Tomber enceinte après une césarienne

Résolu/Fermé
biba - 12 avril 2008 à 20:43
samiablanc87
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2010
- 22 avril 2010 à 00:53
Bonjour,
j'ai accouché par césarienne d'une adorable princèsse rita le 25 octobre 2007 et je voudrai recommencer les éssais pour un bb2, 6 mois après. Est ce que ma cicatrice me posera des problèmes pendant la grossèse. Prier de me répendre si vous avez vécu la même éxpérience où vous avez eu deux accouchements rapprochés par césarienne et merci bp.

13 réponses

merci de mavoir repondue je pense tous les jours a mon bebe meme si j'ai 2 enfants se que je vie et terible je voudrais retomber enceinte le plus vite posible apres une 3 cesarienne je ne c'est pas si c'est resonable d'avoir une 4cesarienne et sur tous si je ne risque rien merci de repondre si vous ete dans le meme cas que moi
23
bonjour fifi
je t'assure que l'on n est pas les seules dans se cas. j'ai aussi une amie attend un 4 eme bébé et c'est aussi par cesarienne.vas sur des forums différents et tu verra qu on n'est pas les seules.....je te comprend on pense à notre petit ange meme à avoir deja d 'autres enfants. bisous à bientot.
0
jembbrose > CATDRUME
28 mars 2009 à 10:01
peux tu me dire vu que j'ai acouché de mon garçon par césarienne le 13 mai 2008 et que j'ai 3 césarienne et 2 déchirure de l'utérus si je peux avoir une 4 éme césarienne par rapport à mes 2 déchirure de l'utérus c'est la question que je me pose si tu peux me répondre car j'ai envie d'1 troisiéme enfant .
-2
CATDRUME > jembbrose
28 mars 2009 à 17:21
bonjour,
jembbrose
alors écoute pour une 4eme césarienne, puisque tu as eu une dechirure de l 'uterus ,là il vaut mieux que tu demande a ton gyné pour etre sur, car moi il ma dit que j'ai de la chance que j'ai un utérus impecable, car il m avait dis si j'aurais eu un utérus abimer c était risquer alors je veux pas te decevoir demande lui. Je suis contente pour toi que tu as réussi d avoir deux enfants , que tu as été courageuse aprés avoir subite cette souffrance..bisous et bon courage pour la suite. Je te comprend cette envie de nouveau chérissé un bébé.
0
jembbrose > CATDRUME
28 mars 2009 à 20:46
dis moi que risque si tu si tu fais une 4 eme cesarienne et que l'utérus est de nouveau abimé ? pouvez vous me répondre
-1
CATDRUME > jembbrose
28 mars 2009 à 21:45
jembbrose,
j'avais deja lu ton histoire, ma petite est née morte a mon 5 eme de grossesse , le coeur c'est arreter sans aucune de raison ,tout allait bien et en plus j'avais fais une écho deux jours avant et elle etait en parfaite santé . Désormer le bon dieu me la prise... enfin je vais mieux et je suis prete à recommencer en juin. ton histoire est merveilleuse sa me remonte le moral et cela m'aide de me battre pour y arriver.j'ai 37 ans et trois enfants tous nés par cesarienne et sans probleme, donc il y pas de raison que je puisse de m'arreter alors je peux recommencer......
0