Les discussions

Risque d'avoir un aenfant

Résolu

Bonjour, ma copine et moi avons eu rapport le lendemain de la fin des ses règles et elle avait oublié de prendre sa pillule. je voudrais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
clem73

Est ce que je peut tomber enceinte ?

Résolu

Bonjour, SOS,hier j'ai couché avec mon copain et quand on avait fini on sai rendu compte que le préservatif à craquer donc on a tout de suite couru ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
muffin

Peut on tombé enceinte vierge a la picine ?

Résolu

Bonjour, je suis vierge j'ai eu des frotements avec mon copin a la piscine et on ma dit qu'a la piscine ya une grande possibilité que le sperme passe ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Need your help

Envie d'un bebe

Résolu

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 22mois et je voudrai avoir un deuxieme.Seulement je n'arrive pas à me decider de laisser la contraception...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
eyax

Peut on tomber enceinte 7mois après une autre

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peux tomber enceinte 7 mois après mon autre grossesse ? Car j’ai eu une césarienne le 23 février et j’ai perdu ma fi...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
lamoure50

Tombée enceinte une semaine avant mes règles?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles fin mai 2010, je devais donc avoir les suivantes fin juin 2010. Elles ne sont jamais venues! Réflexe immédi...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
coco26140

Envie d'un deuxième bébé

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 2/06/10 et ensuite le 4/07/10. Pouvez vous me dire quand est ma période d'ovulation et de combien de temps est mon cy...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
lapuce309

Je peur que ma copine tombe enceinte

Résolu

Bonjour, au 29 juin j'ai fais l'amour avec ma copine qui a fini ses règles le 25 juin, bon on a pas fait une pénétration et même j'ai procédé au tec...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
lalilila

Sentir bebe bouger

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 15 semaines et je sens pas bebe bouger quand je vais le sentir bouger cest grave ou pas.merci de vos reponsse.

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
muffin

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c possible pour une femme de tomber enceinte en faisant l'amour quand elle a ses regles....expliquer moi un peu les cy...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
suissesse23

Envie d'un bebe !

Résolu

Bonjour, jai lu vos questions et reponses sur LUTENYL et sincerement je vous comprend pas. le mois dernier mon mari et moi avons decider de mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Emiliecandice

Envie de bébé

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si je suis enceinte car j'ai mal au seins et au coeur j'ai eu mais regles le 7 juin 2010 qui on durai 3 jours j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
marie13

Tombé enceinte apré avoir retiré mon implant

Résolu/Fermé

Bonsoir,jai retiré mon implant le 15 avril 2008 je pensé étre enceinte car j'ai des douleur coté ovaire droit et le ventre dure mon medecin ma conseil...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mousse13

Comment tomber enceinte?

Résolu

Bonjour , J'ai lu pas mal de question est commentaire et tout , ils disent de ne pas y pensé !!! Difficile de ne pas y pensé quand ce que tu veut c'es...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
**Kate**

Comment être sur de tomber enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, J essai d avoir un bébé avec mon mari depuis plusieurs mois, jai un cycle regulier depuis plus de 8 ans de 28 jours, pour la premiere fois...

Dernière réponse le 13 juin 2010 par
nesrin

Je n'arrive pas à tomber enceinte pourquoi?

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et deja 1 ans que j'essaye d'avoir un enfant jai des cycles de 29 31 jr sa dépend des mois :S mon copain a lui 22 ans et nous e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
liloubebe

Tomber enceinte ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, si j ai des rapport le j10,j12,j14,j16 et ce que je peu tomber enceinte merci de votre aide c est important

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
^^Marie^^

Je voudrais tombè enceinte

Résolu

Bonjour, je suis nouvel ds ce site je voulait posè ma question ? depuis le 24janvier 2010 j'ai arretè ma pilule et je desir tombè enceinte combien ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
fouzia

Je veux avoir un bébé

Résolu

Bonjour, je fait des rapports avec mon mari pour avoir un enfant.je reste au lit environ 30mn et kon je vais au toilette le sperm coule .je veux savoi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
celinefantasy

Ne sais plus quoi faire envie bébé

Résolu

Bonjour, enfin plutot bonsoir... Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum et je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Je vous e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
suissesse

Comment faire pour tomber rapidement enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 28ans aujourd'hui et je ne sais toujours pas comment tomber enceinte c-à-d que depuis que j'ai des rapport avec mon copain meme au 14 èm...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
AbRuTi

Envie d'un bébé...

Résolu

bonjour à tous et toutes voilà, je suis avec mon ami depuis 2 ans et on rêve d'avoir un enfant; on en parle souvent, je suis fixée sur cette idée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
sasso95

Je veux tomber enceinte très rapidement.

Résolu

Bonjour à toutes, Je prends la puilule Yaz (28 comprimés -> donc en continu) et j'aimerais à tout prix avoir un enfant. La dernière plaquette je l...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
n133

Je veut tomber enceinte rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai arreter ma pillule au moi de janvier 2010 Je peut tomber enceinte quand ? parce'que avec mon copin on veut un bébé et il commence a ce p...

Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
irongege

Tomber enceinte sans ejaculations

Résolu

bonjour , enfaite se week end j'ai fait l'amour avec mon copain mais i ma pas gicler dedans , y a t-il quand meme des risque que je soit enceinte ?

