Je n'arrive pas à avoir un deuxiéme bébé [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  tatabibi - 11 févr. 2011 à 15:26
Bonjour j'ai 34ans j'ai eu ma fille en 1 mois en 2008 depuis je cherche à avoir un deuxiéme enfant mais ça ne viens pas! je n'est jamais pris de contraseptif , j'ai fais des examens moi et mon mari et tout le monde me dis que c'est normal , rien à signaler!! je déprime , je suis triste et ma fille se sens seule
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour moi aussi j'essai d'avoir un deuxieme sa ne marche pas j'ai u ma fille en septembre 2008 et je suis tomber rapidement enceinte et depuis je d'espere totalement

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13328 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
114746
Dernière intervention
10 janvier 2017
9843
2
Merci
Bonjour

Le fait de trop y penser bloque parfois, donc essaie de laisser Dame Nature faire son travail.
Suivant ton cycle, si tu le connais, lire ces fiches pour calculer ton ovulation.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/s/ovulation
+
Publi-information
Bonjour
Merci Marie , c'est vrai que ça me tourmente , et j'y pense beacoup , mon cycle est régulier de 28 jours , mais pour mon ovulation ; elle du 11éme au 17 éme j
^^Marie^^
Messages postés
114746
Dernière intervention
10 janvier 2017
9843 -
Ne pas oublier qu'une femme n'est pas une montre Suisse, qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Donc, essaie de décompresser, de faire autre chose, de penser à autre chose (je sais c'est facile à dire) et cela viendra tranquillement.
N'oublie qu'avant, nos parents/grands-parents laissaient faire la nature, donc les familles étaient nombreuses, et les enfants en âge très rapprochés ;;))
2
Merci
j ai une fille de 4 ans et la deuxième de 2 mois pour la premier j'ai mi 6 mois car j y pence trop et pour la deuxième j était enceinte sans le savoir jusqu'à 3 mois de grossesse. je conseil a tt c'est dame de ne plus y pence. et sa arrivera avec le temps
1
Merci
bonjour, c'est la premier fois que je lis une histoire conparable a la mienne. 11 mois pour concevoir la premiere et 36 mois pour le deuxieme et toujours rien, j'ai pas de reponse, juste ca fais du bien de ne pas etre seule
Messages postés
111
Dernière intervention
20 août 2010
11
0
Merci
Bonjour,
Es tu réguliere???
0
Merci
bonjour,
je crois qu'il faut prendre du recul et ne pas y penser,je sais c facile à dire, moi aussi je veut un deuxième enfant et ca ne vient pas,et j'en deviens malade.
Mais bon il faut garder espoir et je te souhaite de réaliser ton souhait.
0
Merci
bonjour à ttes, moi je vais avoir 37 ans et j'ai un petit garçon de 3 ans et demi et depuis juin 2010 j'essaye d'avoir un deuxieme BB, mais reultat 1 FC, et rien ne vient, alors que pour le premier je suis tombée enceinte en 2 mois, je n'y comprend plus rien.
En plus j'ai envie d'un deuxième, mais ce n'est pas une obsession alors je me suis donné l'année 2011 pour concevoir un BB après j'arrete car je me sens déjà un peu vieille!!!!!!!
courrage à vous toutes
Publi-information