Tomber enceinte après une césarienne

Résolu/Fermé
biba - 12 avril 2008 à 20:43
samiablanc87 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 22 avril 2010 à 00:53
Bonjour,
j'ai accouché par césarienne d'une adorable princèsse rita le 25 octobre 2007 et je voudrai recommencer les éssais pour un bb2, 6 mois après. Est ce que ma cicatrice me posera des problèmes pendant la grossèse. Prier de me répendre si vous avez vécu la même éxpérience où vous avez eu deux accouchements rapprochés par césarienne et merci bp.
A voir également:

13 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
12 avril 2008 à 22:45
je pense qu'il faut attendre un peu c'est peut etre trop tot mais tu devrait demander a ton gneco il te dira et au moins lui ne te dira pas de betise
23
merci d'avoir répondu à ma question j'ai visiter mon gygy le deuxième mois après mon accouchement et il m'a dit que je pourrai faire tous ce que je veux sexuellemnt parlons cela veut dire que la cicatrisation est bien faite aujourd'hui je suis à mon cinqième mois et je veux bien reprendre les éssais. Pour préciser pendent le rapport je ne sens pas de douleurs même avec une forte pénétration.
0