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
djinah67

Comment tombé rappidement enceinte

Résolu

j ai vu mes regles le 22 avril 2010;je veux s avoir mes jour d ovulations. plus présiment quel jour est mieux pour moi pour que je tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
doudou

Tomber enceinte après une césarienne

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai accouché par césarienne d'une adorable princèsse rita le 25 octobre 2007 et je voudrai recommencer les éssais pour un bb2, 6 mois après...

Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
samiablanc87

Comment fair pour avoir un bebe au plu vite?

Résolu

bonjour je voudrait savoir comment l'on peux fair pour avoir un enfant aux plu vite et a quelle periode peux ton féconder? MERCI

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
lamoure50

Desir d avoir un autre bebe

Résolu

bonjour a toute voila je suis une maman heureuse d un petit garçon de 8 ans mais avec mon mari on voudrais lui donner un petit frere ou soeur j ai ar...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
alex20021990

Avoir un bebe

Résolu

bonjour, SVP,je voudrais poser une question: avant combien de temps faut il arreter la pilule pour tomber enceinte? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
nathou29

Duphaston : quelles sont les chances de grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, qui est tomber enceinte rapidement avec duphaston au bout de combien de cycle etes vous tombée enceinte ? merci

Dernière réponse le 31 mars 2010 par
lilipouil

Peut-on tomber enceinte vierge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation. Je fais l'amour avec mon mari environ tous les 2 ou 3 jours pour avoir de meilleur chance pour tomber...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
^^Marie^^

Peut tomber enceinte 2 jour avant les regle

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu un rapport le 20 janvier est j'ai eu mes regle le 22 janvier mes avant sa j'ai fait une fausse couche donc je suppose que je peut...

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
mimi

Envie bébé 4

Résolu

Bonjour, nous avon vraiment envie bébé donc je suis allée me faire retirer mon stérilet le 11 septembre pil poil la veille de mon ovulation ma gyg...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
natou

Comment reagir pour ne pas tomber enceinte

Résolu

Bonjour, j"ai eu une relation sexuelle et puis mon partenaire etait excité au point qu"il a oublié le preservatif et puis j"ai peur de tomber enceint...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
fanfan

Grossesse et infections

Résolu

Bonjour, je viens d avoir mon + hier ! j ai apprit lundi que j avais attraper une sacré belle infections vaginale dont je ne m etais pas rendu comp...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
femmedeCRS

Prendre la pillule et tombé enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, et t'il possible de tombée enceinte en prenant la pillule ? une amie m'as racontée sa...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
kami74

Tomber enceinte apres 1 fausse couche?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, JE VIEN DE FAIRE UNE FAUSSE COUCHE APRES 2 semaine de grossesse je suis triste surtout que depuis 1 ans et demi en essai et puis ...

Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
tibobo_77

Petite perte de sang rosé enceinte

Résolu/Fermé

Bonsoir,et bien voila je suis enceinte de 6semaine,et je vient juste d'aller au toilette,je prend du papier je m'essuie et je constate du sang rosé,je...

Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bébé2

N'arrive pas a tomber enceinte depuis 4 mois

Résolu

Bonjour, c'est Audrey, je suis venu il y a 6mois quand j'ai perdu mon bébé j'ai repris la pilule et je l'es arrêter il y a 4 mois depuis c'est le ca...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
audrey73200

Obseder a lider davoir un bebe

Résolu/Fermé

Bonjour, les filles voila je desire avoir un enfants depuis pas mal de temp et a chaque fois negatif !!! un jour en me levant j'ai eu de fort doul...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
priscilla

Peur de tombe enceinte

Résolu

Bonjour, ma regle en fini le mardi 22/12 jai eu un raport mercredi 23/12 et jai oublie ma pillule donc sa fait un semaine jai mal en bas du ventre de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Tangerine

Je suis tomber enceinte avec un implant

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 18ans je vien de lire vos temoignage sa fait maintenan 9moi que jai un implant et jai rendez vous gygy lundi pour eco je suis belle et...

Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
dédé

Je veux tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un cycle irrégulier et dépuis 8 ans je ne suis jamais tombée enceinte comment y arriver?

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
rachel79000

Pourquoi je n arrive pas a tomber enceinte ?

Résolu

Bonjour, cela fait 2mois et demi que j'ai aretter la pillule. mon cycle de regle est de 28 a 29 jours cependant jai l impression de faire tout corre...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
louloute

Avoir un bébé

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un bb. Mon époux et moi cela fait cinq mois que nous nous sommes mariés et depuis lors pas de suite favorable en ce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
^^Marie^^

Je veut tomber enceinte

Résolu

Coucou tous le monde, beh voila depuis toute petite je reve d'avoir un bébé, j'ai eu mes regles le 1Novembre 2009 au 6Novembr2009. Quand dois je faire...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
lya-5

Cycle pour avoir un enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, coment savoir son cycle ?

Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
^^Marie^^

J'ai des chances de tomber enceinte?

Résolu

Bonjour, je suis ici pour me rassurer et avoir quelques avis. J'ai fait l'amour avec mon ami le 11ème et 12ème jour de mon cycle, qui dure environ 2...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
joce972

Tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon copain sans nous protéger et je ne prend pas la pillule. . Jai pris la pillule du lendemain et on a recommencé ma...

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
irongege
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 2 666