J'aimerai avoir un bebe avec mon copain

Résolu
lolameg Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 17 mars 2011 à 20:51
lolameg Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 17 mars 2011 à 21:40
Bonjour, J'ai 17 ans . Enfin 18 a la fin de l'année avec mon copain sa va faire plus de 2ans qu'on est ensemble on est jeune mais voila je voit la plus par de mes amies avoir des enfants et sa me fait mal car j'aimerai en avoir un .Mais la réaction de mes parent me fait peur,si je leur annonce que j'aimerais avoir un enfant rien que a moi je risque de m'en prendre que je n'oublirai jamais . Y a t'il des filles dans ce cas pour me remonter le moral
A voir également:

4 réponses

Mado2B Messages postés 36 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 4
17 mars 2011 à 21:38
Alors Moi je pense pas que c'est jeune Jai 20 ans sa fait 4 ans que je suis avec mon chéri On va même se marié C'est pour te dire que si tu pense que c'est le moment d'avoir un enfant lance toi Mon premier enfant je les voulu a l'age de 16 ans ( C'est jeune je le reconnais ) Mais a cause des problème de sante que j'avais j'ai pas pu en avoir menant sa fait 8 moi que jai arrêter ma pilule et jessaye d'en avoir un Et je ressent le même besoin d'avoir un mini moi voila menan le mieux se serai que tu es une situation aussi ! Bisous
2
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
17 mars 2011 à 21:01
Bonsoir,

Vouloir un bébé ne doit pas être un caprice.

Et ce n'est pas parce que vos autres copines en ont un qu'il
faille faire la même chose !!!

Il faut être réaliste : un enfant n'est pas de tout repos. Il
faut avoir les reins solides. Je m'entends par là qu'il faut
penser à l'avenir, pas proche mais lointain.

Avez-vous au moins de quoi subvenir à ses besoins sachant
qu'un enfant coûte, et SURTOUT, sans vouloir compter sur
les aides quelconques.

La maturité est prouvée lorsqu'on est vraiment indépendant ....

0
lolameg Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
17 mars 2011 à 21:32
Cela est loin d'être un caprice car je me pense assez mature pour savoir qu'un enfant est beaucoup de contrainte demande beaucoup d'amour beaucoup d'attention plus aucune sortie se lever la nuit subvenir a ses besoin et j'aimerai le meilleur pour mes future enfants
0
lolameg Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
17 mars 2011 à 21:40
Ma situation sera fonder a la fin de l'annee on travaillera tout les deux
0