Tomber enceinte sans ejaculation dan le vagin [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 kiche64 -
Bonjour, j'ai 20 et je voudrai savoir si je risque de tomber enceinte apres avoir fleurter avec mon copin le 25 decembre on etai a moitie nu (j avais mon slip et lui son calson) mais il n a pas ejaculè sur moi .mais puisse que le liquide seminale contient des spermatozoides et que l'on s est frotter non sexe mm avec le slip, y a t il des risque de tomber enceinte car c ete 1 jour avant mon ovulation .aider moi svp j'ai tres peur et stresse

9 réponses

non ne t'inquiete pas, il n'y a qu'avec la pénétration que tu peux tomber enceinte, ou peut etre rarement si il y a du sperm a lentrée du vagin
mais la en l'occurence si vous avez vos sous vetement il ne devrait pas il y avoir de probleme

bon courage

82
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merçi bcp j'ai eu tres peur depuis.et je vais faire tres attention a l'avenir bisous
impossible d'être enceinte car les spermes n'ont pas des dents loooooooool ou une force de sortir de slip pour cela relax , personnellement j'ai vécu cette situation avec un grand peur mais a la fin j'ai découvrir qu'il n'y a pas aucun risque d'être enceinte bon courage;))))))))))
salut c nimporte koi se que vout dite moi je suis tomber enseinte sans kil ejacul dans moi,et mon medecin ma di que sa pouver arriver ossi!!
hola faites attention les filles, oui on peut tomber enceinte meme si le garcon n'ejacule pas, et oui on peut tombe enceinte meme si on se frote !!! en effet c'est tres rare mais comme on dit sa arrive toujours au autre jusqu'au jour ou ...?!
et n'oubliez pas que les spermatozoide peuvent vivre entre 3 à 5 jours ... donc il est difficil de savoir le sjour a risque ...

mais surtout protegez vous c tres simple et comme ca toute les peur senvolent !!!
bonjour mia bon c juste pr te dire que tu ne peut pas tomber enciente sans ejaculation é sans penetration g le mm probleme que toi'une femme vierge tomber enceinte sans penetration mm s'il est rare m elle exite bien il suffit le vulve é le vagin aient un contacte directe risque de tomber enciente le premier liquide seminale il fé rien crois moi é surtout t'inquiete pas.bon courage que dieu soi avec toi.
Messages postés
113945
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
10 253
Bonjour

En Français ça donne quoi ton charabia ?

le premier liquide seminale il fé rien crois moi é surtout t'inquiete pas
Et les spermatos qui se baladent avec, compte pour du beurre ?

c pas facile de lire toutes ces idioties a votre age vous manquez vraiment d'informations et c tres grave

de rien :-)
tu as raison il faut faire toujours attention maintenant

ps; si tu veux flirter comme ca de temps en temps avec ton copain pas la peine de mettre un préservatif mais par contre tu pourrais prendre la pillule ! tu aurais lesprit plus tranquille
voila bonne journée

ok merci c tres gentil bne journee a toi aussi
bonjour là je veux savoir si on peut tomber enceinte meme si mon copin n'a pa ejaculer sur mon vagin et on a fé l'amour nu aussi il me resté 1journée pr la période d'ovulation donc là je veu savoir car je dois avoir mes régles mai j'ai un retard svp aidez moi svp
mes règles auraient due être la le 2 novembre et mon cycle est de 28jours
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
1
c'est quoi ces question idiotes ?
comment répondre à de telles inepties !!!!! pourquoi le moderateur ne met pas le holà à ces "demandes". vraiment je croyais que cette rubrique était sérieuse !!!!!!!! et le forum réservé à des choses plus graves
tu penses que c idiotes? c vraiment dommage decidement tu n est pas social .................beuf c pas l peine de pedre mon temps avec toi .
Utilisateur anonyme
Bonjour
Les questions même si elles sont déconcertantes, elles ont leur place et oui je sais...
Par contre n'hésitez pas à faire une alerte pour l'écriture sms, et propos hors charte.
Franchement les filles, quand je lis vos questions/réponses, j'ai l'impression je suis encore en moyen age, on est au 21è siècle, à 20 ans avec ce manque d'education sur la sexualité, ça me tue. En plus, celle qui veut rester vierge qu'elle s'abstient alors et qu'elle ne fasse pas des "conneries", par contre la pillule et la capote existent, profitez en, vivez votre vie à fond, c'est dommage de rater autant de plaisir et de bonheur surtout quand on est si jeune, les plus beaux moments de la vie :):)

Ps: verifiez l'ortographe avant l'envoi svp

allez à ça bonne chance à toutes et à tous

c ce que tu as dit que touts les filles doivent suivre