas mal de temp et a chaque fois negatif !!! un jour en me levant j'ai eu de fort doul...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
priscilla

Peur de tombe enceinte

 Résolu

Bonjour, ma regle en fini le mardi 22/12 jai eu un raport mercredi 23/12 et jai oublie ma pillule donc sa fait un semaine jai mal en bas du ventre de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Tangerine

Je suis tomber enceinte avec un implant

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 18ans je vien de lire vos temoignage sa fait maintenan 9moi que jai un implant et jai rendez vous gygy lundi pour eco je suis belle et...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
dédé

Je veux tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un cycle irrégulier et dépuis 8 ans je ne suis jamais tombée enceinte comment y arriver?

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
rachel79000

Pourquoi je n arrive pas a tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, cela fait 2mois et demi que j'ai aretter la pillule. mon cycle de regle est de 28 a 29 jours cependant jai l impression de faire tout corre...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
louloute

Avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un bb. Mon époux et moi cela fait cinq mois que nous nous sommes mariés et depuis lors pas de suite favorable en ce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
^^Marie^^

Je veut tomber enceinte

 Résolu

Coucou tous le monde, beh voila depuis toute petite je reve d'avoir un bébé, j'ai eu mes regles le 1Novembre 2009 au 6Novembr2009. Quand dois je faire...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
lya-5

Cycle pour avoir un enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, coment savoir son cycle ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
^^Marie^^

J'ai des chances de tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, je suis ici pour me rassurer et avoir quelques avis. J'ai fait l'amour avec mon ami le 11ème et 12ème jour de mon cycle, qui dure environ 2...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
joce972

Tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon copain sans nous protéger et je ne prend pas la pillule. . Jai pris la pillule du lendemain et on a recommencé ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
irongege

Peut-on tombé enceintre meme ayan ses regles?

 Résolu

Bonjour, Peut tu m'aider j'ai eu mes regle le 06 aout, le 07 septembre, le 04 octobre. mes cycles sont iregulier et je ne sais au bout de combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jojo1987

Avoir un bébé aprai implan

 Résolu

Bonjour, a tous je dois faire retirais mon implan le 27 octobre et j aimerais s avoir combien de temp a peu prés je pourais rettonber enceinte car nou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
louloute

Envie de bébé ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, * Je suis une pationner de bébé , Jadore les pti boutchou , jai seulment 18 ans .. Je Revee D'avoir un bébé , je suis ac mon Copain ...

47 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Essai de faire un bebe depuis mars

 Résolu

coucou les filles, voila avec mon mari on essai de faire un bebe depuis mars mais toujours rien. j'ai un cycle de 28jours en general, mais mon d...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
^^Marie^^

Position la plus efficace pour tomber enceint

 Résolu/Fermé

Bonjour, es se que quelqun sais quelle et la meilleur position pour tomber enceinte? merci de vos reponse bonne journee

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
medina68100

O+ o- probleme pour tombé enceinte

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si etre O+ et Mon conjoint O- me poserai des problemes pour tombé enceinte je vous remercie d'avnace pour votre re...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Difficultés pour avoir un bébé

 Résolu

bon ben, après presque 17 mois d'attente, ma gynéco vient de me prescrire du clomid pour faire accélérer mon ovulation pendant 3 cycles. On va voir c...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Envie de bébé

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai fait une fc la semaine dernière mon mari et moi avons eu un rapport en début de semaine et je voudrais savoir si il se peux que j...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
papillon

Est ce que je risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour,cheres lectrices ou lecteurs J"ai fait l'amour sans protection le 11 aout puis j'ai eu mes regles environs deux semaines plus tarde. Et mes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gab1

Envie d'un bébé

 Résolu

Bonjour, voilà j'aurai du avoir mes règles le 14 septembre et rien;j'ai fais un test le 16 septembre et c'était négatif depuis hier j'ai des pertes m...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
coeur de beurre

Tombé enceinte sans rapport

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un matin j'ai surpris mon père ce masturber su les toilettes, est ce que si moi en ayant été juste après j'ai le risque d'être tombé encei...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
isarh

J'ai envi mé j'ai peur de tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 14ans et j'ai vrémn envi de faire l'amour avec mon copain mé j'ai aussi vrémen peur de tomber enceinte. En ce momen, je sui en rè...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
lovely

Peur de jamais tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 22 an et avec mon copain on est en essaie bebe2 mais voila j'ai un probleme avec mes regle depuis fin octobre 2008 je n'ai plus mes reg...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
lilou

Envie dun bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si y a d'otre fille de 17 ans qui veulent un petit bébé? Si oui est se que vous avez réussi a en avoir un? Voila Bisou...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
00lina00

Peut on tomber enceinte sans penetration

 Résolu

Bonjour, j ai 14 ans y a pas longtemps j ai fai l amour avec mon ex mai comme il a pas fai de penetration mais il avai du sperme et on etai tres proch...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
laure430

Comment retomber enceinte après un curetage ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous avais écrit il y a peu de temps. Je viens de subir un curetage évacuateur, j'étais alors enceinte de 8 semaines. Mon gynéco...

38 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
ginie59277

Y a t il une possibilite de tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, j ai un cycle tres regulier de 28 jour ,j esseye de tomber enceinte depuis deux moi de mon mariage et y a rien jusqu a present.Aujourd hui e...

21 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
nana312

Peut on tomber enceinte quand ...

 Résolu

Bonjour, Des personnes disent que si l'on prend la pillule et que l'on n'utilise pas de preservatif lors d'un rapport On peut tomber enceinte et d'au...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Jessy23

En px tomber enceinte durant les regles

 Résolu

Bonjour, j eu mes regles22 mai le 29relation, alors fait le test vers le 10 mai. et j ft un test de sang est c négatif est le 19 j eu mes règles bah ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un bébé

 Résolu

Bonjour, c'est a mon tour de posé une question: sa fait 4 mois que j'ai arreté la pillule et toujour rien, pourtant on y travail!surtout les jours d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Envie d"un bebe

 Résolu

Bonjour, j"ai vu mes dernieres regles le 25fevrier 09, e j"ai eu des rapport sexuels ave mo mari le 7;9,10mars je voulai savoir si je peu tomber enc...

56 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ptite-sucette0206

Tomber enceinte entre la fin de sa plaquette

 Résolu

Bonjour, a tous, j'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte entre la fin de sa plaquette de pilule et le début de ses règles en ayant un r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
chloemax

Quand suis-je tombé enceinte?

 Résolu

Bonjour, Dernierement j ai eu des cycles irréguliers. Le dernier jour de mes règles étaient le 13 avril. j'ai eu des rapports du 24 au 28 avril. Peu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
jennifer

Risque de tomber enceinte, aidez moi

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu des raports sexuels avec mon copain, et le préservatif s'est déchiré. je ne vous raconte pas le stresse que j'ai depuis avant ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Alize83

Pui-je tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique avec mon copain on c'est frotter mais on etait tout les deux en sous vetement est ce que je peu tomber enceinte? svp ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
chloemax

Desire de retombé enceinte apres cesarienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai accoucher il y a 2 mois et 1 semaine par cesarienne et je desire retombé enceinte jai etais voir mon gygy samedi dernier et il ma dit ...

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
nanas
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 2 640